| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 21:50:43 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Dommage que ce soit pas un vrai RPG derrière... Et on a vue un cow boy... dans du SW... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
Darkikiller Transactions (0) | SSX , .... lui je l attend , stoked était sympa , j'espere mieux , moi qui suis moniteur de ski --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2011 à 21:51:44 ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
stephane910 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 21:51:50 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) | Putain SSX |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a déjà plein de vidéo de gameplay du jeu, c'est du MMO mou.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2011 à 21:51:58 ![]()
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
rockandroll Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2011 à 21:53:07 ![]() il nous a dit bonjour |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2011 à 21:53:55 ![]() |
rockandroll Transactions (0) | Non mais SSX ça pootre comme jeu s'tout |
Groomy OisifTransactions (2) | Dans 15 ans la conférence à pas louper ce sera Paradox --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2011 à 21:54:25 ![]() BF3 le 25 octobre |
kosmik01 Transactions (0) | SSX, need sur PC |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
ne pas reconnaitre que HP et Shift sont de mauvais jeux c'est de la mauvaise foi. ou de la connerie Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 06-06-2011 à 21:55:00 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
Darkikiller Transactions (0) | FIFA OSEF , NEED NHL12 ET NFL12 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
zad38 Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) |
|
stephane910 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 06-06-2011 à 21:58:10 |
Dæmon Transactions (2) | FIFA2012 avec son nouveau impact engine.. non implémenté sur PC --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2011 à 21:58:09 ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
rockandroll Transactions (0) | Putain mais c'est quoi tout ça, qu'est ce qu'on s'en fout, le foot et sa popularité |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
Dæmon Transactions (2) |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | un lien stream pleaz sans buffing constant ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |