| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2011 à 12:33:04 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2011 à 12:33:19 |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 12:33:04 ![]() ![]() |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
kisuij Transactions (0) |
ça c'est uniquement du au coté rpg un peu bancal qu'ils ont essayé de mettre avec les armes. Au début t'as vraiment des pistolets à bouchon (je parle pour SOC) mais au fil du jeu et des nouveaux flingues, la sensation de tir change énormément. Même si je jeu prête plus à des snipe lointains qu'a des close combats survoltés c'est sûr. Message cité 2 fois Message édité par kisuij le 23-02-2011 à 13:35:24 |
seu M 41Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
rockandroll Transactions (0) | FortressCraft, le Minecraft sur console |
kisuij Transactions (0) | Oui, avec 3 cartouche |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
zobbitenfer Transactions (0) | Tiens, maintenant que je me remets aux FPS, je vais avoir besoin d'une vraie souris (pour l'instant je joue avec une sans fil dont le clic gauche se bloque Message cité 3 fois Message édité par zobbitenfer le 23-02-2011 à 14:18:51 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 14:18:43 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) | Apparemment y'a pas mal de problèmes sur Bulletstorm, sans parler du framerate |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
G500 - 40€ - une dizaine de bouton - poids réglable - profil programmable et très bonne précision (5700 DPI). En rapport qualité / prix tu trouveras pas mieux. Sinon si t'aime le bling-bling ou le design à la Stark m'as tu vu, t'as la Roccat Kone et les diverses Razers. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-02-2011 à 14:24:05 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
wuigii WuiXTransactions (0) | Roccat Kone --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
badping Transactions (0) |
Message édité par badping le 23-02-2011 à 14:46:58 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça pue toutes ces souris conçues pour les droitiers. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
fafarex Transactions (2) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
si tu cherches une souris efficace, simple (pas de drivers à installer), pas une grosse vache comme la plupart des souris gamer et légère, Roccat Kova Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 23-02-2011 à 14:56:39 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
badping Transactions (0) |
fafarex Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) | J'ai la Steelseries Ikari qqchose, la forme est un peu bizarre, mais j'adore la prise en main. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
zobbitenfer Transactions (0) | Bon, merci, je vais regarder la G500, ou me rabattre sur la G5 à défaut --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je suis passé à la G700 avec clavier K750. Marre des fils qui envahissent le bureau et puis c'est plus pratique quand je dois brancher le PC sur le VP du salon. |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 23-02-2011 à 15:17:58 --------------- Steam ID |
|
kisuij Transactions (0) |
|
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
Charles K Transactions (2) | Les souris c'est comme les chaussures, faut essayer pour trouver la bonne. |
Sur la G700, il n'y a pas de socle, c'est un dongle usb miniature qui bouche un port usb du PC. La com radio sans fil est parfaitement au point, je n'ai aucun décrochage et pourtant le PC est sous le bureau (et derrière le canapé dans le salon quand je joue sur VP). Message édité par Kikasstou le 23-02-2011 à 15:21:33 |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-02-2011 à 15:39:46 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |