| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 23:24:35 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | perso j'y ai joué pour la première fois il n'y a pas longtemps, et ben... j'ia du mal à finir l'histoire tellement ça ne m'entraine pas.j'ai le jeu dans la barre de raccourcis... mais je n'ai pas vraiment envie de le lancer alors même que je n'ai pas encore finis l'histoire du solo --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
zad38 Transactions (0) | Y'a une excuse pour les graphismes de bidule 3 là ? Les graphistes se sont barrés ? L'éditeur n'a plus un rond ? |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
rockandroll Transactions (0) | Précommande dispo de The Next BIG Thing sur Steam.
|
badping Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par badping le 15-04-2011 à 00:45:34 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Obligé ils font un reset, parce que là c'est le Mur assuré --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Un peut déçu du pack POtato ... mais bon , killing floor mm si c'est bourrin ça passe. Amnésia est super par contre. SMB ( il veut pas démarré chez moi grrrrrr ) The ball sympa mais vite lassant.
|
cell Transactions (3) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Minecraft est joli.
Non c'est moche quelque soit l'époque. Avant on aurait dit que techniquement ça tuait mais c'est moche quand même.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 08:23:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2011 à 08:48:48 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2011 à 08:50:52 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2011 à 08:56:20 ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bof, surement des fans qui s'enflamment à partir de 3 fois rien encore
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zad38 Transactions (0) | J'ai rien compris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2011 à 09:12:47 ![]() de l'ARG, mais il a l'air velu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2011 à 09:41:54 ![]()
|
stephane910 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
--------------- Steam ID |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Une patate facile ? Inscrivez-vous à ce steamgroup : http://steamcommunity.com/groups/nelipot --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2011 à 10:22:53 ![]()
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Elles servent à quoi ces patates d'ailleurs ? J'en ai eu une autre sur The wonderful end of the world mais c'est juste une déco pour notre profil Steam ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Les patates sont des récompenses s'affichant sur ton profil steam quand tu réussis certaines choses dans les jeux liés à l'ARG monté par Valve. On sais pas encore à quoi elles servent, il y en a 35 à collecter, si on les a une 36ème, dorée celle-là, apparaît. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
Mais c'est génial !! Message édité par mqnu le 15-04-2011 à 10:44:47 --------------- :o |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | The cake is a lie but la purée is not...
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ceux qui auront déniché la patate dorée pourront debloquer HL3 2 semaines avant tout le monde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2011 à 10:55:44 ![]() okay je join |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2011 à 11:08:39 ![]()
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Y'a une réduc de 5€ sur le Potato Sack pour les possesseurs de Portal 2.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Z'en avez combien vous, des patates ? Perso 3 : celle d'amnesia (créer un profil "Casbah" et rentrer le code "troubled memories" ), celle du groupe Steam, et celle de 1,2,3,kick it (faire un certain score sur une zik précise) --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |