| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2011 à 18:26:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 18:26:13 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Darkest Hour, Pride of Nations (cherche pas ça va pas te plaire) et DoW2 Retrib. Tous ça au mois de Mars, il y a rien de bien en février C'est que les gros jeux là Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 31-01-2011 à 18:34:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SA_Avenger Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 31-01-2011 à 18:53:44 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le Ze Ball dans Dead space 1 c'est horriblement chiant --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2011 à 19:06:27 ![]() Images de microsoft flight |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Enviro-bear 2000 Download: http://gamejolt.com/freeware/games [...] d/211/233/ Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 31-01-2011 à 19:28:36 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2011 à 19:14:28 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | On voit le bras du conducteur se déplacer, mouvement des pédales, changement de vitesse, gestion des collisions, il y a des débris sur la piste qui peuvent gêner,... C'est assez complet.
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 31-01-2011 à 19:25:15 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) | Si un jour je gagne au loto, j'arrête de bosser et je passe mes journées à programmer des jeux de ce genre. |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 19:26:32 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'est très bien fait ouais --------------- NNiD: Sylfurd |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Crysis 2 - Team Instant Action on Skyline by MME, c'est sur 360 certe mais bien + explicatif que la vidéo de JV.com ! ici aucun commentaire, que du gameplay.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Après s'être approché du photoréalisme, j'ai l'impression que le JV retourne aux couleurs flashys/cartoons et ça me fait bien chier --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2011 à 20:19:54 ![]()
sur xbox je le trouve naze le multi: très lent, une impression de lourdeur, très mono chrome et le bash qui peut se faire à 2m du mec... ah et shotgun overpowered évidemment Message édité par Profil supprimé le 31-01-2011 à 20:20:10 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba sur PC ce sera la même chose. Même lenteur et pas + de joueurs. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | La faute a Nintendo ça .... |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a pas de doute ... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Après lamborgini 64 il se sont dit que le graphisme " réaliste " ct pas pour eux lol. |
rockandroll Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
rockandroll Transactions (0) | 9€ The Void sur steam, il a subi une réduction non ? http://store.steampowered.com/app/37000/ |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
rockandroll Transactions (0) | The Void acheté Message édité par rockandroll le 31-01-2011 à 21:47:44 |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 31-01-2011 à 22:05:00 |
Dæmon Transactions (2) | http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] -on-steam/
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
rockandroll Transactions (0) | Si il est disparu pourquoi tu poste un screen ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pour immortaliser ce moment
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Nouvelle feature de Steam --------------- NNiD: Sylfurd |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
rockandroll Transactions (0) | F12 tu est sûr ? ça ne fonctionne pas chez moi. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'est dans la version béta du client Steam:
--------------- NNiD: Sylfurd |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
rockandroll Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |