Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  728  729  730  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7886648
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 14:20:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Groomy a écrit :

Tous les ans les mêmes commentaires sur la Blizzcon  :o

+1...

OSEF, ça se vend. On en revient toujours au même point... :sleep:

Spoiler :

M'a énervé cette histoire de remake :o

Message édité par poiuytr le 13-04-2011 à 14:21:01
mood
Publicité
Posté le 13-04-2011 à 14:20:19  profilanswer

n°7886650
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-04-2011 à 14:21:08  profilanswer

Groomy a écrit :

Tous les ans les mêmes commentaires sur la Blizzcon  :o

Si tous les ans blizzards nous enflaient pas avec le prix pour assister à leur pub géante, il n'y aurait pas les mêmes commentaires. Autant j'adore Blizzard et ce qu'ils font, autant la Blizzcon ca commence à ressembler au Festival de Cannes. Bientôt y'aura plus que la Jet-Set qui s'y rendra et les pauvres regarderont ça sur leur Freebox :o

Message édité par Kikasstou le 13-04-2011 à 14:22:20
n°7886659
gringo80

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 14:22:35  profilanswer

Les jeux se vendent plus alors sil faut rentabiliser avec les tickets  [:milfnduck lover:4]

n°7886719
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 14:37:41  profilanswer

Qu'est ce que ca peut vous foutre, le prix du ticket, vous comptiez aller à la blizzcon ? :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7886740
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 13-04-2011 à 14:43:33  profilanswer

ils ont réservé tout le "convention venter" parait qu'il y aura quelque chose de gros. :o

n°7886850
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 15:08:17  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Qu'est ce que ca peut vous foutre, le prix du ticket, vous comptiez aller à la blizzcon ? :o

Qu'est ce que ça peut vous foutre le prix du riz, vous comptiez en acheter ? :o

Message édité par rockandroll le 13-04-2011 à 15:08:47
n°7886876
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 15:17:29  profilanswer

C'est con ce que tu dis :o
non mais si il y a des fanboy suffisamment idiots pour payer ce prix là, je vois pas pourquoi blizzard se priverait :d

---------------
n°7886915
Dolas

Transactions (2)
Posté le 13-04-2011 à 15:28:06  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

C'est con ce que tu dis :o
non mais si il y a des fanboy suffisamment idiots pour payer ce prix là, je vois pas pourquoi blizzard se priverait :d

+1
Question d'offres et de demandes, si les gens n'allaient pas à leur Blizzcon, les prix baisseraient.

C'est comme Apple, on aime ou on aime pas, mais ils en vendent par paquet de brouette entière, donc pourquoi ils se priveraient ?

n°7886927
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 15:30:59  profilanswer

Ils accueillent combien de personnes dans leur Blizzcon ?

Message édité par rockandroll le 13-04-2011 à 15:31:39
n°7886930
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 13-04-2011 à 15:31:36  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 13-04-2011 à 15:31:36  profilanswer

n°7886936
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-04-2011 à 15:32:35  profilanswer

Dolas a écrit :

+1
Question d'offres et de demandes, si les gens n'allaient pas à leur Blizzcon, les prix baisseraient.

C'est comme Apple, on aime ou on aime pas, mais ils en vendent par paquet de brouette entière, donc pourquoi ils se priveraient ?

Sauf que le JV c'est un loisir de masse et que Blizzard n'est ce qu'il ait que grâce à de pauvres joueurs comme nous qui ont plebiscité leurs jeux. Réserver leur évènement à une élite fortunée, c'est une piètre manière de remercier ceux grâce à qui ils sont arrivés là. En gros la Bliizcon s'est réservé aux blaireaux qui ont acheté leur perso 85 stuffé à mort sur eBay...

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 13-04-2011 à 15:34:13
n°7887015
Dolas

Transactions (2)
Posté le 13-04-2011 à 15:48:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sauf que le JV c'est un loisir de masse et que Blizzard n'est ce qu'il ait que grâce à de pauvres joueurs comme nous qui ont plebiscité leurs jeux. Réserver leur évènement à une élite fortunée, c'est une piètre manière de remercier ceux grâce à qui ils sont arrivés là. En gros la Bliizcon s'est réservé aux blaireaux qui ont acheté leur perso 85 stuffé à mort sur eBay...

Faites comme moi, n'achetez pas leur jeux* :lol:  

(* : sauf Diablo 3, parce que Diablo, c'est bien :whistle: )

n°7887050
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 15:57:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ouais, ca devrait être déclaré d'utilité publique et retransmis sur france tv :o

---------------
n°7887119
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-04-2011 à 16:20:46  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ouais, ca devrait être déclaré d'utilité publique et retransmis sur france tv :o

Peut être pas non plus mais bon proposer les billets à prix abordable de manière a ce que tout le monde ait les mêmes chance d'y aller ça me parait mieux. Je suis sur que t'es du genre à trouver normal que le prix moyen  d'une place de spectacle familiale comme le Roi Lion ca soit autour de 70€ / personne :o

n°7887129
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 16:27:54  profilanswer

Encore une fois, les prix ils sont pas fixés par hasard. Ils savent pertinemment qu'ils vendront toutes les places, qu'elles soient à 70€ ou a 150€. Du coup, quel est l'intérêt de les vendre moins cher ? Le prix est établit en fonction de ce que les gens sont prêts à payer. Et il y a des gens prêts à payer 150€ pour aller a la blizzcon.  

Blizzard, ils sont là pour faire du pognon, en vendant des JV et des produits dérivés. Un event comme la blizzcon est à but lucratif. C'est pas mère Térésa, ils font pas leurs jeux par humanisme ou pour rendre service à la société, mais pour gagner de l'argent. Même le plus petit développeur indé fait ca pour gagner de l'argent.

---------------
n°7887131
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 16:29:40  answer

bha qu'ils les mettent aux enchères alors et c'est marre :o

n°7887151
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-04-2011 à 16:42:51  profilanswer

Perso je trouve qu'il y a une différence entre faire de l'argent et prendre les gens pour des vaches à lait. Je ne pense pas que refouler la plupart des fans qui n'auront pas les moyens de s'y rendre soit une bonne idée sur le long terme. Ils finiront pas hériter de la même étiquette de voleur que leur homologue Activision. http://i637.photobucket.com/albums/uu99/bigredcoat/activision_bobby_kotick-480x380-1.jpg

Quand on pette plus haut que son cul ca finit toujours par sentir la merde [:swimm3r:1]

n°7887155
ximothov

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 16:43:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Quand on pette plus haut que son cul ca finit toujours par sentir la merde [:swimm3r:1]

Très belle utilisation du smiley rien à redire  [:jo_bijoba:2]

n°7887194
zad38

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 16:57:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Perso je trouve qu'il y a une différence entre faire de l'argent et prendre les gens pour des vaches à lait. Je ne pense pas que refouler la plupart des fans qui n'auront pas les moyens de s'y rendre soit une bonne idée sur le long terme. Ils finiront pas hériter de la même étiquette de voleur que leur homologue Activision. http://i637.photobucket.com/albums [...] x380-1.jpg

Ca fait des années que le prix des concerts de certains groupes atteignent des niveaux stratosphériques, les fanboys sont toujours là et les ventes d'albums aussi.
Y'a pas de raison que les joueurs soient moins idiots :o

n°7887200
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 16:58:37  profilanswer

zad38 a écrit :

Ca fait des années que le prix des concerts de certains groupes atteignent des niveaux stratosphériques, les fanboys sont toujours là et les ventes d'albums aussi.
Y'a pas de raison que les joueurs soient moins idiots :o

De ce point de vue la [:chatoo:2]

---------------
:o
n°7887209
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 17:01:17  profilanswer

Sinon c'est pas diffuser à la TV? Je me rappelle de la conférence Blizz sur la TNT avec l'annonce de Diablo 3 en direct. J'étais tombé dessus par hasard.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°7887215
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 17:02:49  profilanswer

Vous avez aussi reçu un mail de " raphgeek " pour un site internet ? ( via les mp HFR en plus ... )

n°7887224
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 13-04-2011 à 17:06:42  profilanswer

je repost l'article de JH :  

Citation :

Blizzard annonce la vente des billets pour la BlizzCon 2011 pour les 21 et 26 mai prochains. Ceux-ci seront mis en vente au prix de 175 dollars US, soit une augmentation de 25$ par rapport à l'édition 2010. Oui, c'est une sacrée somme. Espérons que le goody bag sera plus alléchant que celui de l'année dernière. Notez également que vous pourrez suivre l'évènement via DIRECTV au prix de 39,99$. Voici le communiqué de presse officiel :

PARIS, France – 12 avril 2011 –Blizzard Entertainment, Inc. a annoncé aujourd’hui que la mise en vente des billets pour la sixième édition de sa convention de jeux BlizzCon® se fera en deux sessions, les samedi 21 et jeudi 26 mai. De plus, un nombre limité de billets pour un dîner de charité exclusif la veille de la BlizzCon au bénéfice des enfants de l’hôpital d’Orange County seront mis en vente le samedi 28 mai.

La BlizzCon célèbre les communautés mondiales de joueurs qui se sont créées autour des univers des jeux Warcraft®, Diablo®, et StarCraft® de Blizzard Entertainment. La convention offre une fois de plus une bonne raison de prendre quelques jours de congés. Elle se déroulera au Convention Center d’Anaheim en Californie (États-Unis) les 21 et 22 octobre prochains. Les joueurs du monde entier auront également la possibilité d’assister à la BlizzCon depuis chez eux en optant pour le billet virtuel de la BlizzCon, qui permet de suivre l’évènement en direct sur Internet mais aussi sur DIRECTV aux États-Unis.

« Nous aimons pouvoir rencontrer nos joueurs, et étant donné que la BlizzCon est une des rares occasions qui nous le permet, nous y intégrons toujours un maximum d’informations et de divertissements, » a déclaré Mike Morhaime, PDG et co-fondateur de Blizzard Entertainment. « Cette année ne sera pas différente – que vous soyez sur place avec nous à Anaheim ou chez vous, soyez prêts pour deux jours de jeux Blizzard et de bon moments avec la plus passionnée des communautés dans le monde. »

Lieu de rassemblement pour toutes les communautés de Blizzard, la BlizzCon proposera également toute une gamme d’activités, comme des conférences, des démonstrations jouables des jeux actuels et à venir, des tournois et des concours parmi bien d’autres animations. Blizzard est impatient d’en apprendre encore davantage à propos de ses propres jeux grâce au jeune homme au t-shirt rouge, s’il peut venir cette année !

Les billets pour la convention seront mis en vente à un prix unitaire de 175 $ et seront disponibles sur le site Internet officiel de la BlizzCon. La vente se déroulera en deux sessions séparées, le samedi 21 mai à partir de 19h (heure de Paris) et le jeudi 26 mai à partir de 4h (heure de Paris).

Les billets pour le dîner de charité de la BlizzCon, qui comprend une entrée pour la BlizzCon, seront mis en vente à un prix unitaire de 500 $ au bénéfice des enfants de l’hôpital d’Orange County. Cette évènement exclusif se déroulera dans la soirée du jeudi 20 octobre et offrira aux invités la possibilité de côtoyer et de parler avec les développeurs et les employés de Blizzard la veille de la convention. Environ 200 billets pour le dîner de charité seront disponibles à la vente, le samedi 28 mai à 19h (heure de paris) à l'adresse www.blizzcon.com.

Les joueurs du monde entier pourront également acheter le billet virtuel de la BlizzCon au prix de 39,99 $ (le prix peut varier selon les pays). Le billet virtuel donnera accès à des reportages en direct et en HD depuis la convention durant les deux jours de l’évènement, avec des entretiens exclusifs et des démos parmi bien d’autres choses. Ils seront diffusés sur un flux Internet multicanal et aussi en paiement à la demande sur DIRECTV aux États-Unis. Les clients de DIRECTV qui auront acheté l’évènement télévisé recevront également ce flux Internet multicanal sans coût supplémentaire, et auront donc accès au format de leur choix pour le même prix. Tous ceux qui achèteront un billet virtuel de la BlizzCon recevront les objets en jeu exclusifs de cette année pour World of Warcraft® et StarCraft II (la disponibilité peut varier selon le pays), qui seront dévoilés ultérieurement. Une retransmission partielle de la cérémonie d’ouverture de la BlizzCon et certains tournois seront disponibles gratuitement sur Internet.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7887261
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 17:20:53  answer

Dæmon a écrit :

je repost l'article de JH :  

Citation :

...

T'optimises beaucoup toi aujourd'hui [:swimm3r:1]

n°7887284
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 13-04-2011 à 17:27:25  profilanswer

lol?j'ai eu cours toute l'après midi :/

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7887291
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 17:30:12  profilanswer

je me suis pris le Humble pack meme si je ne vais surement pas installer un seul de leur jeu, juste parce que j'aime leur initiative.

Me suis pris aussi les 2 Bioshock en promo sur steam, j'avais fait le 1e sur la xbox j'avais beaucoup aimé meme si en generalement les fps me laissent froid (avec Half Life1 c'est le seul fps que j'ai terminé). On verra ce que ca donne des que j'ai un peu de temps pour m'y mettre.

---------------
I have a bad feeling about this
n°7887326
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 17:45:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Perso je trouve qu'il y a une différence entre faire de l'argent et prendre les gens pour des vaches à lait. Je ne pense pas que refouler la plupart des fans qui n'auront pas les moyens de s'y rendre soit une bonne idée sur le long terme. Ils finiront pas hériter de la même étiquette de voleur que leur homologue Activision. http://i637.photobucket.com/albums [...] x380-1.jpg

Franchement, par rapport aux 800€ de billet d'avion, le prix de la blizzcon est presque une goutte d'eau :d Après, ca ne m'étonne pas du tout que ce genre d'évènement soit cher.

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 13-04-2011 à 17:46:38

---------------
n°7887334
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-04-2011 à 17:48:36  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Franchement, par rapport aux 800€ de billet d'avion, le prix de la blizzcon est presque une goutte d'eau :d Après, ca ne m'étonne pas du tout que ce genre d'évènement soit cher.

Va dire ça aux joueurs ricains qui habitent juste à coté  :whistle:

n°7887337
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 17:49:23  answer

ça fait cher ton eau l'ami [:poutrella]

n°7887338
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 17:49:40  profilanswer

Je viens de voir ça sur le site de canard pc. Interview de Carmack qui dit en gros que ça fait 30 ans qu'on fait des jeux qui ne servent pas à s'amuser et que maintenant ils vont faire des jeux qui servent à s'amuser mais sans gameplay. :ouch:  
http://www.canardpc.com/news-52459 [...] geek_.html

Citation :

John Carmack : "Les jeux vidéo ne sont plus une activité de geek"
13 avril 2011

D
ans une interview consacré à Rage, John Carmack, l'homme qui code comme il respire, donne son ressenti sur l'état actuel de l'industrie.

Selon lui, "le jeu vidéo n'est plus une activité de geek". Il précise que les priorités de développement, qui étaient autrefois axées autour du challenge et de la prouesse technique, tendent aujourd'hui d'avantage vers une expérience "téléfilm".

Plus loin, il explique que "les éléments qui étaient traditionnellement pensés pour un jeu, comme le risque et la récompense, ou la gestion de la difficulté, sont beaucoup moins importants aujourd'hui qu'ils l'étaient auparavant, car il ne s'agit plus d'apporter du challenge aux gens ; notre métier est d'amuser les gens."

Faisant souffler un vent de nostalgie, John "Mr.Doom" Carmack confit : "Chez id, on pouvait travailler pendant longtemps sans se préoccuper de l'histoire, parce que tout était affaire de mécanique de gameplay, du coeur de l'expérience que l'on traverse, et de montrer au gens des choses qu'ils n'ont jamais vu sur leur machine."

Mais le pionnier du FPS se définit comme une personne très peu sentimentale, et affirme "je sais que certains regardent en arrière en pensant au 'bon vieux temps', mais pour moi, le bon vieux temps c'est maintenant. Les projets sur lesquels je travail aujourd'hui m'excitent bien plus que les précédents."

Il dit d'ailleurs à propos de Rage, son prochain FPS en monde ouvert, que "certains passages seront  visuellement au-dessus de tout ce que l'on a pu voir jusqu'à maintenant."

Un tel engouement venant d'un monstre du code tel que John Carmack ne peut que nous réjouir, surtout s'il met dans ses projets futurs autant de passion dont il à fait preuve jusqu'alors. Et à en croire sa dernière phrase, on pourra continuer de lui faire confiance pendant un moment : "Je viens d'avoir quarante ans, et je suis prêt à programmer pour une autre quarantaine d'années ; il y a encore beaucoup à faire !"

n°7887342
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 17:52:03  profilanswer

Bah que dire à part qu'il a raison.

En tout cas RAGE reprend du poil de la bête avec cette annonce.

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 13-04-2011 à 17:52:38
n°7887346
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 17:54:24  profilanswer

rockandroll a écrit :

Bah que dire à part qu'il a raison.

Ou pas :lol: et là c'est clairement pas.

Les jeux avant servaient autant à s'amuser que maintenant sauf que maintenant les joueurs ne veulent plus des gameplays qui nécessitent de s'investir un petit peu et donc on ne fait plus que des gameplays accessible au tout venant et on offre plus le choix qu'il  y avait avant càd jeu avec gameplay accessible facilement et immédiatement (pong, un POP, un flashback, un stunt car racer etc..;) et jeu au gameplay plus riche mais nécessitant un minimum d'apprentissage (falcon, FS, les RPGs etc...).

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 13-04-2011 à 17:56:15
n°7887348
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 17:55:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Va dire ça aux joueurs ricains qui habitent juste à coté  :whistle:

Je ne parle pas aux pauvres qui peuvent même pas débourser 150 brouzoufs pour un festival de 3 jours  [:julm3]

---------------
n°7887350
Charles K

Transactions (2)
Posté le 13-04-2011 à 17:56:20  profilanswer

Je comprend pas ce qu'il dit, moi je me suis amusé sur doom, par contre effectivement, la façon d'apporter du plaisir dans les jeux vidéos est différente aujourd'hui

Message édité par Charles K le 13-04-2011 à 17:56:47
n°7887374
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 18:05:53  profilanswer

stephane910 a écrit :

Ou pas :lol: et là c'est clairement pas.

Les jeux avant servaient autant à s'amuser que maintenant sauf que maintenant les joueurs ne veulent plus des gameplays qui nécessitent de s'investir un petit peu et donc on ne fait plus que des gameplays accessible au tout venant et on offre plus le choix qu'il  y avait avant càd jeu avec gameplay accessible facilement et immédiatement (pong, un POP, un flashback, un stunt car racer etc..;) et jeu au gameplay plus riche mais nécessitant un minimum d'apprentissage (falcon, FS, les RPGs etc...).

Gameplay facile Prince of Persia ? où fallait sauter au pixel près sinon tu mourrais ? alors c'était sûrement dû à la technique plus qu'au choix du dev (ça reste à prouver ceci dit) mais il a raison dans le sens où beaucoup de jeu était basé sur le challenge, c'est en ça qu'il a complètement raison, aujourd'hui les joueurs, casual pour la plupart, ont envie de jouer comme si ils regardaient un film, à l'époque non.

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 13-04-2011 à 18:09:22
n°7887380
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 18:08:03  profilanswer

stephane910 a écrit :

Je viens de voir ça sur le site de canard pc. Interview de Carmack qui dit en gros que ça fait 30 ans qu'on fait des jeux qui ne servent pas à s'amuser et que maintenant ils vont faire des jeux qui servent à s'amuser mais sans gameplay. :ouch:  
http://www.canardpc.com/news-52459 [...] geek_.html

Citation :

John Carmack : "Les jeux vidéo ne sont plus une activité de geek"
13 avril 2011

D
ans une interview consacré à Rage, John Carmack, l'homme qui code comme il respire, donne son ressenti sur l'état actuel de l'industrie.

Selon lui, "le jeu vidéo n'est plus une activité de geek". Il précise que les priorités de développement, qui étaient autrefois axées autour du challenge et de la prouesse technique, tendent aujourd'hui d'avantage vers une expérience "téléfilm".

Plus loin, il explique que "les éléments qui étaient traditionnellement pensés pour un jeu, comme le risque et la récompense, ou la gestion de la difficulté, sont beaucoup moins importants aujourd'hui qu'ils l'étaient auparavant, car il ne s'agit plus d'apporter du challenge aux gens ; notre métier est d'amuser les gens."

Faisant souffler un vent de nostalgie, John "Mr.Doom" Carmack confit : "Chez id, on pouvait travailler pendant longtemps sans se préoccuper de l'histoire, parce que tout était affaire de mécanique de gameplay, du coeur de l'expérience que l'on traverse, et de montrer au gens des choses qu'ils n'ont jamais vu sur leur machine."

Mais le pionnier du FPS se définit comme une personne très peu sentimentale, et affirme "je sais que certains regardent en arrière en pensant au 'bon vieux temps', mais pour moi, le bon vieux temps c'est maintenant. Les projets sur lesquels je travail aujourd'hui m'excitent bien plus que les précédents."

Il dit d'ailleurs à propos de Rage, son prochain FPS en monde ouvert, que "certains passages seront  visuellement au-dessus de tout ce que l'on a pu voir jusqu'à maintenant."

Un tel engouement venant d'un monstre du code tel que John Carmack ne peut que nous réjouir, surtout s'il met dans ses projets futurs autant de passion dont il à fait preuve jusqu'alors. Et à en croire sa dernière phrase, on pourra continuer de lui faire confiance pendant un moment : "Je viens d'avoir quarante ans, et je suis prêt à programmer pour une autre quarantaine d'années ; il y a encore beaucoup à faire !"

Syndrome Epic et bioware quoi... Traduction: avant on faisait des supers jeux, maintenant on va vous montrer qu'on sait faire de la merde comme les autres, et en plus on a aucun scrupule à le faire  [:bestial-warlust]

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7887393
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 18:11:54  profilanswer

rockandroll a écrit :

Gameplay facile Prince of Persia ? où fallait sauter au pixel près sinon tu mourrais ? alors c'était sûrement dû à la technique plus qu'au choix du dev (ça reste à prouver ceci dit) mais il a raison dans le sens où beaucoup de jeu était basé sur le challenge, c'est en ça qu'il a complètement raison, aujourd'hui les joueurs, casual pour la plupart, ont envie de jouer comme si ils regardaient un film, à l'époque non.

Tu confonds avec tomb raider :)
Dans POP il ne fallait pas sauter au pixel près.

Oui POP offrait un gameplay facile, accessible au tout venant et fun dès le début. J'étais petit quand j'y ai joué et il ne m'a pas fallut plus de 2 minutes pour savoir y jouer sans problème.

Après le finir était une autre paire de manche surtout en l'absence de sauvegarde.

Après concernant le challenge, c'est peut être une façon de dire que Rage sera un jeu sans challenge, facile à finir et qu'il ne faudra pas gueuler car on a prévenu (et aussi accessoirement on est très à la bourre avec ce jeu donc on a coupé pas mal).

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 13-04-2011 à 18:14:01
n°7887399
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 18:14:24  profilanswer

Non, je ne confond pas, j'ai pas des souvenirs très plaisant sur Prince of Persia.  
Après qui dit gameplay facilement compréhensible ne dit pas forcément gameplay facile.

Message cité 2 fois
Message édité par rockandroll le 13-04-2011 à 18:15:19
n°7887401
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 18:16:47  profilanswer

rockandroll a écrit :

Non, je ne confond pas, j'ai pas des souvenirs très plaisant sur Prince of Persia.  
Après qui dit gameplay facilement compréhensible ne dit pas forcément gameplay facile.

+1 je ne me suis jamais autant énervé sur un jeu...

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7887406
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 18:18:46  profilanswer

J'en ai un autre qui me revient comme ça, plus récent, Earth Worm Jim, dans le genre challenge celui là il se pose plutôt bien.

stephane910 a écrit :

Après concernant le challenge, c'est peut être une façon de dire que Rage sera un jeu sans challenge, facile à finir et qu'il ne faudra pas gueuler car on a prévenu (et aussi accessoirement on est très à la bourre avec ce jeu donc on a coupé pas mal).

C'est vrai qu'a le lire ça donne l'impression qu'ils vont faire de la merde :o même si la dernière citation attise la curiosité.

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 13-04-2011 à 18:21:09
n°7887409
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 18:20:49  profilanswer

rockandroll a écrit :

Le gameplay est très facile. C'est la difficulté du au challenge imposé qui rend le jeu difficile (le fait de n'avoir qu'une heure et de ne pas pouvoir sauvegarder) mais le gameplay est simple et facile d'accès tout simplement. Comme tétris, gameplay facile et simple mais challenge difficile. Idem pour un démineur.

Par contre challenge et gameplay ce n'est pas la même chose

Tu met le gameplay d'un nfs hot pursuit 3 avec une vraie IA bien costaud et là tu as aussi un gameplay facile d'accès mais un challenge poussé.

Message cité 2 fois
Message édité par stephane910 le 13-04-2011 à 18:22:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  728  729  730  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)