| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
gebreugg Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 01:57:40 ![]() ![]() |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Blasphemous Rumours Pretty Hate MachineTransactions (0) | Mais en fait, Sony s'est vraiment fait hacké une seconde fois, ça fait 5 minutes que ça aurait du commencer déja Message édité par Blasphemous Rumours le 07-06-2011 à 02:07:04 |
burnout62 Transactions (2) | Ahahah je suis dessus aussi, même si SONY c'est pas PC |
Blasphemous Rumours Pretty Hate MachineTransactions (0) | Edit : double post Message édité par Blasphemous Rumours le 07-06-2011 à 02:06:44 |
burnout62 Transactions (2) | Enorme le trailer de BF3 en 1080p |
frantic machine Steam InsideTransactions (0) | Déçu par cette E3 pour le moment, aucune trace d'Amstrad concernant les nouveautés sur CPC6128...................... Message édité par frantic machine le 07-06-2011 à 11:59:40 |
rockandroll Transactions (0) | Y'a pas Valve toute façon, à partir de là je sais pas si on peut encore appeler ça un E3 Message édité par rockandroll le 07-06-2011 à 10:13:58 |
zobbitenfer Transactions (0) | A mon avis tu risques d'être surpris pendant la présentation Sony --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
rockandroll Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 10:25:40 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | j'imagine déjà le tableau Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 07-06-2011 à 10:28:20 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'était ce matin à 2h la conf hein, faut mettre vos pendules à l'heure --------------- NNiD: Sylfurd |
rockandroll Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Un beau moment de rigolade en perspective --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 07-06-2011 à 12:15:43 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2011 à 12:19:20 ![]() Moi j'ai bien aimé le gameplay de far cry 3 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
etranger Transactions (0) | Et les ennemis qui sont tous semblables |
Industriality Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Dæmon Transactions (2) | la démo de Dungeon Siege III est dispo sur steam (et ailleurs) sinon Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 07-06-2011 à 13:22:11 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] ayer-game/
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2011 à 14:09:28 ![]()
|
zobbitenfer Transactions (0) | A ce point là ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2011 à 14:11:39 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2011 à 14:13:02 ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | CTB.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zobbitenfer Transactions (0) | Hey oh --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Dolas Transactions (2) |
|
kitano23 Transactions (40) | Dites, un i5-2410M avec une GT540M c'est suffisant pour TW2 ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2011 à 14:57:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |