| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 15:32:22 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
angry machine ───────────────Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2011 à 16:13:36 ![]() Je lasserais bien une 2eme chance à ME2 si jamais il est pas trop cher. Je l'ai pris du mauvais pied, du coup j'ai même pas fini |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
--------------- :o |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 04-05-2011 à 17:29:10 --------------- Steam ID |
|
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 17:29:12 ![]() ![]() |
kisuij Transactions (0) | mouais mouais...
|
mqnu Hu ?Transactions (0) |
--------------- :o |
--------------- Steam ID |
rockandroll Transactions (0) | Blockade Runner, le Minecraft de l'espace.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2011 à 17:43:51 ![]()
edit : moi tipiak, z'êtes pas fou nan, après tout mes discours sur mumble? Message édité par Profil supprimé le 04-05-2011 à 17:44:40 |
kisuij Transactions (0) |
|
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Ouais, il a des principes, il pirate pas les jeux. Juste les livres, la musique, les films. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
XaTriX Transactions (1) |
rockandroll Transactions (0) |
rockandroll Transactions (0) | CoD 8 plus ou moins annoncé, je bande déjà à l'idée d'y penser |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- [:dawa] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2011 à 19:01:03 ![]() jours des sims avec SC4 entre autre A 2€50 je prend ^^ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2011 à 19:02:06 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 110€ sims 3 + les addons 'tin meme en "promo" c'est vraiment giga cher Message édité par totoz le 04-05-2011 à 19:03:58 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zad38 Transactions (0) | Y'a Plants Vs Zombies à 3,40€ aussi, et c'est bien mieux que la plupart des jeux EA |
bubqr Transactions (0) | Je suis le seul à avori trouvé Plants vs Zombies mignon, mais globalement rapidement chiant et très surcoté ? |
rockandroll Transactions (0) | Non mais les sims quoi... certains adorent, moi j'aime pas.. mais alors pas du tout Message édité par rockandroll le 04-05-2011 à 19:12:10 |
A priori c'est un des meilleurs donc je vais lâcher l'affaire Message édité par bauer_attitude le 04-05-2011 à 19:13:23 --------------- Steam ID |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je suis habituellement pas trop fan de Tower defense mais je l'ai bien aimé ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- Steam ID |
|
XaTriX Transactions (1) | Putain je jurerais que c'est l'autre XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 04-05-2011 à 19:34:24 --------------- [:dawa] |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |