| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Si c'est à cause de la promo Steam, attends un peu. D2D et GMG avait fait des promos similaires, et j'avais eu ETW/NTW GOTY (Empire et Napoleon avec tous les DLC) à 7,5€ ou si tu es vraiment pressé, Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 11-03-2011 à 10:46:25 |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 10:44:29 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Charles K Transactions (2) | Pareil le dernier que j'ai adoré c'est médieval, j'arrive pas du tout à accrocher aux plus récents |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 11-03-2011 à 11:19:59 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Groomy OisifTransactions (2) | Je conseille pas Deus Lo Vult pour débuter en tous cas. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
C'est pas une question de complexité, mais plutôt de nature du gameplay. Les combats des Total War sont basés sur les formations et les manœuvres de tes unités. L'arrivé de l'arme à feu et encore plus l'arme à feu automatique rend les formations caduques et vu la mobilité des unités motorisées (blindés, transports, véhicule légers etc...) les manœuvres se font à bien plus large échelle (voir RUSE) et non juste contourner la forêt. Le coeur du jeu ne se prête donc absolument pas aux époques "récentes". Il faudrait inventer un nouveau gameplay qui a mon avis a déjà été abordé par RUSE. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-03-2011 à 12:07:44 |
Dolas Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 12:11:06 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2011 à 12:40:06 ![]() |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2011 à 13:29:58 ![]() Dans une certaine mesure Khan a quand même raison. |
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) |
Le lendemain, il y avait eu ETW+NTW à 7,5€ sur l'autre plate-forme C'est pour çà que çà risque d'arriver sur Steam à un moment. Message édité par Dolas le 11-03-2011 à 13:54:46 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca donne quoi au fait Shogun 2 au niveau gestion/map monde/diplomacie? J'ai pas trop suivi ce titre vu que je m'ennuie sur cette série depuis Medieval Total War. Dans la plupart des vidéos que j'ai vu, ils s'attardent à mort sur les batailles, les animations etc.... Ok c'est sympa mais c'est qu'une "petite" partie du jeu. J'aime pas du tout leur carte 3D avec des bonhommes qui se déplace. Je préférais de très loin de coté Plateau des ancien TW avec pions et région bien délimittée. Ils sont revenus à ça pour Shogun2 ou ils sont encore en 3D avec gestion minimum des villes etc...? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2011 à 14:14:22 ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Le système de recrutement et l'approvisionnement des troupes changent aussi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) | http://www.factornews.com/news-309 [...] _City.html
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Un site et un teaser pour Tribes Ascend, 4ème itération de la meilleure série de fps multi tactique à grande envergure. En développement chez les ptits gars responsables de Global Agenda. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Dæmon Transactions (2) | http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] -of-games/
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est que pour 72h donc c'est pas la mort, surtout pour jouer à jeu pourri. Mais clairement la méthode est pas très fair play. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-03-2011 à 17:20:19 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Dæmon Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça lui apprendra à troller. Il aurait du le blablater pendant 6 mois et dire que le monsieur qui les traite "d'Evil" possède un compte EA avec des jeux récents dessus, l'Evil le remercie pour ses achats. Message édité par Groomy le 11-03-2011 à 17:34:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) | Boycott |
Groomy OisifTransactions (2) | Skyrim
Skyrim sera peut être intéressant --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
rockandroll Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 11-03-2011 à 18:21:27 |
Dæmon Transactions (2) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
XaTriX Transactions (1) | Je vais reprendre SC+FA+Mods, y'en a qui suivent ? --------------- [:dawa] |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Vidéos de gameplay commentées de Red Orchestra 2 :
--------------- Steam ID |
Groomy OisifTransactions (2) | La 2ème vidéo est sympa, vivement une beta multi pour avoir le ressenti multi. Sinon j'ai rien contre les interfaces/graphismes un peu old school mais pas contre je trouve les couleurs pas top. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |