| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 10:51:41 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) | et ils sont où les H&S --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Simu c'est les trucs qui volent donc forcément les voitures c'est dans course.
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 06-05-2010 à 10:56:09 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gugus Transactions (0) |
ha?
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Dans ce cas on peut mettre les jeux de course arcade dans la catégorie sport et RB dans une rubrique simu au sens plus large...
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | De toute façon il y a 50 manières d'interpréter simulation suffit juste de préciser si on inclut les simulateur de lapin dedans. Par contre à partir du moment ou on met une catégorie course, je vois pas comment on peut penser à mettre les jeux de caisse dans simulation. Et les seules simulations automobiles qui existe on les trouves dans les auto école. Tous les jeux de caisse aussi réaliste soit ils n'ont qu'un but : faire la course.
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-05-2010 à 11:08:55 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Nouvelle propal : - FPS Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 06-05-2010 à 11:26:27 |
gugus Transactions (0) |
faire la course de manière réaliste ou non, là est toute la différence
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Le but du sondage n'est pas de connaître Le jeu préférer des forumeurs mais de savoir s'ils préfèrent jouer à des jeux typé RPG ou plutôt FPS, ou les jeu de gestion etc...donc il faut qu'on garde un certain degré d'abstraction |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 11:19:43 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Je ne te cacherai pas mon profond désaccord, pour moi un jeu de stratégie est un jeux qui simule de manière plus ou moins réaliste un conflit armée, il peut inclure de élement de gestion plus ou moins important, mais le centre du gameplay est le conflit.
Message édité par The_dud le 06-05-2010 à 11:32:32 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Bon on va pas y passer la journée et puis de toute façon c'est moi qui décide |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | je pense que vous devriez mettre plusieurs choix possibles dans les votes du sondage, svp... Message édité par deg-tcd le 06-05-2010 à 11:46:13 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | qui saurait me dire dans quelle catégorie entrent : World of goo, Super Laser Racer, Plant vs Zombies, Zuma's revenge, Bookworm adventures, Zombies Bowl-o-rama ou Cooking Dash siouplé???? Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 06-05-2010 à 11:52:47 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | J'ai voté FPS/Stratégie/RPG car ce sont les trois genre qui m'ont vraiment fait aimer le JV sur PC, même si aujourd'hui mon statue de travailleur asservie par le capitalisme triomphant, ne me laisse plus le loisir que de jouer à des FPS multi et des jeux d'action mais aux quels je joue indifféremment sur console ou PC |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | A voté FPS, MMORPG et émulation, pour les jeux d'actions et les jeux de courses ça se passe sur consoles en ce qui me concerne. Et les RTS c'est pas mon truc. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
wlitw Transactions (0) | A voté : FPS, RPG, Stratégie, Action/Aventure (uniquement pour les GTA en fait, les autres je préfère les faire au pad même si la visée est souvent pitoyable à côté d'une souris) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Je serai tenté de dire jeux de bureau même si ce n'est vraiment pas faire honneur à la qualité de ces jeux Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 06-05-2010 à 12:14:02 |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-05-2010 à 12:00:53 |
Arakyd Transactions (0) | Etonnnant les 10 % de vote pour le retro gaming... |
Message édité par The_dud le 06-05-2010 à 12:04:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2010 à 12:13:25 ![]() FPS/Gestion/RPG |
Jean_Rigole Transactions (0) | A voté.
|
gugus Transactions (0) | voté - FPS - gestion - simulation - RPG - qui amha sont des catégories ayants encore de meilleurs jeux sur pc que sur console, ou du moins une meilleur jouabilité
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | ça ne fait aucun doute pour moi les football manager-like rentre dans la catégorie gestion |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | a voté partout sauf gestion, bureau et émulation edit: arf j'ai oublié football manager, j'y ai beaucoup joué mais ça me dit plus rien, c'est devenu trop complexe et exigeant pour moi Message édité par couilleshot le 06-05-2010 à 12:31:54 --------------- :o :o :o |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Voté FPS / Point & Click / Action-aventure --------------- Steam ID |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | RPG/Aventure/Simulation. J'ai hésité à mettre FPS, mais je n'y joue en fin de compte que lorsque j'y trouve des éléments des genres précités. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
|
zemops Transactions (0) | En fait la catégorie qu'il manque peut-être c'est les jeux indés ? Évidemment il y a un peu de tout là-dedans mais surtout de la créativité et effectivement "jeux de bureau" ne leur rend pas trop justice pour le coup. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Et t'étais où quand je demandais votre avis avant de lancer le sondage Message édité par The_dud le 06-05-2010 à 13:03:52 |
Jean_Rigole Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | A voté :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |