| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
rockandroll Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 04-02-2011 à 18:29:19 |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 18:29:07 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Faut pas oublier GW2 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
cell Transactions (3) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | earthquake2 a joué à Deux Ex 3. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Le Teaser de BF3 m'a quand même un peu ému. Un nouveau Battlefield c'est toujours émouvant --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cell Transactions (3) |
Ceci dis j’espère me tromper meme si j'y crois pas une seconde. Message édité par cell le 04-02-2011 à 18:48:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2011 à 18:50:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2011 à 18:50:59 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2011 à 18:51:41 ![]() Nofrag croit en deus ex 3 de memoire. Et en partant sur un mauvais apriori je crois. |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 18:51:41 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | En partant sur l'idée de vouloir Deux Ex 1 bis on est sur d'être déçu. Si on attend simplement un bon jeu ça s'annonce pas trop mal. Un peu comme BF3. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) | On est pas loin de la vérité tout de même. Message édité par rockandroll le 04-02-2011 à 19:07:31 |
cell Transactions (3) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
C'est comme tout il faut lire plusieurs avis pour se faire le sien. Ceci dis, j'avoue ne pas m'etre renseigné plus que ca pour Deus Ex 3, je vais yeuter tout ça inek Message édité par cell le 04-02-2011 à 19:25:08 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'aime pas du tout le style graphique de DX:HR
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | les scéances de shoot sur la vidéo me rassurent pas trop |
Message cité 4 fois Message édité par Toulak le 04-02-2011 à 19:47:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2011 à 19:51:27 ![]() Quand je parle de RPG sur PC je parle de RPG, des vrais, bien que Witcher est sympa pour moi ce n'est pas un RPG mais un ARPG |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Les RPGs pc/console, c'est tellement fade par rapport à un pen&paper.
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Groomy OisifTransactions (2) |
Mais comment on peut dire ça sérieux... Puis les standards actuels je suis sur qu'en fait c'est les graphismes les plus beau dispo ? C'est quoi le standard ? Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 04-02-2011 à 20:08:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Mass Effect, Assassin's Creed. Action RPG quoi. il est clairement en dessous ça ce voie sur les textures et les visages. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Groomy OisifTransactions (2) | Mass Effect le truc avec les textures qui popent devant soi, les immenses planètes vides et les temps de chargements ascenseurs super long ? Pas top ton standard. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | non pas top, défauts classiques de l'UE3, mais DX s'annonce + moche. Enfin on verra sur le gameplay et l'histoire. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2011 à 20:18:35 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2011 à 20:35:31 ![]() |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
rockandroll Transactions (0) | J'avais zappé celui-là, The First Templar, il sort le mois prochain.
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a des scintillements, une lumière radioactive partout quand même. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 04-02-2011 à 20:38:25 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2011 à 20:38:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2011 à 20:39:57 ![]() Nan mais regarder le succes de minecraft et venez essayer de reparler graphisme, Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2011 à 20:41:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |