| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 20:41:58 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Groomy OisifTransactions (2) |
http://www.outofeight.info/2011/03 [...] eview.html
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gebreugg Transactions (0) |
cell Transactions (3) | investissement...
Message édité par cell le 22-04-2011 à 23:33:35 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 22-04-2011 à 23:43:03 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | D'ailleurs pour le topic Brink, avant que ca fight comme pour le topic Deus Ex 3, y'a pas un pciste motivé pour reprendre le topic, ou en créer un nouveau ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 23:42:04 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Amnesia, ce truc de ouf putain. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | On est d'accord. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | metro 2033 à 10€ c'est donné, à 3€ c'est honteux |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2011 à 11:49:17 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
|
|
rockandroll Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2011 à 14:33:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2011 à 14:33:30 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Dragon Age 2 + Mass Effect 2 à 25€ le pack sur EA Store... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2011 à 17:11:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2011 à 17:11:16 |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2011 à 17:19:17 ![]() Moi ils me rendent accros et associal c'est clair Violent et gros non par contre edit : quoi que je sais pas si c'est les jeux qui me rendent associal ou la connerie humaine Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2011 à 17:20:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2011 à 17:23:23 ![]()
|
GenGis_K Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2011 à 17:26:57 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |