| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2011 à 19:02:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 19:02:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2011 à 19:10:34 ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 10-05-2011 à 19:20:00 |
zad38 Transactions (0) | Je suis en train de tester la démo de SpaceChem (en promo sur Steam, quelqu'un en avait dit du bien ici), ça me rappelle mes cours d'automatique |
Message édité par rockandroll le 10-05-2011 à 19:30:18 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 10-05-2011 à 20:14:31 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
GenGis_K Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 21:17:41 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 10-05-2011 à 21:31:55 |
rockandroll Transactions (0) | Il s'en sort bien sur ce test malgré ses défauts, la durée de vie est faible par contre, ça me fait chier de mettre 20€.
Message édité par rockandroll le 10-05-2011 à 21:33:06 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Salut, j'ai fini Bioshock2 et je me demandais s'il y a des jeux dans le genre, fps avec une histoire, pas forcément des plus bourrins, et pas forcément qui se passe tout le temps dans le noir (parceque ça me lasse vraiment ces plans de mappeurs fainéants)... Ça existe au moins?
Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 10-05-2011 à 22:31:31 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
fafarex Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2011 à 22:56:38 ![]() Je suis encore déprimé du passage ME1->ME2 |
cell Transactions (3) |
|
Dæmon Transactions (2) | The Valve manifesto
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
gebreugg Transactions (0) | J'ai reçu le mail me demandant de confirmer sur quelle plateforme je voulais ma démo de Duke Nukem. Etant donné qu'il faut répondre avant le 15 je suppose que c'est pour très bientôt. |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 11-05-2011 à 07:52:25 |
cell Transactions (3) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
GenGis_K Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Range tes red-faces totoz, parceque micromesburnes ou scoremescouilles ou Steambollocks, il n'y a que l'emballage qui change, ton anus finira déflétri pareil... Ta collect de jeux c'est de la compulsion obsessionnelle ou pas? Parceque 200 jeux tu n'auras pas assez de toute ta vie pour les finir... ou alors il ne faut faire que ça, ce qui n'est plus mon cas... Ensuite une belle biblio de jeux ça peut le faire, et au moins je peux prêter la plupars à ma famille/ami proche.
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Deg-tcd > c'est vraiment pas la peine d'être aussi agressif |
Groomy OisifTransactions (2) | Bouh Steam c'est pas bien ils sont pas les moins cher du monde tous le temps --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Scrypt Transactions (6) | 200 jeux, on va etre généreux et compter 10h en moyenne par jeu pour le boucler, en jouant raisonnablement (2h/jour) ça donne à peine 3 ans |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai donc trouvé ce qui me reste a faire pour les 6 prochaines années --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Dolas Transactions (2) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Dolas Transactions (2) |
|
|
Dolas Transactions (2) |
|
zad38 Transactions (0) | "fausses promos de merde", mais bien sûr |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Message édité par Sanglier le 11-05-2011 à 13:18:14 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dæmon Transactions (2) | des screen du prochain Max Payne : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |