| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 10:10:26 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Une preview mitigée sur le comportement des caisses. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2011 à 11:18:50 ![]() Apox vient de sortir.. J'avais pas eu le temps de tester la beta, des gens pour un feedback? |
Groomy OisifTransactions (2) | Un petit test là : http://www.outofeight.info/2011/01/apox-review.html C'est pas très attirant. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 21-01-2011 à 11:24:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2011 à 11:36:21 ![]() En effet pas terrible, surtout que je voulais soloter. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Cela devient quoi Limbo sur PC ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ah ouais tiens... Autant les exclus AAA console je m'en contrefiche généralement, autant la tendance d'exclus dans la sphère indie/lowbudget m'exaspère au plus haut point : je suis deg de pas pouvoir jouer à Limbo, Ilomilo, Fez, Stacking (putain çui-là c'est vraiment mon gros need du moment).
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
kenaydy Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 13:26:59 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rockandroll Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2011 à 14:30:45 ![]() DNF le 6 mai chez nous
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2011 à 14:51:56 ![]() Tient ça a pas du passer ça, virtua tennis 4 sortirais aussi sur PC http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] -et-pc.htm Si y'a des fans de tennis... (rigolez pas, parait que ça existe) Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2011 à 14:53:02 |
korner Transactions (3) | edit : pour DNF Message édité par korner le 21-01-2011 à 14:52:14 |
Groomy OisifTransactions (2) | DNF qui sort... Étrange, une chimère qui devient réel. Ça va être dur de réaliser. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2011 à 14:56:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2011 à 14:57:53 |
rockandroll Transactions (0) | Mouai, enfin est ce qu'il sera bien, là est une toute autre question.
Message édité par rockandroll le 21-01-2011 à 14:58:57 |
guigr Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 21-01-2011 à 15:26:33 |
rockandroll Transactions (0) | Dans mes souvenirs les screens des magazines sont ultra beau, loin de ce qu'on nous à montré ingame |
cell Transactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
rockandroll Transactions (0) | Et dire que certains fans l'ont préco et sont décédés entre temps, c'est balo pour eux Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 21-01-2011 à 15:47:18 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
rockandroll Transactions (0) | Y'avait pas une histoire de censure d'ailleurs ? au niveau des boobs ou un truc dans le genre |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Jileo Transactions (3) | |
rockandroll Transactions (0) |
campi V8 FTWTransactions (0) | C'est classe --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Message édité par AnthonyD le 21-01-2011 à 19:16:06 |
rockandroll Transactions (0) | Vu qu'on ne peut pas ouvrir la bouche comme on veut, non. |
Dolas Transactions (2) |
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | dans les versions que j'ai connu, un bête portrait en haut à gauche.
Message édité par Ezechiel Lydian le 21-01-2011 à 21:19:10 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | La personnalisation des avatars dans Eve online, ça plait qu'à ceux qui y jouent pas --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |