| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 18:46:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 18:46:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 18:48:04 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 18:49:16 ![]()
|
zad38 Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | BF3... Call of Duty BF. BF mort et enterré Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 24-02-2011 à 18:59:13 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 18:59:22 ![]()
|
wuigii WuiXTransactions (0) | BF mort --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ne pas voir un véhicule dans un trailer de BF ça me tue --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 19:05:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 19:06:05 ![]() Mate le trailer en même temps.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il me semble pas (je parle pas de véhicule pour la déco). Allons, tout le monde sait qu'il y en aura que pour l'infanterie et que le maigre nombre de véhicule ne sera là que pour faire de jolies explosions. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 24-02-2011 à 19:11:20 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 19:12:33 ![]() tu trolls mal groomy d'habitude t'es un peu carebear genre "nan mais c'est qu'une video on verra après". Trop gros la. On sait tous que tu kiffes BF3 en secret Et merde, ce palmier ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2011 à 19:12:58 |
Groomy OisifTransactions (2) | Un jour je vous convaincrais --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai pas dit qu'il y aurait pas de véhicule. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 19:25:57 ![]() Et moi je répète encore (oui je radote, c'est le topic vieux con nan?), je préfère 100 fois un serveur avec 50 pelos et 4 tanks et 2 hélicos que l'inverse.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Sauf que BF c'est pas une simulation --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
wuigii WuiXTransactions (0) | mouais ca dépend le problème c'est que tu envoie pas un pov' tank et un hélico quoi.. c'est bien ca le problème... Message édité par wuigii le 24-02-2011 à 19:31:18 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Groomy OisifTransactions (2) | Reste que de toute façon les blindés de BF2 c'est des charrettes en carton. Il y a pas que le nombre, je demande pas 40 tanks de toute façon, mais des grandes cartes ouvertes avec quelques tanks, avions, véhicules et pas 40 drapos. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 24-02-2011 à 19:35:42 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
stephane910 Transactions (0) |
|
stephane910 Transactions (0) |
Message édité par stephane910 le 24-02-2011 à 19:38:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 19:39:59 ![]() Ben pas adapté au blindés veux pas forcement dire qu'ils n'y en aura pas, et les devs ont bien dit (et je n'invente pas), qu'il y aurait des maps rurale, tu surements ton bonheurs la dessus.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 19:40:07 ![]()
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Message édité par Zellounet le 24-02-2011 à 19:43:12 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 19:43:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 19:54:25 ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Message édité par wuigii le 24-02-2011 à 19:58:02 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Dæmon Transactions (2) | Men of War Assault Squad est sorti --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |