Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2077 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7815990
Dolas

Transactions (2)
Posté le 11-03-2011 à 10:44:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Polou37 a écrit :

C'est bien Empire : Total War ?

Si c'est à cause de la promo Steam, attends un peu. D2D et GMG avait fait des promos similaires, et j'avais eu ETW/NTW GOTY (Empire et Napoleon avec tous les DLC) à 7,5€
Avec la sortie de Shogun2, il va y avoir des promos des anciens Total War.

ou si tu es vraiment pressé,
http://cgi.ebay.fr/NAPOLEON-TOTAL- [...] 45f8f55236

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 11-03-2011 à 10:46:25
mood
Publicité
Posté le 11-03-2011 à 10:44:29  profilanswer

n°7816010
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-03-2011 à 10:51:12  profilanswer

Groomy a écrit :

Moins que Napoleon : Total War probablement.

J'ai du mal à accrocher. Je suis un grand fan de Medieval Total War et je n'aime pas trop la tournure prise par la série. Le coté gestion sur la map est devenu beaucoup trop simple. t'as une petite poignée de batiment et c'est tout. Il n'y a plus d'alliance par mariage etc... Coté combat, les unités distantes viennent fausser le gameplay. J'ai du mal à retrouver la stratégie des Total War avant la poudre à canon. T'alignes tes fantassins et tu les regardes se tirer dessus. Je trouve que toutes les unités sont similaires. Bref ca devient chiant. Je pense que c'est pour ça qu'ils ont rebooté la série pour revenir à Shogun.

n°7816019
Dolas

Transactions (2)
Posté le 11-03-2011 à 10:53:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai du mal à accrocher. Je suis un grand fan de Medieval Total War et je n'aime pas trop la tournure prise par la série. Le coté gestion sur la map est devenu beaucoup trop simple. t'as une petite poignée de batiment et c'est tout. Il n'y a plus d'alliance par mariage etc... Coté combat, les unités distantes viennent fausser le gameplay. J'ai du mal à retrouver la stratégie des Total War avant la poudre à canon. T'alignes tes fantassins et tu les regardes se tirer dessus. Je trouve que toutes les unités sont similaires. Bref ca devient chiant. Je pense que c'est pour ça qu'ils ont rebooté la série pour revenir à Shogun.

+1, je préfère les Total War au corps à corps. Mais ETW/NTW a les batailles navales que n'ont pas les autres.

Après, çà dépends surtout quelle période historique tu préfères.

n°7816025
Charles K

Transactions (2)
Posté le 11-03-2011 à 10:56:12  profilanswer

Pareil le dernier que j'ai adoré c'est médieval, j'arrive pas du tout à accrocher aux plus récents

n°7816087
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 11:15:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je pense plutôt que c'est par ce que ça aurait été trop complexe d'aborder des conflits ultérieurs.
Total War, c'est avant tout du combat de fantassin.

Le XIXe siècle est passionnant mais peu connu des joueurs et donc peu vendeur.
Restent 14/18 et la 2GM... mais là, c'est d'autres contraintes techniques : blindés, aviation...

Shogun, c'est un refonte High Tech d'un gameplay éprouvé.
Quelques changements mais on ne se casse pas la tête.
Argent facile...

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 11-03-2011 à 11:19:59

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°7816113
Polou37
I'm the monster's mother
Transactions (2)
Posté le 11-03-2011 à 11:21:39  profilanswer

J'vais essayer Medieval Total War alors :jap:

n°7816135
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 11:28:45  profilanswer

Polou37 a écrit :

J'vais essayer Medieval Total War alors :jap:

Il est génial, ce jeu.
Mais modde-le pour l'apprécier pleinement.
Stainless Steel (mon préféré) ou Deus Lo Vult...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°7816187
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-03-2011 à 11:45:49  profilanswer

Je conseille pas Deus Lo Vult pour débuter en tous cas.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7816240
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-03-2011 à 12:07:27  profilanswer

Sanglier a écrit :

Je pense plutôt que c'est par ce que ça aurait été trop complexe d'aborder des conflits ultérieurs.
Total War, c'est avant tout du combat de fantassin.

Le XIXe siècle est passionnant mais peu connu des joueurs et donc peu vendeur.
Restent 14/18 et la 2GM... mais là, c'est d'autres contraintes techniques : blindés, aviation...

Shogun, c'est un refonte High Tech d'un gameplay éprouvé.
Quelques changements mais on ne se casse pas la tête.
Argent facile...

C'est pas une question de complexité, mais plutôt de nature du gameplay. Les combats des Total War sont basés sur les formations et les manœuvres de tes unités. L'arrivé de l'arme à feu et encore plus l'arme à feu automatique rend les formations caduques et vu la mobilité des unités motorisées (blindés, transports, véhicule légers etc...) les manœuvres se font à bien plus large échelle (voir RUSE) et non juste contourner la forêt. Le coeur du jeu ne se prête donc absolument pas aux époques "récentes". Il faudrait inventer un nouveau gameplay qui a mon avis a déjà été abordé par RUSE.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 11-03-2011 à 12:07:44
n°7816248
Dolas

Transactions (2)
Posté le 11-03-2011 à 12:11:06  profilanswer

Groomy a écrit :

Je conseille pas Deus Lo Vult pour débuter en tous cas.

Tu m'étonnes là :whistle:  

Rien que le nom des factions :lol:

mood
Publicité
Posté le 11-03-2011 à 12:11:06  profilanswer

n°7816265
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 11-03-2011 à 12:20:06  profilanswer

Dolas a écrit :

Si c'est à cause de la promo Steam, attends un peu. D2D et GMG avait fait des promos similaires, et j'avais eu ETW/NTW GOTY (Empire et Napoleon avec tous les DLC) à 7,5€
Avec la sortie de Shogun2, il va y avoir des promos des anciens Total War.

ou si tu es vraiment pressé,
http://cgi.ebay.fr/NAPOLEON-TOTAL- [...] 45f8f55236

A mon avis Rome (+addons) + M2TW (+Addons) + NTW (+DLCs) + ETW (+DLC) reviendra bcps moins chers en support que via steam.

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7816307
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 12:40:06  answer

Tain j'ai test ArmA 2, ça consomme vachement pour un jeu de 2009 :D

n°7816367
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 13:12:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas une question de complexité, mais plutôt de nature du gameplay. Les combats des Total War sont basés sur les formations et les manœuvres de tes unités. L'arrivé de l'arme à feu et encore plus l'arme à feu automatique rend les formations caduques et vu la mobilité des unités motorisées (blindés, transports, véhicule légers etc...) les manœuvres se font à bien plus large échelle (voir RUSE) et non juste contourner la forêt. Le coeur du jeu ne se prête donc absolument pas aux époques "récentes". Il faudrait inventer un nouveau gameplay qui a mon avis a déjà été abordé par RUSE.

C'est juste.
Reste qu'un mix entre jeu sur carte en tour par tour et combat 3D, le tout pendant la Seconde Guerre Mondiale serait mon petit graal à moi...

---------------
n°7816421
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 13:29:58  answer

Dans une certaine mesure Khan a quand même raison.

n°7816460
Dolas

Transactions (2)
Posté le 11-03-2011 à 13:48:12  profilanswer

satrincha a écrit :

A mon avis Rome (+addons) + M2TW (+Addons) + NTW (+DLCs) + ETW (+DLC) reviendra bcps moins chers en support que via steam.

Le tout m'est revenu à 12,50€, il y a 15j
ETW+NTW sur D2D à 7,5€
RTW et MTW sur GMG à 2,5€ chacun  
Le tout en clé pour Steam.

Et allez pas dire que j'ai pas spammé l'info ici :)

n°7816467
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-03-2011 à 13:51:26  profilanswer

je confirme, c'est à grâce à toi que j'ai pris NTW à 7,5€ :jap:

n°7816474
Dolas

Transactions (2)
Posté le 11-03-2011 à 13:54:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

je confirme, c'est à grâce à toi que j'ai pris NTW à 7,5€ :jap:

Le lendemain, il y avait eu ETW+NTW à 7,5€ sur l'autre plate-forme :cry:

C'est pour çà que çà risque d'arriver sur Steam à un moment.

Message édité par Dolas le 11-03-2011 à 13:54:46
n°7816493
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-03-2011 à 14:02:19  profilanswer

Ca donne quoi au fait Shogun 2 au niveau gestion/map monde/diplomacie? J'ai pas trop suivi ce titre vu que je m'ennuie sur cette série depuis Medieval Total War. Dans la plupart des vidéos que j'ai vu, ils s'attardent à mort sur les batailles, les animations etc.... Ok c'est sympa mais c'est qu'une "petite" partie du jeu. J'aime pas du tout leur carte 3D avec des bonhommes qui se déplace. Je préférais de très loin de coté Plateau des ancien TW avec pions et région bien délimittée. Ils sont revenus à ça pour Shogun2 ou ils sont encore en 3D avec gestion minimum des villes etc...?

n°7816499
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-03-2011 à 14:05:28  profilanswer

T'as essayé Crysis qui date de 2007? :o

---------------
Steam ID
n°7816509
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 14:08:30  profilanswer

Sanglier a écrit :

Il est génial, ce jeu.
Mais modde-le pour l'apprécier pleinement.
Stainless Steel (mon préféré) ou Deus Lo Vult...

En deux mots ça apporte quoi de plus Stainless Steel  ?
Merci

n°7816526
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 14:14:22  answer

bauer_attitude a écrit :

T'as essayé Crysis qui date de 2007? :o

[:ddr555]

n°7816542
Dolas

Transactions (2)
Posté le 11-03-2011 à 14:21:16  profilanswer

vodkapom a écrit :

En deux mots ça apporte quoi de plus Stainless Steel  ?
Merci

Maps plus grande
Plus de factions et d'unités
Meilleure IA
Et un peu de RPG pour gérer tes généraux

De mémoire
Stainless Steel est plus axé sur les combats
Et Deus Io Vult est plus axé sur la gestion

n°7816633
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 15:00:47  profilanswer

Dolas a écrit :

Maps plus grande
Meilleure IA

De mémoire

Uniformes des unités revus également. Bcp jolis !
Fini le bleu fluo pour les Français...  
Et l'IA, oui, c'est le jour et la nuit par rapport à la vanilla !

---------------
n°7816647
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-03-2011 à 15:08:39  profilanswer

Le système de recrutement et l'approvisionnement des troupes changent aussi.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7816689
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 15:24:27  profilanswer

Dolas a écrit :

Maps plus grande
Meilleure IA

De mémoire

Sanglier a écrit :

Uniformes des unités revus également. Bcp jolis !
Fini le bleu fluo pour les Français...  
Et l'IA, oui, c'est le jour et la nuit par rapport à la vanilla !

Groomy a écrit :

Le système de recrutement et l'approvisionnement des troupes changent aussi.

Je sens que je vais le refaire avec ce mod alors, plus que l'autre qui serait axé gestion.
Merci à vous 3.  :jap:  

n°7816902
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 16:48:29  profilanswer

http://www.factornews.com/news-309 [...] _City.html

Citation :

Rocksteady et Warner Bros se préparent à allumer le bat-signal : Batman Arkham City arrivera le 20 octobre prochain sur PC, 360 et PS3 dans notre beau pays.

Y'a un topoc d'attribué ?  :??:  

n°7816922
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 16:57:12  profilanswer

Un site et un teaser pour Tribes Ascend, 4ème itération de la meilleure série de fps multi tactique à grande envergure. En développement chez les ptits gars responsables de Global Agenda.

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7816952
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 11-03-2011 à 17:10:56  profilanswer

http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] -of-games/
ça fait pas mal réagir.
un type a écrit "Have you sold your souls to the EA devil?” sur le forum EA et s'est fait bannir pour 72H du forum (bon, en soit déjà c'est abusaÿ) et son compte EA pour les jeux s'ets fait bloqué par la même occasion = impossible pour lui de jouer à DA2 qu'il avait acheté.
le modérateur se défend en arguant que c'ets marqué dans les conditions d'utilisation qu'il a accepté...
Perso je trouve ça scandaleux  [:gaxx]  Par ailleurs, (et ça a été noté plusieurs fois dans les commentaire de RPS), je suis pas certain que de telles règles dans les conditions d'utilisations tiennent la route dans un procès devant la justice.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7816976
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-03-2011 à 17:18:14  profilanswer

C'est que pour 72h donc c'est pas la mort, surtout pour jouer à jeu pourri. Mais clairement la méthode est pas très fair play.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 11-03-2011 à 17:20:19
n°7816984
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 17:21:10  profilanswer

rockandroll a écrit :

http://www.factornews.com/news-309 [...] _City.html

Citation :

Rocksteady et Warner Bros se préparent à allumer le bat-signal : Batman Arkham City arrivera le 20 octobre prochain sur PC, 360 et PS3 dans notre beau pays.

Y'a un topoc d'attribué ?  :??:  

Y'a un topic console en attendant pour les infos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 [:cerveau cupra]  

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°7816985
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 11-03-2011 à 17:21:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est que pour 72h donc c'est pas la mort, surtout pour jouer à jeu pourri.

sur le principe c'est tout bonnement scandaleux je persiste.
la prochaine fois ils iront plus loin si ils le veulent...
et 72H de ban de compte EA = pour tout les jeux associé à ce compte hein, sinon c'est pas marrant  [:d@emon_666:2]

---------------
n°7817019
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-03-2011 à 17:32:44  profilanswer

Ça lui apprendra à troller.

Il aurait du le blablater pendant 6 mois et dire que le monsieur qui les traite "d'Evil" possède un compte EA avec des jeux récents dessus, l'Evil le remercie pour ses achats.

Message édité par Groomy le 11-03-2011 à 17:34:02

---------------
n°7817028
zad38

Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 17:37:30  profilanswer

Boycott [:hurle]

n°7817063
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-03-2011 à 17:51:06  profilanswer

Skyrim

Citation :

Said Howard to Official Boxes Magazine, “With Oblivion, we’re dealing with the capital province, and we wanted to get back to the more classic Arena and Daggerfall feel of a fantasy world that felt more refined and welcoming. A place that you instantly understood. But in that, we sacrificed some of what made Morrowind special; the wonder of discovery.”

Skyrim sera peut être intéressant  [:alexmagnus]

---------------
n°7817112
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 18:18:48  profilanswer

Dæmon a écrit :

http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] -of-games/
ça fait pas mal réagir.
un type a écrit "Have you sold your souls to the EA devil?” sur le forum EA et s'est fait bannir pour 72H du forum (bon, en soit déjà c'est abusaÿ) et son compte EA pour les jeux s'ets fait bloqué par la même occasion = impossible pour lui de jouer à DA2 qu'il avait acheté.
le modérateur se défend en arguant que c'ets marqué dans les conditions d'utilisation qu'il a accepté...
Perso je trouve ça scandaleux  [:gaxx]  Par ailleurs, (et ça a été noté plusieurs fois dans les commentaire de RPS), je suis pas certain que de telles règles dans les conditions d'utilisations tiennent la route dans un procès devant la justice.

Pratique de merde dans un monde de merde [:prodigy] et non un eula ne tiendrait pas devant un juge, mais qui va aller porter plainte pour 72 heures de blocage même si elles sont injustifiées.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7817114
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 18:20:57  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Pratique de merde dans un monde de merde [:prodigy] et non un eula ne tiendrait pas devant un juge, mais qui va aller porter plainte pour 72 heures de blocage même si elles sont injustifiées.

Oui sauf qu'il faudrait pas que ça devienne une habitude ce genre de pratique, car du coup les gens vont se rassembler via 60M de consommateurs et consorts, et là ça peut faire mal.

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 11-03-2011 à 18:21:27
n°7817118
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 11-03-2011 à 18:23:48  profilanswer

Leto 42 a écrit :

ils comptent bien sur ça. :/

---------------
n°7817119
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 18:23:48  profilanswer

rockandroll a écrit :

Oui sauf qu'il faudrait pas que ça devienne une habitude ce genre de pratique, car du coup les gens vont se rassembler via 60M de consommateurs et consorts, et là ça peut faire mal.

Aux US peut-être, mais en France les class-action n'existent pas grâce à Naboléon et les associations de consommateurs ont déjà bien d'autres chats à fouetter.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7817122
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 11-03-2011 à 18:24:47  profilanswer

Je vais reprendre SC+FA+Mods, y'en a qui suivent ?:o

XaT

---------------
[:dawa]
n°7817264
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-03-2011 à 19:56:01  profilanswer

n°7817283
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-03-2011 à 20:12:19  profilanswer

La 2ème vidéo est sympa, vivement une beta multi pour avoir le ressenti multi. Sinon j'ai rien contre les interfaces/graphismes un peu old school mais pas contre je trouve les couleurs pas top.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)