| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2013 à 17:04:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 17:04:44 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Les enfants, s'il vous plaît :
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2013 à 17:14:50 ![]()
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | A partir de 500 même, le nombre de fois que je suis mort sur le genre de trampoline qui te balance sur les ronces à droites, avec le vent en plus. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2013 à 17:18:14 ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 17:23:05 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2013 à 17:30:13 ![]() Bordel, j'ai acheté Alien Colonial marines... Putain rien que la première mission me gonfle tellement on se sent pas en danger... Je flippais jusqu'à ce que je vois mon premier xénomorphe... Puis là je l'ai vu rester bloqué dans un muret... |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Facile... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
blankette Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2013 à 17:47:51 ![]()
Oui il est bien, mais faut plus faire 2/3 niveau deci dela, c'est un jeu qui se joue avec un autre jeu quoi Genre castlevania ou EU4 Message édité par Profil supprimé le 31-08-2013 à 17:48:25 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tiens, je vais installer EU3 pour voir... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai réinstallé Rayman Origins en espérant pouvoir faire un peu plus de 3 mondes sans perdre ma sauvegarde cette fois-ci |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2013 à 18:08:12 ![]() Franchement, Colonial Marines à 5 euros c'est super tentant rien que pour vérifier si le bad hype est aussi injustifié que celui de DNF. |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai déjà fait quelques niveaux à 3, c'est le bordel assuré |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | |
Scrypt Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2013 à 18:23:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2013 à 18:23:20 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sérieux, j'installe EU3 et après 30 secondes de jeu j'ai un menu comme ça...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Groomy OisifTransactions (2) | Faut pas jouer en français. De toute façon l'élite comprend forcément l'anglais. Message édité par Groomy le 31-08-2013 à 18:35:39 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | L'imposture Paradox |
zad38 Transactions (0) | C'est un test pour filtrer le public du jeu |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2013 à 18:45:50 ![]()
Même à ce prix là je le trouve encore cher...
Ah ça a été patché ce truc? Message édité par Profil supprimé le 31-08-2013 à 18:47:08 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | The Witcher 3 first gameplay footage leaked
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |