| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
Oui,on a un peu galéré sur le dernier boss, mais toutes ses attaques sont précédées d'un "mouvement", ce qui les rend prévisibles
Message édité par CCyril2 le 28-08-2013 à 10:30:41 |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 10:30:01 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | +1 j'avais testé la démo 360 à l'époque, j'avais lâché direct avec cette phase à cheval dégueulasse, et j'avais jamais acheté le jeu du coup |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon sinon completement perdu mes reflexes à DS au debut, j'ai voulu combattre le 1er garde de la porte |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
maximus68 Transactions (5) | C'est quoi le soucis, il est très bien ce passage stop les casus Message cité 3 fois Message édité par maximus68 le 28-08-2013 à 10:46:24 --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
zad38 Transactions (0) | Il a quoi de spécial ce passage ? |
Message édité par galak le 28-08-2013 à 10:47:29 |
maximus68 Transactions (5) |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 10:47:55 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2013 à 10:57:00 ![]() Les Sims, c'est très bien pour quiconque sait y jouer et souhaite connaître un autre gameplay pas à base de trucs qui explosent |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
YuFr Transactions (10) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'ai déjà pas trouvé comment on construisait une maison, on me propose que des trucs construits |
maximus68 Transactions (5) | Je verrais bien un remake constructor,j'avais adoré le jeu acclaim sur pc --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
YuFr Transactions (10) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | [Topic Unique] Joueurs PC - Bienvenue les casus |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Juste au cas ou, la démo de Castlevania n'est pas du tout représentative du jeu. Oui c'est un peu con pour une démo... --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2013 à 11:14:32 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Bon, ben vivement un sweetFX voir si possible un ENB pour Castlevania parce que ça a bien vieilli quand même Message édité par foudelou le 28-08-2013 à 11:15:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2013 à 11:19:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2013 à 11:20:14 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2013 à 11:20:31 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |