| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 09:34:18 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | GW, maintenant, c'est le désert pour jouer entre joueur. Le fait de pouvoir jouer avec 7 héros a tué la dimension multi Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 18-04-2011 à 10:39:25 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Le problème, c'est que le facteur "mongol" est pris en compte dans la balance du jeu. Dans GW, avec 7 héros, tu "lolstomp" tout le jeu quasiment. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
rockandroll Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) | Si vous êtes fan de Bioware et voulez aider les Japonais |
rockandroll Transactions (0) | Une grosse vidéo de gameplay de RAGE est sorti http://www.jeuxvideo.com/videos-ed [...] 032651.htm
Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 18-04-2011 à 16:42:14 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ils ont fait de gros progrès en extérieur c'est déjà ça. |
rockandroll Transactions (0) | Nouveaux screens de Prey 2 |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 17:03:25 ![]() ![]() |
badping Transactions (0) |
Message édité par badping le 18-04-2011 à 18:09:36 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 18-04-2011 à 18:09:23 |
badping Transactions (0) | Désolé rien à voir avec Rage mais, quelqu'un à des nouvelles du prohain Red Orchestra bourdel |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Les previews de Prey 2 commencent à tomber, et ça donne encore plus envie que Rage :
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) |
|
stephane910 Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | prey 2 a un petit coté star wars sympatoche --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
n0b0dy Transactions (0) | Je lurke je lurke...
|
rockandroll Transactions (0) | Bienvenue |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 20:06:02 ![]() Putain ouais Prey 2 ca s'annonce bon |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Ze fuck.
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
fafarex Transactions (2) |
Dolas Transactions (2) | C'est moi où la map de Rage est du genre
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Crysis Fini en 12h, bon c’était moins chiant qu'au début, j'ai presque fini par apprécier ce jeu. Je pense enchainer sur Warhaed vu qu'il est apparemment court Message cité 1 fois Message édité par cell le 18-04-2011 à 23:44:08 |
rockandroll Transactions (0) | C'est bizarre, la meilleur partie de Crysis c'est le début pourtant, la fin étant quand même bien linéaire. |
cell Transactions (3) | pour la partie alien, je suis d'accord ( j'ai detesté la partie en vaisseau ), c'est plutot le milieu du jeu que j'ai apprecié. C'est peu etre simplement du au fait que je m'habitue a la combi... Message édité par cell le 18-04-2011 à 23:47:47 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
--------------- :o |
Charles K Transactions (2) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |