| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
poiuytr \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par poiuytr le 13-04-2011 à 14:21:01 |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 14:20:19 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Si tous les ans blizzards nous enflaient pas avec le prix pour assister à leur pub géante, il n'y aurait pas les mêmes commentaires. Autant j'adore Blizzard et ce qu'ils font, autant la Blizzcon ca commence à ressembler au Festival de Cannes. Bientôt y'aura plus que la Jet-Set qui s'y rendra et les pauvres regarderont ça sur leur Freebox Message édité par Kikasstou le 13-04-2011 à 14:22:20 |
gringo80 Transactions (0) | Les jeux se vendent plus alors sil faut rentabiliser avec les tickets |
zobbitenfer Transactions (0) | Qu'est ce que ca peut vous foutre, le prix du ticket, vous comptiez aller à la blizzcon ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | ils ont réservé tout le "convention venter" parait qu'il y aura quelque chose de gros. |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 13-04-2011 à 15:08:47 |
zobbitenfer Transactions (0) | C'est con ce que tu dis --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Dolas Transactions (2) |
|
rockandroll Transactions (0) | Ils accueillent combien de personnes dans leur Blizzcon ? Message édité par rockandroll le 13-04-2011 à 15:31:39 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Sauf que Apple a des prix fixes depuis bien longtemps --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 15:31:36 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 13-04-2011 à 15:34:13 |
Dolas Transactions (2) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Encore une fois, les prix ils sont pas fixés par hasard. Ils savent pertinemment qu'ils vendront toutes les places, qu'elles soient à 70€ ou a 150€. Du coup, quel est l'intérêt de les vendre moins cher ? Le prix est établit en fonction de ce que les gens sont prêts à payer. Et il y a des gens prêts à payer 150€ pour aller a la blizzcon. --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2011 à 16:29:40 ![]() bha qu'ils les mettent aux enchères alors et c'est marre |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Perso je trouve qu'il y a une différence entre faire de l'argent et prendre les gens pour des vaches à lait. Je ne pense pas que refouler la plupart des fans qui n'auront pas les moyens de s'y rendre soit une bonne idée sur le long terme. Ils finiront pas hériter de la même étiquette de voleur que leur homologue Activision. |
ximothov Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
mqnu Hu ?Transactions (0) |
--------------- :o |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Sinon c'est pas diffuser à la TV? Je me rappelle de la conférence Blizz sur la TNT avec l'annonce de Diablo 3 en direct. J'étais tombé dessus par hasard. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Vous avez aussi reçu un mail de " raphgeek " pour un site internet ? ( via les mp HFR en plus ... ) |
Dæmon Transactions (2) | je repost l'article de JH :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2011 à 17:20:53 ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | je me suis pris le Humble pack meme si je ne vais surement pas installer un seul de leur jeu, juste parce que j'aime leur initiative.
--------------- I have a bad feeling about this |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 13-04-2011 à 17:46:38 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2011 à 17:49:23 ![]() ça fait cher ton eau l'ami |
stephane910 Transactions (0) | Je viens de voir ça sur le site de canard pc. Interview de Carmack qui dit en gros que ça fait 30 ans qu'on fait des jeux qui ne servent pas à s'amuser et que maintenant ils vont faire des jeux qui servent à s'amuser mais sans gameplay.
|
rockandroll Transactions (0) | Bah que dire à part qu'il a raison.
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 13-04-2011 à 17:52:38 |
stephane910 Transactions (0) |
Les jeux avant servaient autant à s'amuser que maintenant sauf que maintenant les joueurs ne veulent plus des gameplays qui nécessitent de s'investir un petit peu et donc on ne fait plus que des gameplays accessible au tout venant et on offre plus le choix qu'il y avait avant càd jeu avec gameplay accessible facilement et immédiatement (pong, un POP, un flashback, un stunt car racer etc.. Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 13-04-2011 à 17:56:15 |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Charles K Transactions (2) | Je comprend pas ce qu'il dit, moi je me suis amusé sur doom, par contre effectivement, la façon d'apporter du plaisir dans les jeux vidéos est différente aujourd'hui Message édité par Charles K le 13-04-2011 à 17:56:47 |
rockandroll Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 13-04-2011 à 18:09:22 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Oui POP offrait un gameplay facile, accessible au tout venant et fun dès le début. J'étais petit quand j'y ai joué et il ne m'a pas fallut plus de 2 minutes pour savoir y jouer sans problème. Après le finir était une autre paire de manche surtout en l'absence de sauvegarde. Après concernant le challenge, c'est peut être une façon de dire que Rage sera un jeu sans challenge, facile à finir et qu'il ne faudra pas gueuler car on a prévenu (et aussi accessoirement on est très à la bourre avec ce jeu donc on a coupé pas mal). Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 13-04-2011 à 18:14:01 |
rockandroll Transactions (0) | Non, je ne confond pas, j'ai pas des souvenirs très plaisant sur Prince of Persia. Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 13-04-2011 à 18:15:19 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
rockandroll Transactions (0) | J'en ai un autre qui me revient comme ça, plus récent, Earth Worm Jim, dans le genre challenge celui là il se pose plutôt bien.
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 13-04-2011 à 18:21:09 |
Par contre challenge et gameplay ce n'est pas la même chose Tu met le gameplay d'un nfs hot pursuit 3 avec une vraie IA bien costaud et là tu as aussi un gameplay facile d'accès mais un challenge poussé. Message cité 2 fois Message édité par stephane910 le 13-04-2011 à 18:22:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |