Reprise du message précédent :
C'est un rail shooter Fable the journey?
On dirait et en plus sans IA vu la lenteur à laquelle il tue les ennemis qui ne répondent pas.
Minecraft avec Kinect
j'imagine les crampes au bout de 10 minutes de creusage
Minecraft
Kinect Disneyland Adventures
Putain mais crosoft quoi
Dommage qu'on ait pas eu une démo
Pour les petits qui sont le coeur de cible du jeu ça peut être sympa comme jeu.
Ils ne se rendent même pas compte qu'avec chaque présentation d'un jeu kinect-compliant ils se ridiculisent un peu plus.
Link laaaaa
Faut avouer que c'est marrant mine de rien pour les gosses
Quoique Alice ça me plaît bien moi
Quand j'étais jeune je jouais à Ikari Warriors, si on commence à casualiser les gamins avec de le merde pareil on a pas finit Je sais le bon vieux temps toussa
Plus on avance dans la conférence plus on s'enfonce dans le casual... J'ai peur de l'annonce finale
http://www.gametrailers.com/netstorage/e3/e3-live.html
oulà ya du Star wars dans l'air
Kinect star wars
Idem, mais bon ça reste quand même un univers parfait pour les enfants.
Brink 2 ?
kinect star wars roh put*** mais stop quoi
Le train de la mine
Kinect Star Wars Tain mais stop MS quoi
C'est des rééditions de vieux jeux, non ?
Kinect kinect KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT
Tiens, et on dirait que c'est encore un acteur filmé pour la démo au sabre laser
Ça me rappelle Rogue Squadron, celui sur Game Cube
lol l'acteur qui peine à ajuster se smouvement avec ce qui passe à l'écran
C'est pas synchro du tout
La syncro entre le type et le sabre est juste epique
Acheter Kinect tu dois.
Mais grave, c'est n'importe quoi sérieux
Au moins avec Kinect, personne ne prendra un bout du décor sur le coin de la gueule.
Mais le summum du misérable
les combat sont tellement haché et brouillon. ils sont obligé de faire une IA de légume pour que le type réussisse sans trop de problème
Je pensais à un coup de lag à chaque fois
Et c'est que des jeux sur rail...
Mais go die MS
Ya un programme des conf à venir de dispo quelque part ? Parce que là j'ai pas vraiment envie de me coltiner MS jusqu'à la fin...
TIM §§§§Bordel, un nouveau psychonauts !
L'horreur
Hop dans le dos, le mob reste figé 3 secondes et il a le temps de le décapiter avec son sabre. Même un paddeux irait plus vite
EA vient après