| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Dans Wolf 3D c'était des allemands. Il y a pas mal de monstres car niveau moral ça le faisait peut être moins de tuer des gens.
Message édité par Groomy le 07-01-2011 à 15:01:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 15:01:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2011 à 15:02:50 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) |
J'ai jamais parlé de mes gouts moi. Et j'ai pas parlé uniquement de tank/heal/DPS non plus, ce sont que des exemples.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 07-01-2011 à 15:08:29 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Le truc qui gène dans les RPG c'est le passage quasi obligatoire par la case mago, et ça forcément ça coince pas mal dès qu'on veut sortir hors du cadre fantasy, a fortiori encore plus pour les MMO. Même pour la SF ça fait tache je trouve. Si les devs de RPG arrêtaient de se sentir obligé de coller une classe mago-esque ça ouvrirait plus de champs de possibilité. Dans Mass Effect ça m'a géné (d'autant que quoi qu'il arrive on est obligé d'y passer un minimum), dans System Shock 2 y a le coup des psi mais là j'ai eu aucun pb car on peut complètement occulter la "magie". Y a bien que Eve online qui a réussi le tour de force de proposer du RPG scifi de manière cohérente. Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 07-01-2011 à 15:09:18 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cell Transactions (3) | Je crois que je n'ai jamais joué une autre classe que guerrier dans un RPG... |
zad38 Transactions (0) | Dans Deus Ex aussi, pas de magie. Bon, y'avait de la technologie trèèès avancée en contre-partie |
rockandroll Transactions (0) | A propos de Call of Cthulhu il vaut le coup pour 10€ ? apparemment y'a quelques défaut dans le gameplay mais l'ambiance à l'air d'être bien. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Dark Corner of Earth ? Ben je suis pas allé jusqu'au bout mais le début (et jusqu'aux 2/3 du jeu il paraît) c'est du même niveau qu'Amnesia niveau ambiance et trouillomètre. Message édité par Skizomeuh le 07-01-2011 à 15:14:22 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 15:14:04 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
zad38 Transactions (0) | Moi j'avais bien aimé, je dirais donc oui. La course-poursuite fera partie des moments inoubliables de ta vie de joueur |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Dolas Transactions (2) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) | C'est clair que si tu savais pas trop quoi faire, tu pouvais mourir 50 fois avant de trouver le truc. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 07-01-2011 à 15:25:50 |
Dolas Transactions (2) | Il y avait aussi Jade Empire dans le Japon médieval, mais je crois qu'il y avait un peu de magie dedans.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Jade Empire, c'était plus dans une Chine mythologique que ça se passait. Avec les monstres et la magie qui va avec Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 07-01-2011 à 15:31:35 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Groomy OisifTransactions (2) | Très linéaire et un peu "enfantin" Jade Empire non ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Dolas Transactions (2) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est comme dire que la France et le Royaume Uni, c'est la même chose. Ça ferait pas plaisir à grand monde
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dolas Transactions (2) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
SA_Avenger Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SA_Avenger le 07-01-2011 à 15:46:57 |
Dolas Transactions (2) |
héhé
Message édité par Dolas le 07-01-2011 à 15:52:00 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Comme je disais, tout ce que Far Cry 2 a complètement raté. Par contre il doit piquer les yeux aujourd'hui, quelqu'un a testé White Gold, sa suite ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Je viens de voir qu'il n'y a pas de topic unique consacré a la saga oddworld |
nskkain Transactions (0) | C'est dommage que personne n'ai cité Vampire Bloodlines, en RPG sans troll ni elfes mais avec de la magie, il était quand même génial.
Message cité 2 fois Message édité par nskkain le 07-01-2011 à 16:16:59 --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
wlitw Transactions (0) | Oui excellentissime ce Vampire Bloodlines, je confirme |
campi V8 FTWTransactions (0) | Sinon ya pas de topic fable 3 pc? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2011 à 16:48:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2011 à 16:48:48 |
Dolas Transactions (2) | Et la gestion du physx avancée pour l'époque
Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 07-01-2011 à 17:16:00 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
rockandroll Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |