| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2013 à 20:51:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 20:51:25 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
roswellentongues Transactions (0) | C'est celui qui se passe dans l'asile, Outlast ? |
roswellentongues Transactions (0) |
|
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 21:07:51 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | J'étais passe à côté de Outlast ça à l'air bon dis donc. Et pour Castlevania je le ferais en période de creux. Je l'avais quand même platiner sur console. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
( UE3 c'est UT3 par contre. ) --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
Born Dead Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=yUFsmtGWcfY
|
Born Dead Transactions (0) | Oui il me les casse aussi mais le jeu a l'air cool, c'est le principal |
roswellentongues Transactions (0) | Han, mais c'est qu'il a l'air cool Strike Vector |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2013 à 22:19:15 ![]() J'ai testé The Bureau cet après midi ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2013 à 22:33:29 |
cell Transactions (3) |
|
taaanche Transactions (3) |
--------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Mouarf en juste une heure sur Amnesia je crois que tu ne vois même pas ton premier zombie |
Oreo_Goo Transactions (0) | |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Oui, un CR de captain y'a 10/15 pages Ici précisément: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9848966 Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 25-08-2013 à 22:57:24 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Oreo_Goo Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2013 à 23:35:10 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Faut suivre les fermetures |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Born Dead Transactions (0) | Bon j'ai attaqué ce dernier Splinter Cell, j'approche de la fin de la 2e mission et que dire...
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2013 à 01:13:47 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2013 à 01:28:05 |
Born Dead Transactions (0) | La démo d'Amnesia n'est clairement pas représentative du jeu, la première heure de jeu est bien calme comparée à la suite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |