Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5450 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  566  567  568  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7725448
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 18:26:13  answer

Reprise du message précédent :
Vu comme ils ont ruiné la licence avec le 2...

Enfin j'ai arma 2 pour me consoler :o

mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 18:26:13  profilanswer

n°7725465
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-01-2011 à 18:34:19  profilanswer

Darkest Hour, Pride of Nations (cherche pas ça va pas te plaire) et DoW2 Retrib. Tous ça au mois de Mars, il y a rien de bien en février  [:transparency]

C'est que les gros jeux là  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 31-01-2011 à 18:34:37

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7725488
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 18:45:35  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est que les gros jeux là  :o  

+1 c'est pas que y'a pas des gros jeux que j'attends (plus par curiosité qu'autre chose mais bon qui sait shogun 2, max payne 3?) mais plus ça va plus je trouve que sur le marché pc il faut se tourner vers des jeux plus modestes pour trouver qqch de potable (à nouveau pas qu'un gros jeux de temps à autre fait pas du bien mais bon ils n'ont plus l'esprit pc )

n°7725498
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 18:50:15  profilanswer

Je pense que tu as raison, comme la maniabilité clavier/souris est P A R F A I T E dans Dead Space 2, les necromorphs sont butables vraiment facilement, c'est mega bourrin si t'es bon aux FPS, vas y que je coupe un bras, je le telekinesis en vol, j'empale son copain, j'écrase la gueule du 3e, la fête  :love:

[Edit]Pour les stalkers, les bestioles en pack qui se cachent, la première fois j'étais dubitatif mais en fait suffit de se foutre dans un coin, ne pas tourner Isaac vers eux et hop yen a un qui fonce sur toi avec le son caractéristique, tu fais demi tour en une demi seconde, paf les pattes, paf les bras @+ et on recommence en boucle.

Ultra facile a buter, 0 peur générée, en fait l'IA est très conne vu qu'ils attaquent jamais a plusieurs, du moins en survivalist

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 31-01-2011 à 18:53:44
n°7725501
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 31-01-2011 à 18:51:10  profilanswer

Le Ze Ball dans Dead space 1 c'est horriblement chiant  [:siluro:4]  

Qu'est ce qui faut pas faire pour un point de force  :sweat:

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°7725543
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 19:06:27  answer

Images de microsoft flight

n°7725552
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 19:09:29  profilanswer

Enviro-bear 2000 [:rofl]
So if you've never heard of this game, it is simply the best bear driving simulator ever made. [:implosion du tibia]
http://www.youtube.com/watch?v=67tNwTtH0qE

Download: http://gamejolt.com/freeware/games [...] d/211/233/

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 31-01-2011 à 19:28:36

---------------
NNiD: Sylfurd
n°7725564
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 19:14:28  answer

[:what has been seen]

Obligé ça vient de russie ça :o

n°7725580
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-01-2011 à 19:24:16  profilanswer

On voit le bras du conducteur se déplacer, mouvement des pédales, changement de vitesse, gestion des collisions, il y a des débris sur la piste qui peuvent gêner,... C'est assez complet.

edit : Badger, badger, badger !  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 31-01-2011 à 19:25:15

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7725587
zad38

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 19:26:32  profilanswer

Si un jour je gagne au loto, j'arrête de bosser et je passe mes journées à programmer des jeux de ce genre.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 19:26:32  profilanswer

n°7725593
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 19:29:10  profilanswer

Groomy a écrit :

On voit le bras du conducteur se déplacer, mouvement des pédales, changement de vitesse, gestion des collisions, il y a des débris sur la piste qui peuvent gêner,... C'est assez complet.

edit : Badger, badger, badger !  [:ddr555]

c'est très bien fait ouais :D au bout d'un moment t'as torp de bordel dans ta caisse, ça appuie sur toutes les pédales, et les BADGER :fou:

---------------
n°7725686
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 31-01-2011 à 20:10:37  profilanswer

Crysis 2 - Team Instant Action on Skyline by MME, c'est sur 360 certe mais bien + explicatif que la vidéo de JV.com ! ici aucun commentaire, que du gameplay.

Ce que je note (outre le gameplay a la CoD).

- Le cloaking est assez performant (on voie bien mieux les intérieurs sur cette vidéo, dans le noir c'est assez fatal)
- des grosses chutes de framerate régulièrement
- Plein de voix comment dans BFBC2 (quand on a mal, tuer un ennemie, etc)

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7725698
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 20:17:19  profilanswer

Après s'être approché du photoréalisme, j'ai l'impression que le JV retourne aux couleurs flashys/cartoons et ça me fait bien chier  :/

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°7725701
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 20:19:54  answer

satrincha a écrit :

Crysis 2 - Team Instant Action on Skyline by MME, c'est sur 360 certe mais bien + explicatif que la vidéo de JV.com ! ici aucun commentaire, que du gameplay.

- Le cloaking est assez performant (on voie bien mieux les intérieurs sur cette vidéo, dans le noir c'est assez fatal)

sur xbox je le trouve naze le multi: très lent, une impression de lourdeur, très mono chrome et le bash qui peut se faire à 2m du mec...

ah et shotgun overpowered évidemment :jap:

Message édité par Profil supprimé le 31-01-2011 à 20:20:10
n°7725729
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 31-01-2011 à 20:32:54  profilanswer

ba sur PC ce sera la même chose. Même lenteur et pas + de joueurs.

---------------
n°7725784
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 20:52:51  profilanswer

Altarius a écrit :

Après s'être approché du photoréalisme, j'ai l'impression que le JV retourne aux couleurs flashys/cartoons et ça me fait bien chier  :/

Il faut attendre la prochaine génération de consoles pour ça.

n°7725789
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 20:54:50  profilanswer

La faute a Nintendo ça ....

n°7725792
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-01-2011 à 20:55:51  profilanswer

Il y a pas de doute ...

---------------
n°7725805
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 21:00:40  profilanswer

Après lamborgini 64 il se sont dit que le graphisme " réaliste "  ct pas pour eux lol.

n°7725807
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 21:01:05  profilanswer

satrincha a écrit :

A 4.22 j'ai eu un flashback sur Half-life  [:yeerum]  

n°7725828
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 21:09:00  profilanswer

Toulak a écrit :

Il faut attendre la prochaine génération de consoles pour ça.

Oué, c'est à dire que je vais devoir être patient. Le bon coté étant la pause dans la course à l'armement.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°7725840
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 31-01-2011 à 21:12:25  profilanswer

tu n'aimes pas les terrains de bataille  [:teh real lol]

---------------
n°7725860
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 21:23:00  profilanswer

Altarius a écrit :

Oué, c'est à dire que je vais devoir être patient. Le bon coté étant la pause dans la course à l'armement.

je vois pas où est le bon coté là dedans, avant au moins on avait une excuse pour changer de config à chaque nouvelle gen de cg ou de cpu, maintenant même ce petit plaisir on nous le retire :/

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7725879
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 21:33:47  profilanswer

9€ The Void sur steam, il a subi une réduction non ? http://store.steampowered.com/app/37000/

n°7725885
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 21:37:27  profilanswer

Bah en mm temps ça à pas l'air terrible ...

n°7725906
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 21:47:11  profilanswer

The Void acheté  [:warkcolor]  

5.8Go quand même  [:hide]

Message édité par rockandroll le 31-01-2011 à 21:47:44
n°7725940
zad38

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 22:04:09  profilanswer

Asufeld_ins a écrit :

Bah en mm temps ça à pas l'air terrible ...

Un jeu de course/action même pas terrible, avec une promo normale ça devrait être directement dans le top 20 lors de sa sortie. Là je ne trouve aucun test nul part, le forum officiel et celui de Steam sont déserts à part deux-trois personnes qui se plaignent que les serveurs sont vides. Le pire c'est que si j'ai bien compris y'a pas de mode solo. Y'a clairement un problème...
Leur seul espoir je pense c'est une promo pour établir rapidement une petite communauté qui ramènera naturellement d'autres joueurs si le jeu en vaut la peine... Y'a rien de plus déprimant qu'un jeu indé essentiellement multijoueur avec des serveurs vides :/

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 31-01-2011 à 22:05:00
n°7726003
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 31-01-2011 à 22:52:31  profilanswer

http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] -on-steam/

Citation :

Steam Bun: Sims 3 Ultimate Bundle On Steam

Posted by Quintin Smith on January 31st, 2011 at 9:22 pm.

Reminds me of what I can remember of the last RPS meet-up.

I wasn’t going to post about this, but here I am posting about it. I wish I understood my mind. Sometimes it’s like I have a hedgehog inside my skull with whom I am not friends. So this weekend The Sims 3 and every single expansion to date appeared on Steam, and not only that, Steam are currently hosting a 50% off sale on the Ultimate edition (containing The Sims 3 plus the World Adventures, Ambitions, Late Night, High-End Loft Stuff and Fast Lane Stuff expansions). Yes! So instead of paying £115 you merely pay £57.50. Hm. I think I’ll be keeping my money, but I’ve deposited some thoughts on this plus the launch trailer for Late Night after the jump.

This is a more interesting development than you might think. The reason The Sims wasn’t on Steam prior to this was because of Electronic Arts’ faithful supporting of their own store. After all, The Sims 3 was always going to sell like Hell’s hotcakes. Why let Valve take a chunk of the profit?

The fact that EA have now gone ahead and allowed The Sims 3 to appear on Steam could probably be seen as a sign of not exactly surrender, but certainly acceptance of the importance of Valve’s delivery system. Can we take this to meann that EA will be releasing The Sims Medieval concurrently on both Steam and their own store? That’d certainly be a coup for Valve.

And now, some grainy footage of implied sexiness.

j'avais pas pensé à ça [:transparency]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7726050
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 31-01-2011 à 23:18:58  profilanswer

Dédicace (au disparu) SuperLoutre  [:negueu]  
http://img227.imageshack.us/img227/592/bfbc2game20110131223851.jpg

---------------
n°7726052
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 23:21:47  profilanswer

Si il est disparu pourquoi tu poste un screen ?  [:sombrero67]

n°7726056
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 31-01-2011 à 23:24:15  profilanswer

pour immortaliser ce moment  [:shimay:1]  

Sympa les news :mouais:

Citation :

Assassin's Creed Brotherhood PC Interview

The Assassin's Creed Brotherhood PC interview on PC Games Hardware talks with David Coulombe of Ubisoft Montreal about Assassin's Creed Brotherhood, learning what's being done with the time between the release of the console editions of the stealth/action series and the upcoming PC edition. The game still only supports DirectX 9, but he talks about how bugs from the console release will be fixed in the PC edition, and goes on to describe PC-specific features as: "Scalable settings (multi-core, higher frame rate, higher resolution, MSAA, higher shadow, reflexion [sic], environment quality etc.), as well as Eyefinity and 3DVision support. The other advantage is the guarantee of hard-drive installation which ensures decent loading times." He also explains what's improved over the previous Assassin's Creed games: "Graphically we've added some image processing effects such as SSAO and better level of detail transitions. A brand new shadow algorithm was also developed to increase the overall visual quality."

Citation :

On Bulletstorm DRM and GFWL

Destructoid has a report on plans for copy protection in Bulletstorm, along with a follow up on the DRM in People Can Fly's upcoming first-person shooter. They note that the Electronic Arts Online Disclosures for PC Games Page indicates the digitally distributed version of the game requires a persistent internet connection, but follow that up with People Can Fly denying this in a tweet, seeming to blame the internet, rather than EA for the confusion (later backing off), saying: "F**king Internets... No, Bulletstorm PC does not require any constant connection, only for install and for online play (duh!)." True to that, clicking through to the EULA itself (Adobe Acrobat-format), we see it contains word on the game's Zero Day Piracy Protection (ZDPP) and Server Side Authentication (SSA), saying: "ZDPP requires a one-time access to the Internet. It may prompt users to enter their serial code (enclosed with purchase) in order to install their game. If the code is invalid, or entered before the product’s release date, the installed executable files will remain encrypted and unusable. SSA requires a one-time access to the Internet in order to authenticate your serial code. Please keep your serial code. You may need it to access online features and/or if you seek to install your game on more than one machine." The EULA also confirms the game will use the unpopular Games for Windows LIVE. According to the EULA the game will require: "A Windows Live ID and Account, installation of the Games for Windows Live software, acceptance of the Games for Windows LIVE Terms of Use."

---------------
n°7726075
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 23:30:09  profilanswer

Nouvelle feature de Steam [:shay]

Le screenshot universel automatiquement uploadé dans son profil [:shay]

Un appui sur la touche F12 permet d'envoyer un screenshot de n'importe quel jeu Steam directos dans votre profil steam, consultable immédiatement en ligne [:shay]

---------------
n°7726081
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 31-01-2011 à 23:34:06  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Un appui sur la touche F12 permet d'envoyer un screenshot de n'importe quel jeu Steam directos dans votre profil steam, consultable immédiatement en ligne [:shay]

nice :)

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7726091
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 23:41:13  profilanswer

F12 tu est sûr ? ça ne fonctionne pas chez moi.

n°7726097
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 23:45:10  profilanswer

C'est dans la version béta du client Steam:

Citation :

To access the Beta, go to File -> Settings. On the Account tab press the Change... button to open the Beta Participation dialog. Then Select Beta Update, and allow Steam to restart itself.

De plus y a apparement un bon boost sur la qualité du chat vocal !

---------------
n°7726101
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 23:46:43  profilanswer

Dæmon a écrit :

http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] -on-steam/

Citation :

Steam Bun: Sims 3 Ultimate Bundle On Steam

Posted by Quintin Smith on January 31st, 2011 at 9:22 pm.

Reminds me of what I can remember of the last RPS meet-up.

I wasn’t going to post about this, but here I am posting about it. I wish I understood my mind. Sometimes it’s like I have a hedgehog inside my skull with whom I am not friends. So this weekend The Sims 3 and every single expansion to date appeared on Steam, and not only that, Steam are currently hosting a 50% off sale on the Ultimate edition (containing The Sims 3 plus the World Adventures, Ambitions, Late Night, High-End Loft Stuff and Fast Lane Stuff expansions). Yes! So instead of paying £115 you merely pay £57.50. Hm. I think I’ll be keeping my money, but I’ve deposited some thoughts on this plus the launch trailer for Late Night after the jump.

This is a more interesting development than you might think. The reason The Sims wasn’t on Steam prior to this was because of Electronic Arts’ faithful supporting of their own store. After all, The Sims 3 was always going to sell like Hell’s hotcakes. Why let Valve take a chunk of the profit?

The fact that EA have now gone ahead and allowed The Sims 3 to appear on Steam could probably be seen as a sign of not exactly surrender, but certainly acceptance of the importance of Valve’s delivery system. Can we take this to meann that EA will be releasing The Sims Medieval concurrently on both Steam and their own store? That’d certainly be a coup for Valve.

And now, some grainy footage of implied sexiness.

j'avais pas pensé à ça [:transparency]

J'ai toujours pensé que c'était une excellente chose pour VALVe et nous d'avoir Sims 3 sur Steam  :)

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°7726107
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 23:48:59  profilanswer

Sylfurd a écrit :

:bounce:  

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°7726123
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 23:57:51  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  566  567  568  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)