| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 17:13:51 ![]() ![]() |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 22-02-2011 à 17:31:59 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2011 à 19:01:33 ![]() y'a des tetrachiées de review pour bulletstorm qui sortent... tous genre 8 ou 9. Pas mal. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2011 à 19:03:33 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] review-pc/
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Un jeu qui inclus les nutshoot ne peut pas être mauvais. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
cell Transactions (3) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 19:58:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2011 à 20:08:26 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Les démos de Shogun 2 et DA 2 sont dispo et personne le dit --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2011 à 20:14:13 ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | DA 2 ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Entrain de dl DA2 à 20ko/s 145Mo/1.9Go En même me semble avoir entendu une comparaison avec Ninja Gaiden Message édité par g-ridaz le 22-02-2011 à 20:44:39 |
sinbadlemarin Transactions (1) | J'ai oublié mon mdp steam et ma question secrète, vous savez comment je pourrai récupérer un nouveau mdp? merci. |
zobbitenfer Transactions (0) | DA2 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
fafarex Transactions (2) |
|
--------------- Steam ID |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ok DA2 = Dragon Age 2 .... depuis la vidéo de Chak ce jeu m'était complètement sortie de la tête ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | LA démo de DA2 pas sur steam ? Edit , me suis repris HL 2 Ep2 pour le prix ça m'evite de le chch ds mon bordel lol Message édité par Asufeld_ins le 22-02-2011 à 21:30:49 |
badping Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | IGN à bien aimé le jeu. Juste déçus par le multi. Le jeu à l'air très bon, par contre faut pas faire une overdose d'UE3 car même si il est très beau et impressionnant la patte UE3 est clairement la. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rockandroll Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2011 à 22:22:13 ![]() Mh j'hésite pour Bulletstorm, la demo m'a pas convaincu, mais bon c'est un mode de jeu un peu naze apparemment |
campi V8 FTWTransactions (0) | Si t'as pas fait batman je te le conseille --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2011 à 22:33:47 ![]()
|
campi V8 FTWTransactions (0) | darksiders? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2011 à 22:42:05 ![]() fait aussi |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | à la poupée / aux petites voitures --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2011 à 22:46:26 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2011 à 22:56:39 ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | Ou refait toi HL² sinon --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |