| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
rockandroll Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 22:07:34 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) | Le dernier AvP est à 5€ sur Steam http://store.steampowered.com/app/10680/
Message édité par rockandroll le 05-04-2011 à 22:12:57 |
Groomy OisifTransactions (2) | LA Noir c'est les visages de vrai acteurs ? J'ai l'impression d'en reconnaitre plusieurs. Le flic c'est lui non Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 05-04-2011 à 22:27:39 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais, comme ça je l'ai reconnu. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ouais en fait les visages sont filmés, c'est ça qui les rend super réalistes dans leurs mouvements ! --------------- NNiD: Sylfurd |
GenGis_K Transactions (0) |
|
ganellon -Transactions (0) |
Message édité par ganellon le 05-04-2011 à 22:49:19 --------------- --~~-- |
GenGis_K Transactions (0) | Le premier.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2011 à 23:10:14 ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Des avis sur Dino D-Day ? Exclue PC visiblement.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 23:23:08 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) | Ah putain j'avais pas lu le synopsis, rien que le début
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je maintiens, filmé --------------- NNiD: Sylfurd |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 06-04-2011 à 01:25:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2011 à 08:42:32 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Au cas ou ca intéresse quelqu'un Bioware offre Mass Effect 2 pour l'achat de son daubique Dragon Age 2. Offre valable uniquement sur PC Et sinon Aliens vs Predator 2010 à 5€ sur steam ça vaut le coup ou je perds mon temps? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-04-2011 à 11:02:32 |
rockandroll Transactions (0) | 5€ c'est pas la mort, si tu est en manque de shoot, mais AvP 3 est un jeu vite jouer, vite oublier, on est loin de l'ambiance du 2, sans parler des gunfights bidons et des QTE, les kill moves c'est marrant 5mn et même graphiquement je le trouve pas exceptionnel.
Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 06-04-2011 à 11:14:51 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2011 à 11:24:34 ![]() |
rockandroll Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2011 à 11:26:33 ![]() PCGA se reveille, avec un bon gros taunt des familles
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2011 à 11:48:07 ![]() non |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2011 à 12:06:09 ![]()
|
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Je parlais du UE3 posté à la page précédente (ouais je sais j'ai du retard Non, j'arrive pas à jouer avec une manette à leur jeu Et puis c'est fake, il n'y a pas de babes assez dénudées avant les courses Message édité par MoNgOoS3 le 06-04-2011 à 12:23:53 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai pas joué aux Aliens précédents, j'ai trouvé cet AvP sans réelle saveur après-coup (le truc qui te fait re-penser à un ancien jeu quelques temps après), mais dans l'ensemble il m'a fait passer un bon moment, et c'est bien tout ce que je pouvais demander --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Merci du tuyau ! Les deux jeux m'intéressent mais... modérément, alors les deux pour le prix d'un c'est parfait |
rockandroll Transactions (0) | |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Serious Sam vs Duke Nukem --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |