| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 21:03:41 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
stephane910 Transactions (0) |
Heureusement que la fin était plus rythmée mais je n'ai jamais fait ep1 ni 2 à cause de ça (pas envie d'acheter car je m'étais ennuyé par la conception même des niveaux et que HL2 ne m'avait pas autant plu qu'unreal 1, doom 2 ou Descent) Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 13-04-2011 à 21:49:30 |
rockandroll Transactions (0) | |
spirou59 Transactions (2) | Je suis en train de me refaire HL2, putain de chargement toutes les 5min --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Charles K Transactions (2) | Heureusement maintenant avec nos pc c'est rapide, mais au début c'était vraiment relou |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 22:10:30 ![]() ![]() |
|
Lokham Transactions (1) | bonsoir.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Ebay ou LBC à partir de deux euros Message cité 1 fois Message édité par Space le 13-04-2011 à 22:29:10 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Lokham Transactions (1) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kenaydy Transactions (0) | question à ceux qui ont acheté le dernier humbleindiebundle : suis-je le seul à bloquer au niveau du générique dans Jack Claw ? impossible de passer ce stade, aucune touche ne répond (hormis Esc qui me quitte le jeu bien sûr..) --------------- Illustrations et divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2011 à 00:12:40 ![]() http://www.nofrag.com/2011/avr/13/37521/
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Les développeurs de Batman avaient fait pareil avec le glide qui était impossible sur les versions pirates.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Oh putain, je vais faire un maj+suppr d'un truc que j'ai pas encore installé moi Message édité par raph0ux le 14-04-2011 à 00:25:05 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ganellon -Transactions (0) | le nouveau trailer de Risen 2:
--------------- --~~-- |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 14-04-2011 à 09:52:27 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 14-04-2011 à 07:38:34 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Groomy OisifTransactions (2) |
T'as regardé sur le site français qui copie gog.com, me souviens plus du nom par contre edit : www.dotemu.com/fr Message édité par Groomy le 14-04-2011 à 08:38:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2011 à 09:38:25 ![]() Joli attrape con |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2011 à 10:38:09 ![]() LA noire sur PC? http://lanoiredb.multiplayernetwork.net/news/2605/
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ximothov Transactions (0) |
|
Message édité par stephane910 le 14-04-2011 à 11:01:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2011 à 11:03:27 ![]() c'est le meilleur tu déconnes |
butindeouf Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |