| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 16:00:46 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 28-08-2013 à 16:04:20 --------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2013 à 16:05:24 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tiens, je me posais une question. Comment se fait-il que black mesa soit sur lampe de terrain de golf ? Ils ont des ambitions commerciales (mais dans ce cas, il y aurait des problèmes de droits avec valve) ou un jeu gratuit peut se trouver sur steam ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ca y est, Neon s'est pris pour une lumière --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 16:08:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2013 à 16:10:24 ![]()
Pour ta question je sais pas Message édité par Profil supprimé le 28-08-2013 à 16:10:40 |
zobbitenfer Transactions (0) | Greenlight. Oh putain. C'est tellement naze que j'ai honte d'avoir compris Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 28-08-2013 à 16:11:46 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bon et la réponse alors ? ça me turlepine cette histoire --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | J'ai seulement compris car il a parlé de problème de droits avec Valve... --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2013 à 16:14:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2013 à 16:14:43 |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Arkin Transactions (0) | a voté 8 sans hésité --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2013 à 16:19:10 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Des screenshots de Tropico 5
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | 8+ pour Rayman Legends sur GK, c'est vraiment des sans-couilles avec leur système de "sélec" alors qu'ils osent pas mettre un 9 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est comme le 4 en un peu plus joli. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2013 à 16:28:23 ![]() J'ai joué a Rayman Legends sur Wii U. C'était une démo à la FNAC. Il fallait sauter partout et en fond sonore y'avait "Black Betty" de Ram-Jam remixée avec des monstres qui faisaient les Bam-a-lam, les percussions c'était quand tu rebondissais sur des trucs/monstres, c'était trop con, ça m'a bien fait marrer... ... Mais le gameplay de cette séquence était sans intérêt edit Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2013 à 16:30:14 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2013 à 16:32:24 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2013 à 16:35:52 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2013 à 16:36:27 ![]()
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Arrêtez de parler de Rayman, l'attente est déjà assez longue comme ça. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2013 à 16:38:45 ![]()
|
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |