| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
stephane910 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par stephane910 le 15-04-2011 à 18:41:03 |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 18:39:58 ![]() ![]() |
Zorg_69 Bi-classé Gamer/MotardTransactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
rockandroll Transactions (0) | Bully: Scholarship Edition à 2.49€ sur Steam, il vaut le coup ?
Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 15-04-2011 à 19:43:55 |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 15-04-2011 à 19:45:03 |
rockandroll Transactions (0) | Allez hop, ça me rappellera les cours |
|
Dolas Transactions (2) | Le jeu des patates, c'était pour débloquer Portal 2
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 15-04-2011 à 20:13:54 |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 20:13:30 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
rockandroll Transactions (0) | Pourtant Portal est le genre qui s'associe le mieux avec Nofrag Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 15-04-2011 à 20:19:05 |
Dolas Transactions (2) | Portal, c'est pas vraiment un shooter, donc c'est pas la spécialité de NoFrag. |
rockandroll Transactions (0) | Je faisais uniquement allusion au nom, Nofrag. Message édité par rockandroll le 15-04-2011 à 20:21:45 |
Groomy OisifTransactions (2) |
A mon avis c'est ironique. Ou au moins exagéré. C'est de la provoc son message.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cell Transactions (3) | Ce jeu n'est peut etre pas trés populaire sur HFR, mais je voulai partager avec vous mon respect pour la direction artistique du jeu Guildwars 1 & 2, Artworks compris (y en a beaucoup je sais, mais molette si ça plait pas, je fais pas ça souvent) Message cité 4 fois Message édité par cell le 15-04-2011 à 20:31:21 |
rockandroll Transactions (0) | Ouep, c'est chouette |
ganellon -Transactions (0) |
exactement surtout que recemment ils lui ont fait un bon éloge :
c'est plus la campagne de pub et sa horde de fan qui l'exaspère Message édité par ganellon le 15-04-2011 à 20:31:10 --------------- --~~-- |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Mais on ne peut pas gagner de patate avec |
stephane910 Transactions (0) |
Après des RPG par équipe il n'y en a quasiment plus. Les 2 derniers en date étant DAO (DA1) et drakensang (1 et 2.) et encore c'est en vue de dessus, pas en vue subjective. Des RPGS par équipe en monde ouvert le dernier c'est Might&magic 9 et il était nul et ça date de 2001. En vue subjective en plus idem c'est M&M 9. Des RPGs en monde ouvert avec 1 seul perso tu as Oblivion, fallout 3 et Morrowind, risen etc... Si tu cherches un RPG avec des combats roleplay en tour par tour, tu as drakensang par exemple mais ça se fait très rare de nos jours. Après tu as tous les RPG action comme Two world mais ce sont largement plus des jeux d'action que des RPG donc pas du tout dans le genre M&M 6. Donc si tu veux du récent ne cherche pas dans un M&M 6 like, malheureusement le genre RPG se dirige vers le jeu d'action mâtiné de RPG et pour beaucoup avec un seul perso à diriger plus que vers le RPG pur comme avant (et je ne parle pas du rpg par équipe). Message cité 2 fois Message édité par stephane910 le 15-04-2011 à 20:47:51 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Et Draken Sang ? Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 15-04-2011 à 20:44:39 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par stephane910 le 15-04-2011 à 20:45:05 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
renardrouge Transactions (2) |
|
|
Zorg_69 Bi-classé Gamer/MotardTransactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Les commentaires sur YouTube, what else... --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Voila on est le 15 du mois vous êtes bon pour mon post bimensuel de la couv' CPC
Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 15-04-2011 à 21:30:13 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Alors que des jeux très moyens comme HL2 sont très populaires ici Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 15-04-2011 à 22:11:03 |
cell Transactions (3) |
|
GenGis_K Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) | Fini Darksiders, vraiment pas mal. J'ai même trouvé le scénario sympa.
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
ganellon -Transactions (0) | j'avais pas fait gaffe que j'avais une copie extra de Portal un amateur ?? => PM Message édité par ganellon le 16-04-2011 à 00:09:59 --------------- --~~-- |
rockandroll Transactions (0) | Techniquement il pêche pas mal Bully: Scholarship Edition, c'est dommage, sinon pour l'instant c'est marrant, surtout grâce au savoir faire de Rockstar, y'a pas à dire, que ce soit pour créer des dialogues croustillants et recherchés ou donner de la profondeur aux personnages ils sont les premiers. Message édité par rockandroll le 16-04-2011 à 01:59:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2011 à 09:08:50 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |