| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 20:03:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2013 à 20:03:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2013 à 20:04:34 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Battlelog --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pharmajo Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J4AI EU CE PUTAIN DE THE KIIIIIIIID§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 20:17:07 ![]() ![]() |
Sur vita ce sera très joli (c'est l'avantage des jeux 2D, même sur une console portable, ça peut être aussi magnifique que sur Pc) mais sur Pc, rien ne vaut d'y jouer sur un grand écran en très haute résolution. De plus le stick de la vita, pour l'avoir testé à la fnac, c'est pas le stick le plus pratique qui soit. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 26-08-2013 à 20:19:30 |
foudelou Transactions (2) | le battlelog pour bf3 j'étais le 1er à hurler au viol. J'ai 2000 onglets ouverts donc quand je joue je dois fermer le browser pour libérer de la ram, le relancer sans rouvrir la session précédente, lancer battlelog, jouer en espérant que tout ne plante pas pour pouvoir relancer ma session plus tard. En plus merci de se trimballer sur un navigateur, c'est trop compliqué de faire un menu ingame tas de bouseux ? Et l'histoire de "pas pouvoir lancer une partie en 2sec", lolilol. Déjà c'est bien sûr possible et ensuite le casu qui pense pas pouvoir faire sa petite partie de noob à 21h avant d'aller regarder l'amour est dans le pré => bon débarras ! Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 26-08-2013 à 20:20:17 --------------- Normal people are people you don't know well |
chatcag Transactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) |
c'est le plus facile Message édité par Arkin le 26-08-2013 à 20:28:01 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
|
Scrypt Transactions (6) | http://www.pcworld.fr/jeux-video/a [...] 1511,1.htm
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Bon Payday 2 C'est toujours aussi Hachement Bien ! Pourtant c'est con j'ai le 1 et j'ai du y jouer genre 2 heure Oo --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Exact, j'ai joué en gros 2 semaines bien comme il faut (+-40 heures d'éclate en vocal), et là, bah l'envie n'y est plus trop, le manque de variété dans les niveaux se fait ressentir.
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | J'ai tenu 1 semaine personnellement sur Payday 2 Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 26-08-2013 à 21:22:47 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | J'ai tenu que 2 heures je crois sur le tout premier. Acheté bêtement à 1 ou 2€ lors d'une quelconque solde steam. --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Bah on est quatre à avoir pris Payday 2 , on se fait plaisir pour le moment.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Born Dead Transactions (0) | La vache, j'ai bien fait de pas succomber à la hype. Je compte plus les gens qui disent "bon en fait c'est sympa au début mais au bout d'une semaine t'as fait le tour" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
T'as raison, c'est clair que vu le niveau de ouf requis pour jouer a BF3, vaut mieux écrémer.
Sinon la revue de presse des reviews de Rayman Legends fait plaisir. IGN 9.5/10 Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 26-08-2013 à 22:11:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2013 à 22:15:34 ![]()
|
MonsieurKaZe Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 26-08-2013 à 22:55:52 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | 90% des joueurs de BF3 sont des ahuris.
|
pharmajo Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
foudelou Transactions (2) | oéhohé vous avez compris hein faites pas les princesses --------------- Normal people are people you don't know well |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Je valide également, foudelou est un ahuri sur BF3. --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 26-08-2013 à 23:45:28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |