Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

 

 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5081  5082  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9877896
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-09-2013 à 12:38:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Tu es sérieux sur cette partie là :o?  
Excuse moi de paraitre insensible, mais sérieusement, si toutefois je faisais parti de ces gens aux gouts de merde (et c'est probable), qu'est ce que j'en ai à faire que 2/3 nostalgiques de l'ancien temps ne soient pas contents :o? Je ne vais clairement pas m'empêcher de jouer à des jeux que j'aime, en espérant faire changer les choses pour qu'on puisse retrouver des gameplay disparus par exemple.
Mis à part une prise de conscience de l'industrie, je ne vois pas vraiment ce que tu peux attendre du joueur.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2013 à 12:38:39  profilanswer
 

n°9877911
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 12:42:50  answer
 

Je ne te conteste pas le droit de te plaindre l'ami [:clooney6]  
 
Simplement tu rales sur un truc qui est maintenant inscrit dans les gènes des JV. Le AAA à budget colossal existe, visiblement t'aimes pas. Quand tu parles des AAA de l'époque c'était des budgets risibles comparé à maintenant, en terme d'équipe aussi, ou de com.
 
On voit bien que le marché est en train de faire une mutation avec la montée de "l'indé haut de gamme", qui je pense à terme va pouvoir produire le genre de jeu que tu souhaites, à savoir des gens plus libre de leur créativité et de leurs envies, des trucs moins formaté, plus "lachés" quoi.
 
Mais la le marché AAA est regulé par la bourse, le rendement demandé est énorme, donc c'est "normal" qu'ils produisent du mass market, faut pas s'étonner qu'ils fassent ce que t'appelle des merdes pour débiles. Même si c'est super condescendant c'est la majorité. Vu les risques financiers de ces boites tu peux pas demander à bioware de faire un BG3 old school.

n°9877922
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-09-2013 à 12:45:05  profilanswer
 

finalement, "le jeu video c'était mieux avant, quand on était entre passionnés" @ gameblog :o
l'ouverture au grand public c'est le mal, on a droit à des CCyril2 qui ont le droit de s'exprimer :( (joke :D )

 
CCyril2 a écrit :


 je ne vois pas vraiment ce que tu peux attendre du joueur.


Ne pas jouer le jeu des DLC par exemple, qu'ils arrêtent de nous saouler avec ça (les mauvais bien sûr [:xqwzts:1] , l'écrasante majorité quoi)

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 02-09-2013 à 12:47:32

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9877929
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-09-2013 à 12:47:06  profilanswer
 

foudelou a écrit :

finalement, "le jeu video c'était mieux avant, quand on était entre passionnés" @ gameblog :o
l'ouverture au grand public c'est le mal, on a droit à des CCyril2 qui ont le droit de s'exprimer :( (joke :D )


 
Je suis pas vraiment un casu arrivé depuis le dernier COD tu sais :o.
Le JV, ca va faire...pfiouh...23 ans que j'y joue maintenant :(.  
Je suis loin de certains sur le topic, mais je suis pas non plus vraiment arrivé avec la génération Wii/PS3 :D.

n°9877941
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 02-09-2013 à 12:50:30  profilanswer
 

Non mais faut pas toujours se plaindre quand meme, le nombre de jeux PC est en grosse augmentation par rapport a pas si longtemps que ca, on a du choix, les prix sont devenu faible, on a encore beaucoup de tres bon jeux, malgres les jeux AAA qui tendent trop vers le grand plubic il y a encore de quoi faire.

 

Y a pas que du negatif


Message édité par cell le 02-09-2013 à 12:52:19
n°9877951
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-09-2013 à 12:54:10  profilanswer
 

De toute façon les éditeurs vont dans le sens des joueurs : si tout le monde achète des jeux AAA ils continueront d'en faire, point barre. (anti-moto :o )
Ce genre de crainte était valide y a encore 3-4 ans, maintenant on voit qu'il y a une voie d'autoroute pour l'indé, vers le jeu "comme avant". Ces gens ont toute la place qu'ils veulent ils ont leur public, et comme dit Chak_ il y a même de la place place pour l'indé AAA :o (ça reste encore à voir pour SC, je crois qu'il y a une histoire comme quoi le véritable but de Chris Roberts c'est 21M$, sinon il devra faire appel à des investisseurs privés)
On vit une époque où tout le monde y trouve son compte, c'est quand même pas dégueulasse :o

 

Par contre il y a un autre problème qui se crée je pense, j'ai peur qu'il y ait "trop" de jeux. Il y a tellement de choix qu'on ne peut plus tous les acheter ni y jouer, et certaines studios qui sortent des pépites peuvent se retrouver à la rue car pas assez connus :/

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 02-09-2013 à 12:56:03

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9877955
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 12:55:17  profilanswer
 


Je vois même pas ce que ça pouvait être les jeux AAA il y'a 5/10 ans ?
Je pense même pas que se soient les jeux qui soient devenus AAA, c'est un genre assez nouveau (apparu avec les playstation/xbox ?)
 
+1 avec les autres, l'indé a maintenant assez de force/visibilité pour continuer d'exister c'est cool. Il y a meme des grosses licences qui existent et sont quand meme assez pointues (EU, les RTS, les moba, total war, X:Rebirth, Arma...)
 
On peut juste regretter que les grosses licences ne se renouvellent pas, et proposent pas un gameplay un peu moins "push the button", mais ça doit pas etre évident de faire un jeu grand public qui puisse plaire aux amateurs de gameplay pointus (blacklist y ait arrivé à mon sens).
Je crois que fantasmer le jeu parfait (sans trop savoir ce que se serait vraiment), c'est un coup à se dégouter de tout ce qui sort ("ah mais c'est qu'un jeu aux ficelles énormes" ).

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 02-09-2013 à 13:01:38
n°9877958
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-09-2013 à 12:57:26  profilanswer
 

Ben y a 10 ans la xbox existait déjà :D un tombraider c'était pas un jeu à 4000€, mais nul doute qu'à l'époque c'était l'équivalent d'un AAA de maintenant :o


Message édité par foudelou le 02-09-2013 à 12:57:45

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9877961
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 12:59:15  profilanswer
 

Ouais le temps passe vite en fait :D

n°9877965
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-09-2013 à 13:00:09  profilanswer
 

alb a écrit :


Je vois même pas ce que ça pouvait être les jeux AAA il y'a 5/10 ans ?
Je pense même pas que se soient les jeux qui soient devenus AAA, c'est un genre assez nouveau (apparu avec les playstation/xbox ?)


 
Ceux d'il y'a 5 ans c'est facile, les mêmes qu'aujourd'hui, dans leur première itération :o.
Ceux d'il y'a 10 ans...2003...oui,c'est un peu plus compliqué.  
Liste des plus gros budgets de JV :  
 
    Grand Theft Auto IV - 100 millions de dollars de budget
    Gran Turismo - 80 millions de dollars
    Shenmue - 70 millions de dollars
    Too Human - plus de 60 millions de dollars
    Metal Gear Solid 4 - 60 millions de dollars
    Halo 3 - 55 millions de dollars
    APB - 50 millions de dollars
    L.A. Noire - 50 millions de dollars
    Final Fantasy XII - 48 millions de dollars
    Killzone 2 - 45 millions de dollars
 
http://www.generation-nt.com/rappo [...] 68771.html (article de 2010).

mood
Publicité
Posté le 02-09-2013 à 13:00:09  profilanswer
 

n°9877967
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 02-09-2013 à 13:00:35  profilanswer
 

foudelou a écrit :

De toute façon les éditeurs vont dans le sens des joueurs : si tout le monde achète des jeux AAA ils continueront d'en faire, point barre. (anti-moto :o )
Ce genre de crainte était valide y a encore 3-4 ans, maintenant on voit qu'il y a une voie d'autoroute pour l'indé, vers le jeu "comme avant". Ces gens ont toute la place qu'ils veulent ils ont leur public, et comme dit Chak_ il y a même de la place place pour l'indé AAA :o (ça reste encore à voir pour SC, je crois qu'il y a une histoire comme quoi le véritable but de Chris Roberts c'est 21M$, sinon il devra faire appel à des investisseurs privés)
On vit une époque où tout le monde y trouve son compte, c'est quand même pas dégueulasse :o

 

Par contre il y a un autre problème qui se crée je pense, j'ai peur qu'il y ait "trop" de jeux. Il y a tellement de choix qu'on ne peut plus tous les acheter ni y jouer, et certaines studios qui sortent des pépites peuvent se retrouver à la rue car pas assez connus :/


Il va y arriver, le jeu prend en moyenne 100.000 à 200.000$ par jour

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 02-09-2013 à 13:02:00
n°9877968
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 13:00:43  answer
 

Ce fail APB [:tinostar]

n°9877976
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 13:04:10  profilanswer
 

c'est quoi APB ? [:castorpervers:1]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9877984
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-09-2013 à 13:05:27  profilanswer
 

castormalin a écrit :

c'est quoi APB ? [:castorpervers:1]


 
All Point Bulletin je suppose, un MMOGTA qui était sorti sur PC.
J'avais essayé, et c'était franchement pas terrible :/

n°9877999
Lockz

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 13:08:38  profilanswer
 

APB, l'un des rares "Pay 2 Win"

n°9878001
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 13:09:02  answer
 

Le jeu a plus gros budget c'est Wow de toute façon :o

n°9878002
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 13:09:18  answer
 

cell a écrit :


Il va y arriver, le jeu prend en moyenne 100.000 à 200.000$ par jour


 
Ils ont intérêt de faire un sans faute sinon ça va gueuler dans les tuyaux  [:jeanpierre decombres:5]

n°9878004
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 13:09:44  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
All Point Bulletin je suppose, un MMOGTA qui était sorti sur PC.
J'avais essayé, et c'était franchement pas terrible :/


Jamais entendu parlé  [:ddr5s5]  
Ils ont oublié le budget com' dans leur AAA ?

n°9878010
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 13:10:34  profilanswer
 


Suffit de le laisser en beta des années comme project cars, les happy fews fiers de leur acces ne voudront pas révéler l'imposture :o
Pas besoin de release le jeu est déjà vendu.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 02-09-2013 à 13:11:02
n°9878011
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 13:10:58  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
All Point Bulletin je suppose, un MMOGTA qui était sorti sur PC.
J'avais essayé, et c'était franchement pas terrible :/


la custom/création de perso à elle seule valait le prix. Après vi le jeu manquait de pas mal de trucs mais c'était quand même marrant de jouer un flic

n°9878020
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 13:12:09  answer
 

alb a écrit :


Suffit de le laisser en beta des années comme project cars, les happy fews fiers de leur acces ne voudront pas révéler l'imposture :o


 
Ah oui, la fameuse arnaque solution de laisser en bêta pendant des années..
 
Preview Titan Fall chez Factornews
http://www.factornews.com/news-385 [...] iRyGD9Fw0o
 

Citation :

Le nouveau jeu de Respawn Entertainement, Titanfall, était jouable à la Gamescom et il a fait sensation. C’est vrai qu’avec sa direction artistique graphique maîtrisée, sa rapidité de prise en main et la nervosité du gameplay, il ne suffisait que d’une petite demi-heure de jeu pour tomber amoureux du titre.
 
Mais pour s’y essayer, il fallait le mériter. Une heure d’attente sur le stand business d’EA, me voilà avec 11 autres « journalistes » dans une petite salle, les regards se croisent, tout le monde comprend vite que nous allons-nous affronter dans un 6 contre 6.
 
Après une courte présentation des trois classes jouables pour cette démo (le classique, mais toujours efficace Assault, le Tactical avec son pistolet à balle à tête chercheuse et le CQB le bourrin armé d’un fusil à pompe) et des trois différents Titans (Assault, Armes lourdes, armes explosives) les développeurs nous laissent devant un PC, entre un horrible PAD Xbox et un magnifique combo clavier souris.
 
Titanfall, va sûrement s’imposer comme la nouvelle licence phare d’Electronic Arts dans les années à venir. Une licence, oui, dès les premières minutes de jeu, on se retrouve plongé dans l’univers, tous les joueurs se retrouvant face à une cut-scene d’intro variant selon les camps, présentant rapidement l’objectif de la map. Pour notre équipe, tout était question de finesse : nous devions défoncer l’équipe adverse le temps d’extraire une personnalité importante. C’est là une des originalités du titre qui va permettre aux joueurs d’avancer dans l’histoire traditionnellement réservée au jeu solo à travers un jeu uniquement multi-joueurs. Les Call Of Duty n’ayant jamais réellement brillé par la qualité du scénario, on attendra d’en savoir plus.
 
Pour renforcer le sentiment d’immersion, le champ de bataille est parcouru par des drones et des soldats joués par l’IA, ne laissant place à aucun temps mort. C’est là une autre des forces du jeu, puisque peu de temps après les premiers échanges de feu, débarquent du ciel les premiers titans. Véritables tanks sur deux jambes, ils apportent une dynamique non négligeable à la façon de jouer en équipe. Un titan seul face à une équipe un minimum organisé ne tiendra pas bien longtemps, mais s’il en vient à être couvert par ses équipiers, il devient une puissance de feu terrible. Pour souvenir, l’arrivée du premier titan vaporisant un coéquipier juste devant mes yeux en une seconde à la District 9. Chaque joueur pouvant s’en faire délivrer pendant la partie, on peut rapidement se retrouver au milieu de combats avec plusieurs titans se foutant sur la gueule.
 
Pour lutter contre ces monstres de ferraille, il va falloir jouer sur la verticalité des niveaux. Ça tombe bien, notre avatar, particulièrement vif, est équipé d'un jetpack permettant de passer de toit en toit, d'effectuer des doubles-sauts et de courir contre les murs pour éviter des obstacles. En fin de partie, lorsque l'on a mis le camp adverse en déroute, cela donne lieu à de jolies courses-poursuites sur les toits pour empêcher l'ennemi d'arriver à son point d'extraction.
 
Si toutefois jusque-là les impressions sont plutôt positives, le gros des combats était concentré sur une unique partie de la carte, sacrifiant de l’espace pour une ligne de front claire. Un parti pris qui ravira sûrement les joueurs fans des Call of Duty. Espérons aussi des environnements variés histoire de pouvoir diversifier les plaisirs. Enfin, la proximité avec le stand Battlefield 4 faisait également regretter les decors indestructibles, malgré l'énorme puissance de feu à notre disposition.
 
Le titre est attendu pour 2014, et il est certain que Respawn a l’intention de faire de Titanfall un titre plus ambitieux qu’un simple Call of Duty avec des jetpack et des méchas.
 

n°9878026
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 13:14:33  answer
 
n°9878027
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-09-2013 à 13:14:35  profilanswer
 


 
Il me fait bien envie ce jeu...même si le coup des ennemis IA, bof bof.

n°9878028
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-09-2013 à 13:14:46  profilanswer
 


J'aimerais bien connaitre la moyenne dépensée des backers, parce que je connais pas grand monde autour de moi qui ait dépensé le minimum, sont plus aux alentours de 200-300 sinon plus :o
Leur modèle économique est simplement énorme je trouve, entre la chiée d'offres personnalisées, la communication autour du jeu, le fait de release les modules régulièrement qui apportent des petits nouveaux à chaque fois (y a qu'à voir combien ils se sont fait cette dernière semaine)... les mecs se gavent quelque chose de mignon :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°9878031
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-09-2013 à 13:15:31  profilanswer
 

SA_Avenger a écrit :


la custom/création de perso à elle seule valait le prix. Après vi le jeu manquait de pas mal de trucs mais c'était quand même marrant de jouer un flic


Tu payes souvent pour jouer à la poupée toi ? :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°9878042
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 13:17:18  profilanswer
 

foudelou a écrit :


Tu payes souvent pour jouer à la poupée toi ? :o


Faut bien acheter la poupée...  [:ham_mer:3]

n°9878044
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 13:17:49  answer
 


 
J'hesite entre linus et gabe, le sondage n'empeche  :lol:


Message édité par Profil supprimé le 02-09-2013 à 13:18:25
n°9878050
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-09-2013 à 13:19:57  profilanswer
 

KennyKnafou a écrit :


Faut bien acheter la poupée...  [:ham_mer:3]


[:boudinblanc:4]  [:bodycitiz:1][:bodycitiz:2]


---------------
Normal people are people you don't know well
n°9878060
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 02-09-2013 à 13:21:43  profilanswer
 


Apres je viens de voir qu'il ne reste plus que 30.000 place alpha sur les 240.000 deja vendus, donc finalement, je sais pas s'il vont y arriver.

 

Apres que ça gueule.... Ils font de leur mieux pour faire le meilleur jeu possible, s'ils y arrivent pas... ca, les gens avaient qu'a attendre, on les a pas obligé a backer. Faut prendre ses responsabilité a un moment.

 

On gagne pas a tous les coup de spéculer, et c'est le jeu, faut l'accepter

 


Message édité par cell le 02-09-2013 à 13:23:21
n°9878098
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-09-2013 à 13:32:15  profilanswer
 

'fin de là à dire que le jeu est rentabilisé par la création de son perso :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°9878107
Zoopipette

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 13:34:37  profilanswer
 

Surtout que dans APB, 90% des persos sont des puputes qui se baladent à moitié à poil...

n°9878116
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 02-09-2013 à 13:37:27  profilanswer
 


 

 

D'ou l'expression qui prend tout son sens : il faut de tout pour faire un monde

 

T'es du genre a pas jouer a un jeu de societé avec tes potes si on a prit ton pion preferé ?  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 02-09-2013 à 13:38:09
n°9878118
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-09-2013 à 13:38:48  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Ceux d'il y'a 5 ans c'est facile, les mêmes qu'aujourd'hui, dans leur première itération :o.
Ceux d'il y'a 10 ans...2003...oui,c'est un peu plus compliqué.  
Liste des plus gros budgets de JV :  
 
    Grand Theft Auto IV - 100 millions de dollars de budget
    Gran Turismo - 80 millions de dollars
    Shenmue - 70 millions de dollars
    Too Human - plus de 60 millions de dollars
    Metal Gear Solid 4 - 60 millions de dollars
    Halo 3 - 55 millions de dollars
    APB - 50 millions de dollars
    L.A. Noire - 50 millions de dollars
    Final Fantasy XII - 48 millions de dollars
    Killzone 2 - 45 millions de dollars
 
http://www.generation-nt.com/rappo [...] 68771.html (article de 2010).


 
Il manque les 200M$ du MMO Stars Wars qui est en première place.

n°9878122
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-09-2013 à 13:40:06  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Il manque les 200M$ du MMO Stars Wars qui est en première place.


 
Ca devait être après 2010 non?
Parce qu'il doit en manquer d'autres AC3 par exemple a couté très cher je crois.

n°9878128
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 13:41:18  profilanswer
 


 
Torvalds et Stallman en tête, bien sûr.  [:neldor]


---------------
Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°9878132
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-09-2013 à 13:42:11  profilanswer
 

foudelou a écrit :

'fin de là à dire que le jeu est rentabilisé par la création de son perso :o


 
Pour un jeu F2P d'un autre côté, il doit pas falloir beaucoup de choses pour le rentabiliser :o.

n°9878150
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 13:47:52  profilanswer
 

foudelou a écrit :


Tu payes souvent pour jouer à la poupée toi ? :o


il est F2P je pense maintenant, essaies tu comprendras et puis une poupée qui saute dans une voiture de flic custom et qui fait wiiiiiiiiiiiiwiiiiiiiiiiiwiiiiiiiiiiii en allant à fond de balle c'est marrant. Pas longtemps mais ça reste marrant (après vu le nombre de jeux que je joue pas plus d'1h je vais pas me plaindre d'APB)

n°9878152
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 13:48:36  answer
 

CCyril2 a écrit :


 
Tu es sérieux sur cette partie là :o?  
Excuse moi de paraitre insensible, mais sérieusement, si toutefois je faisais parti de ces gens aux gouts de merde (et c'est probable), qu'est ce que j'en ai à faire que 2/3 nostalgiques de l'ancien temps ne soient pas contents :o? Je ne vais clairement pas m'empêcher de jouer à des jeux que j'aime, en espérant faire changer les choses pour qu'on puisse retrouver des gameplay disparus par exemple.
Mis à part une prise de conscience de l'industrie, je ne vois pas vraiment ce que tu peux attendre du joueur.


 
 
C'est surtout que.. voila l'argument quoi.... "ceux qui ne pensent pas comme moi ont des goûts de merde" ™Taxalot
 
C'est son droit de rester bloqué il y a 20 ans, mais son mépris est assez insuportable.

n°9878155
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-09-2013 à 13:49:43  profilanswer
 

Zoopipette a écrit :

Surtout que dans APB 90% des MMO , 90% des persos sont des puputes qui se baladent à moitié à poil...


FYP :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5081  5082  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :
 

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR