Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3475 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  697  698  699  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7856954
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 11:05:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai testé la demo d'AI fleet war.

En dehors de graphisme d'un autre temps, je pense que si j'avais plus de temps; je me serais fait plaisir avec ce jeu.
Le jeu n'est pas si compliqué à prendre en main pour peu qu'on fasse les tutos. Il me rappelle un peu les jeux old school d'il y a 10-15 ans bien prise de tête que l'on ne fini pas au bout de 5h de jeu :)

Je ne l'ai pas acheté car je sais que n'aurai malheureusement pas le temps d'y jouer comme je le souhaiterais.

Message édité par macfennec le 30-03-2011 à 11:08:46

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
mood
Publicité
Posté le 30-03-2011 à 11:05:44  profilanswer

n°7856991
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-03-2011 à 11:22:03  profilanswer

Leto 42 a écrit :

[:deouss]
'tain, c'était déjà ce que je reprochais au 1er Shift et le 2 fait pas mieux, mais pourquoi ? [:fegafobobos:2]

Comme je le craignais, ils sont restés pour surfer sur le coté visuel sensationnel au détriment de la conduite. En gros c'est un très beau jeu arcade qui fera un carton auprès des foules mais qui ne contentera pas du tout les fans de simu. Ca fera toujours ça de moins à dépenser ;)

n°7857029
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 11:35:36  profilanswer

Toutes façons, les trucs hardcore, faut oublier, peu importe le genre, la mode est à la simplification du gameplay. Le joueur lambda il veut kiffer tout de suite sans faire d'effort. Ca veut dire être surpuissant et défoncer des streums de 15m avec des grosses épées dans les jeux d'action, dégommer des mobs par centaine avec force litres d'hémoglobine dans les TPS/RPG/HNS, des aides à la visée, de la linéarité dans les FPS (couloir/porte/PAN PAN/couloir/porte) et des "appuyez sur R pour passer par dessus la botte de foin", et... du comportement arcade qui envoie dans le moindre jeu de tuture parce que "c'est fun coco, hell yeah" ...

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7857031
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 11:36:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Comme je le craignais, ils sont restés pour surfer sur le coté visuel sensationnel au détriment de la conduite. En gros c'est un très beau jeu arcade qui fera un carton auprès des foules mais qui ne contentera pas du tout les fans de simu. Ca fera toujours ça de moins à dépenser ;)

Perso je ne m'attendais pas à une simu pure et dure, que le gameplay reste orienté davantage arcade ne me dérange pas. Non ce qui me déplait c'est ce qui est décrit dans le test, la conduite inutilement tâtillone dès que tu enlèves les aides et qui du coup devient irréaliste car la voiture se retrouve quasiment incontrôlable à moins d'adopter une conduite de retraité. Ce défaut était déjà présent dans le 1 et m'a fait lâcher le jeu, franchement déçu de le voir aussi présent dans le 2.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7857056
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-03-2011 à 11:43:02  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Perso je ne m'attendais pas à une simu pure et dure, que le gameplay reste orienté davantage arcade ne me dérange pas. Non ce qui me déplait c'est ce qui est décrit dans le test, la conduite inutilement tâtillone dès que tu enlèves les aides et qui du coup devient irréaliste car la voiture se retrouve quasiment incontrôlable à moins d'adopter une conduite de retraité. Ce défaut était déjà présent dans le 1 et m'a fait lâcher le jeu, franchement déçu de le voir aussi présent dans le 2.

La conduite incontrôlable ne fait que renforcer l'impression de "a fond la caisse, tension de malade, ca bouge partout" etc... L'objectif c'est plus "Fast & Furious" qu'un vrai jeu de course même arcade. Bref ils sont allés encore plus loin dans leur concept et réhaussant encore un peu plus les graphismes. C'est dommage je trouve mais bon...

n°7857118
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 12:00:54  answer

J'suis assez impréssioné par darkspore [:implosion du tibia]

Y'a de très bonnes idées, le coop fonctionne très bien, et la personnalisation des persos un bon plus sur un HnS.

Après j'accroche moyen à l'ambiance de la première planete, mais moi qui m'attendais à une merde sans nom... c'est pas degeu franchement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2011 à 12:01:04
n°7857197
Zorg_69
Bi-classé Gamer/Motard
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 12:41:07  profilanswer

C'est quand même bien répétitif.

n°7857219
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 12:51:59  profilanswer

Darkspore est donc un hack'n slash, j'ai appris un truc. :D Et y'a-t-il un quelconque rapport entre ce Darkspore et Spore ? :??:

n°7857361
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 30-03-2011 à 13:29:02  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je suis entrain de tester le jeu je le trouve vraiment pas mal, même niveau conduite. J'apprécie beaucoup les jeux qui ont du grip (je viens de Forza 3) premier réflexe on enlève toutes les aides et on met en manuel (au pad 360), franchement c'est assez fun. (GTR et Mégane RS).

Bon pour le moment pas assez complexe à piloter pour etre qualifié de pure simu, mais c'est pas de l'arcade bidon non plus (différence entre une 4RM et une traction par exemple, elle se sent fortement).

Un gros moins l'absence de compte-tours dans l'ATH. D'habitude je désactive tout l'ATH mais je teste d'abord avec, et là je le met en limité sinon ya des infos inutiles de partout c'est un peu lourd. Désactivé le flou de mouvement aussi, assez insupportable pour arriver à piloter correctement. (toujours l'impression que ma caisse se dérobe sinon). Une fois toussa fait c'est agréable, les compte-tours des caisses semblent bien fonctionnels donc je pourrais les utiliser et tout enlever (habitude de FM3 encore une fois) pour y être vraiment.

Bon c'est surement pas du RFactor ou autre mais potentiellement le meilleur compromis sur PC. (derniière expérience TDU2, forcément :sweat:)

Message édité par g-ridaz le 30-03-2011 à 13:30:22
n°7857440
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 13:45:27  profilanswer

Leto 42 a écrit :

sauf que c'est juste faux :spamafote:

Une vidéo que j'ai faite pour le topic unique de Shift 2.
Premiers tour de roues sur le Nurburgring, aucune aides au pilotage, boite en H.

Ca n'a tout simplement rien a voir avec ce que l'on peu lire sur les tests, et je pense pas avoir une conduite de retraité :D

http://www.youtube.com/watch?v=sOWIbOg1-OQ

Personnellement j'en suis tres satisfait la conduite est un poil plus exigente mais absolument rien d'insurmontable ni d'incontrolable, les voitures ne glissent pas. Maitenant si vous regardez le gaming live de jv.com avec le mec qui prend pas un seul virage sans faire un tour par la pelouse, je rigole doucement quant a ses capacités :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 30-03-2011 à 13:46:01

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 30-03-2011 à 13:45:27  profilanswer

n°7857611
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 14:15:05  profilanswer

Sat45 a écrit :

sauf que c'est juste faux :spamafote:

Une vidéo que j'ai faite pour le topic unique de Shift 2.  
Premiers tour de roues sur le Nurburgring, aucune aides au pilotage, boite en H.

Ca n'a tout simplement rien a voir avec ce que l'on peu lire sur les tests, et je pense pas avoir une conduite de retraité :D

http://www.youtube.com/watch?v=sOWIbOg1-OQ

Personnellement j'en suis tres satisfait la conduite est un poil plus exigente mais absolument rien d'insurmontable ni d'incontrolable, les voitures ne glissent pas. Maitenant si vous regardez le gaming live de jv.com avec le mec qui prend pas un seul virage sans faire un tour par la pelouse, je rigole doucement quant a ses capacités :lol:

Faite que tu ais raison [:agkklr] Tu utilises un volant ou tu joues au pad ? Tu as joué au 1er ? Si oui comparé à ce dernier comment est la conduite ? Parce que l'effet que j'ai décrit était bien prononcé dans Shift 1 quand même dès que tu tapais dans les bagnoles puissantes et que tu les tunais un peu.

---------------
n°7857640
Dolas

Transactions (2)
Posté le 30-03-2011 à 14:20:29  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Faite que tu ais raison [:agkklr] Tu utilises un volant ou tu joues au pad ? Tu as joué au 1er ? Si oui comparé à ce dernier comment est la conduite ? Parce que l'effet que j'ai décrit était bien prononcé dans Shift 1 quand même dès que tu tapais dans les bagnoles puissantes et que tu les tunais un peu.

Toi, tu n'as pas regardé la vidéo :lol:

n°7857654
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 14:22:31  answer

Zorg_69 a écrit :

C'est quand même bien répétitif.

clairement, et j'ai aucune intention de l'acheter. Mais je m'attendais à un truc de débile et fait à la va vite, me suis trompé. Y'a quelques idées et ça tourne bien.

n°7857658
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 14:23:15  profilanswer

Dolas a écrit :

Toi, tu n'as pas regardé la vidéo :lol:

Je suis en train de la mater là, ça fait bien envie. Mais bon une Lancer c'est pas assez puissant même sur Shift 1 pour observer le défaut que j'ai décrit, je me rapelle de ma Porsche qui était particulièrement incontrôlable sans les aides.

---------------
n°7857673
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 14:25:43  profilanswer

Je possede le 1, et le second c'est du tout bon, peut etre en déça de ce qu'on esperait, mais deja nettement meilleur que le premier.

Tu n'as pas acces a la video ? Dessus je joue au G25.

Mais je te dis le test de jv.com fais en 1heure a la va vite ne veux absolument rien dire, le mec est level 6 sur la vidéo (c'est une heure de jeu a peine si on traine pas dans les menus et qu'on rempli les objectifs de courses) Tu ne peut pas pondre un test objectif dans ces conditions, de surcroit de la facon dont il joue.

J'ai commencer au pad360 avec la config par defaut au debut, et j'ai vite branché mon G25, mais je pense qu'au pad en modifiant quelques options de config y'a moyen d'avoir un truc plus que correct. Mais la encore, pour une licence qui s'oriente plus simulation qu'arcade je pense que le volant est impératif pour se faire vraiment plaisir. Tu constatera par toi meme lorsque tu visionnera ma vidéo. Et j'insiste sur le fait que c'etait mon premier tour du Ring sur Shift 2. :jap:

Je vais up une petite video de drift, c'est pas encore tout a fait ca mais bien mieux que la voiture réglée par defaut, j'ai augmenter l'angle de braquage, et faut vraiment doser ses gaz ET sa direction au poil, c'est assez frustrant au debut, mais des que tu commence a ariver a faire quelques drift tu prend ton pied :D
Ca me rappel assez fortement le mod oversteer pour rfactor, ou je pensais ne jamais arriver un faire un travers et a force de travail et de reglage sur la voiture on s'en sort plutot pas mal :)

Message cité 2 fois
Message édité par Sat45 le 30-03-2011 à 14:29:22

---------------
n°7857691
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 14:29:02  profilanswer

ça me rassure un peu. Déjà au niveau de la réalisation il y a un gros mieux sur ta vidéo. Tu ne joues pas en vue intérieure ?

---------------
n°7857697
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 14:30:29  profilanswer

Non au volant je n'aime pas, au pad oui, mais au volant je ressent beaucoup mieux les reactions de la voiture en vue capot, et c'est pareil sur tous les jeux, ne me demande pas pourquoi c'est comme ca :D

Message édité par Sat45 le 30-03-2011 à 14:30:50

---------------
n°7857707
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 14:32:28  profilanswer

Je suis pareil, je joue toujours en vue capot, même aux Motorstorm :D Mais je fais une exception pour Shift, la vue intérieure est vraiment bien foutue et ajoute beaucoup à l'immersion même si tu perds pas mal en visibilité.

---------------
n°7857715
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-03-2011 à 14:34:58  profilanswer

Sat45 a écrit :

Tu ne peut pas pondre un test objectif dans ces conditions, de surcroit de la facon dont il joue.

J'ai regardé la vidéo de JV.com et effectivement le "testeur" conduit comme ma fille de 5 ans :o Je ne suis donc pas trop sur de la validité de leur jugement. Je vais attendre un peu plus de retour :jap:

n°7857744
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 14:41:21  profilanswer

J'ai vu le vidéotest de JV.fr et le feeling des caisses et de la conduite semble très similaire au premier (le mec conduit mieux que celui de JV.com...). Il aborde d'ailleurs le gameplay et affirme que cette impression de flottement dans les commandes est toujours bien présent. Peu remarquable dans les premières catégories de voitures, il est bien plus ennuyeux avec les caisses les plus puissantes.

Malgré ce problème qui me semble essentiel, le jeu a eu 8/10 chez eux. [:sniperlk]

Message édité par poiuytr le 30-03-2011 à 14:42:46
n°7857766
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 14:48:20  profilanswer

Qu'est ce que tu appel "flottement" ? l'espece de temps de réponse de la direction que l'on vois ici ? http://www.youtube.com/watch?v=rfccnHbRgRg

Si oui, alors c'est juste une question de préference par defaut au le ration direction/vitesse doit etre a 100% rien ne vous interdit de le descendre pour avoir une direction plus reactive.

J'avais fait cette courte video par opposition a la premiere: http://www.youtube.com/watch?v=ffZgIMSqpvY
Au volant par defaut le ratio direction/vitesse est a 0%, donc pas de latence. :jap:

En revanche avec un ration a 0% au pad ce serai juste injouable, un peu comme essayer de jouer a rfactor au pad :D

C'est une simple question de configuration ;)

Message édité par Sat45 le 30-03-2011 à 14:49:27

---------------
n°7857881
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 15:25:56  profilanswer

Non je ne parlais pas de ça. Sur le vidéotest de JV.fr par moment, on sent que la voiture "flotte" un peu, on a l'impression qu'elle glisse légèrement dans les virages. Comme dans le premier quoi.
Le mot "flotte" n'est peut être pas approprié... :D

n°7857893
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 15:27:32  profilanswer

Sat45 a écrit :

Je vais up une petite video de drift, c'est pas encore tout a fait ca mais bien mieux que la voiture réglée par defaut, j'ai augmenter l'angle de braquage, et faut vraiment doser ses gaz ET sa direction au poil, c'est assez frustrant au debut, mais des que tu commence a ariver a faire quelques drift tu prend ton pied :D  
Ca me rappel assez fortement le mod oversteer pour rfactor, ou je pensais ne jamais arriver un faire un travers et a force de travail et de reglage sur la voiture on s'en sort plutot pas mal :)

Hop http://www.youtube.com/watch?v=hi9yEHwsEQ8

Bon c'est pas encore ca mais j'ai commencer a toucher les reglage de facon succinte, et y'a moyen d'arriver a quelque chose d'assez plaisant a jouer, mais faut le travailler c'est pas venu en 10min :D

---------------
n°7858107
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 16:18:47  answer

[:kabouik]  [:kabouik]  [:kabouik]  Les enfoirés !!! [:kabouik]  [:kabouik]  [:kabouik]  

n°7858122
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 16:21:33  profilanswer

Bah on est habitué maintenant, Valve c'est comme Blizzard.

n°7858124
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 16:22:50  answer

Je m'y ferais jamais [:icon9]

n°7858218
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 16:46:09  profilanswer

Virtua tennis 4 sur Pc en version boite
http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] sur-pc.htm

n°7858289
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 17:08:46  profilanswer

Pourquoi ? parce-que le jeu à l'air beau ?  [:totozzz]

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 30-03-2011 à 17:09:13
n°7858293
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 17:10:31  profilanswer

Far Cry staïle :o

n°7858303
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-03-2011 à 17:16:03  profilanswer

Je croyais que ce jeu avait été annulé  :??:

n°7858304
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 17:16:09  profilanswer

En tout cas il sera next-gen avec du bloom. :lol:

Graphiquement on peut être sure qu'il n'aura malheureusement pas l'ambition du 1 et 2. Après niveau gameplay espérons que ça reste du max payne avec une barre de vie et le bullet-time.
S'ils mettent de l'auto health, je vais chez rockstar faire un massacre en bullet time.

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 30-03-2011 à 17:18:10
n°7858333
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 17:28:47  profilanswer

stephane910 a écrit :

En tout cas il sera next-gen avec du bloom. :lol:  

Graphiquement on peut être sure qu'il n'aura malheureusement pas l'ambition du 1 et 2. Après niveau gameplay espérons que ça reste du max payne avec une barre de vie et le bullet-time.
S'ils mettent de l'auto health, je vais chez rockstar faire un massacre en bullet time.

Tu oublies qu'il y aura un scénario bidon, des personnages creux, un gameplay pour débile mental, des halos autour des objets, des flèches pour indiquer le chemin etc...  [:moule_bite]

n°7858334
Dolas

Transactions (2)
Posté le 30-03-2011 à 17:28:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je croyais que ce jeu avait été annulé  :??:

On annule pas Max Payne, c'est Max Payne qui vous annule.

Ou c'est Chuck Norris [:klemton]

n°7858352
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Transactions (1)
Posté le 30-03-2011 à 17:35:35  profilanswer

zad38 a écrit :

Houla ça doit faire au moins 10 ans, je sais plus si c'était par un cheat code ou lorsqu'on "terminait" le jeu :o

Donc, dans Ultimate Race Pro, on débloquait le sous-marin de Sub Culture ? Je fais appel à ta mémoire. On pouvait en faire quoi de ce sous-marin ?

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°7858355
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 17:38:09  profilanswer

Max Payne 2, c'était le jeu où j'étais content de me faire descendre, rien que pour recommencer une entrée et me la raconter façon John Woo.
Ce jeu... et super bien optimisé en plus.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°7858359
zad38

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 17:39:19  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Donc, dans Ultimate Race Pro, on débloquait le sous-marin de Sub Culture ? Je fais appel à ta mémoire. On pouvait en faire quoi de ce sous-marin ?

Tu as lu mon post trop vite, c'était dans Redline Racer.
Mais sinon le sous-marin ben en fait il flottait bêtement dans l'air et allait plus vite que les motos :o

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 30-03-2011 à 17:40:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  697  698  699  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)