| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Bah au contraire, si y'a des dévs qu'ont une fan-base assez large et les reins suffisamment solides pour se lancer là-dedans et concurrencer les ténors du genre, c'est eux. Message édité par zad38 le 07-04-2011 à 08:59:37 |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 08:58:17 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | Ca pue le MMO consoleux chez valve
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2011 à 09:51:49 ![]() bulletstorm c'est normal de tourner a 35fps, un mouse lag horrible et un FOV qui m'a filé une migraine en 5 secondes chrono? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Enfin vu les artworks, ca respire plus le Eve Online que le FPS --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bubqr Transactions (0) | un MMO dans l'univers The Walking Dead ce serait juste |
stephane910 Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | World of Counter Strike --------------- NNiD: Sylfurd |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Une annonce de quoi ? CityVille by Valve ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 11:24:51 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Bah que Valve n'est pas indifférent à ce type de jeu.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais mais il parle aussi de CityVille, j'espère que ça veut pas dire qu'ils veulent faire un truc du genre...
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
zemops Transactions (0) | Je l'avais déjà pris chez eux à à peine plus cher. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Pas mal pour l'instant The Saboteur, j'aime bien l'histoire, mais bon il est un peu trop casual --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Groomy OisifTransactions (2) | Le début de Magicka Vietnam :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Je crois pas que ce soit passé ici, un appel a témoin de l'UFC que choisir sur les jeux buggé :
|
GenGis_K Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 07-04-2011 à 14:36:15 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Bohemia Interactive annonce un simulateur de ventilateur Take On Helicopters.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2011 à 16:50:00 ![]() si seulement il pouvaient faire un arma sans bug et qui tourne bien à la place de faire un jeu d'ultra niche |
rockandroll Transactions (0) | 1000 pass pour RIFT |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | bof il suffit de leur envoyer le nom d'alpha protocol et ils pourront lui trouver une douzaine de chef d'accusations, dont jeu infinissable voir indébutable |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2011 à 17:24:17 ![]() t'as m'a l'air très susceptible ces derniers jours mon ptit haddock edit : t'as même ragedelete sale fourbe Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2011 à 17:24:38 |
rockandroll Transactions (0) | David Cage n'aime pas non plus CoD :
Message édité par rockandroll le 07-04-2011 à 17:40:28 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | David Cage a pris un melon incroyable depuis le succès (mérité celui-là) de Nomad Soul et se prend un peu pour le messie du jeu-vidéo. Alors qu'avec Fahrenheit il nous a sorti l'une des pires daubasses de l'univers vendue comme une révolution alors que c'était le gameplay de Simon sur lequel on a greffé un scénar reprenant tous les clichés des séries nanardes américaines (et il se mettait en scène lui-même dans le tutorial pour expliquer le jeu, ça va les chevilles ?). Avec Heavy Rain il s'est de nouveau fait remarquer en crachant ouvertement à la gueule des magazines et webzines (dont Gamekult) qui ont osé le noter en-dessous de 18/20. Bref, "PC gamers are grumpy", à côté, c'est un modèle de sympathie en ce qui me concerne Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 07-04-2011 à 17:49:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2011 à 17:58:21 ![]()
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Message édité par Ezechiel Lydian le 07-04-2011 à 18:01:24 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Global Agenda to Adopt Free-to-Play Model 3eme changement de business model en 1 an... Message édité par Zellounet le 07-04-2011 à 18:05:58 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2011 à 18:06:08 ![]() test next big thing http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] g-test.htm
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2011 à 18:10:46 ![]() j'avais envie d'acheter (ou racheter ceux que j'ai perdu) les bons hit de la cuvé 2000-2010. en version dematerialisé car perdre/chercher les cd c'est pas mon truc surtout quand ils se mettent a etre illisible -.-
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2011 à 18:11:32 ![]() oui blibli est cher. Et ouais, les anciens titres en démat c'est pas toujours facile. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ils parlent d'un film interactif dans le test et dans la démo c'est un peu le ressenti que j'avais... Le ratio énigmes/dialogues est super mal foutu et on passe plus son temps à lire et à écouter qu'à résoudre des énigmes... Et si en plus elles sont simples Message édité par bauer_attitude le 07-04-2011 à 18:15:33 --------------- Steam ID |
rockandroll Transactions (0) | Je vous invite à chercher Soldier of Fortune en démat' par exemple, bon courage Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 07-04-2011 à 18:16:46 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Message édité par Ezechiel Lydian le 07-04-2011 à 18:19:23 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
rockandroll Transactions (0) | Aucune idée |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |