Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4934  4935  4936  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9842412
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 11:27:12  answer

Reprise du message précédent :
Je vous avais dit que c'était bien :o

mood
Publicité
Posté le 22-08-2013 à 11:27:12  profilanswer

n°9842416
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 11:28:06  profilanswer

lançons une hype Second Life  :love:

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°9842418
blankette

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 11:28:25  profilanswer

Qui se dévoue pour un petit CR ?  [:biaab]

n°9842421
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 11:28:43  profilanswer

Amraz a écrit :

Second life  :love:  

Je me souviens avoir testé, je debarque dans une ville moche je capte rien, j'explore.
Je tombe sur des magasins avec des godes enormes, puis un espece de club libertin vide.
Et pour finir j'explore des maisons, je tombe sur 2 personnes dans leur maison.
Avec un espece de manege cheval, le mec en dessous, en train de se faire mettre par le manege. Et la femme qui regarde. [:implosion de carla:4]  
Ils m'ont demandé de partir, ce que j'ai fait.
C'etait bien quand meme !  [:zero pm]

wut, jamais testé second life, va falloir m'y mettre :lol:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9842424
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 11:29:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

MADRE DE DIOS [:king-arthur]  

Faut que je teste ça :o

Vous parlez du manège ? [:castormalin:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9842426
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 11:29:41  profilanswer

Bon, pour anticiper la sortie de splinter cell blacklist, j'ai terminé le conviction que j'avais laissé en suspens par manque d'intérêt et ...
Si là où j'avais arrêté je trouvais ça pas "trop" mauvais, mon dieu les 3 dernières heures sont un désastre total.

Pour faire court, ca n'a plus RIEN d'un splinter cell, c'est même pas que sam fisher est devenu trop agile ou quoi, le jeu est scrypté et pensé de la MEME MANIERE que mass effect (2 et 3).
Des salles scryptées avec des caisses et obstacles pour se cacher, des ennemis qui arrivent par vagues de 5 pour se faire buter uns par uns.

C'était vraiment chiant.
J'ai fait 90% de mes kills au pistolet silencieux en mettant des headshot (les gardes à la fin ont des casques de moto, ils meurent plus sur un headshot :lol: ) et une bien grande partie aux grenades à fragmentation / mines de proximités ...
Tout l'aspect infiltration des splinter cell de la gloire a quasi complètement disparu...
Si effectivement les IA sont pas trop trop mal foutues et il y a toujours moyen de jouer avec à l'infiltration, y'a plus toute la recherche qu'on avait à l'époque pour réussir à séparer deux gardes, en chopper un, le trainer au sol et cacher le corps, ...

Ici on met un headshot au premier puis au second avant qu'ils aient le temps de réagir.
J'ai vraiment l'impression que la faiblesse du jeu vient de son level design, c'est des IA splinter cell dans un call of duty / mass effect, j'étais vraiment très frustré sur le dernier arc du jeu.

Au point d'en crier derrière l'écran "C'est splinter cell ça?! JE JOUE 0 SPLINTER CELL L0 ?!  [:cheesecake] "

Du coup j'anticipe avec beaucoup de peur ce blacklist...

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9842428
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-08-2013 à 11:29:49  profilanswer

C'est totalement gratuit?

Y'a un seul et unique serveur?

---------------
Steam ID
n°9842430
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 22-08-2013 à 11:29:55  profilanswer

Suffit de regarder les videos youtube. Vous gagnerez du temps afin de vite passer à autre chose...

n°9842431
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 11:29:59  profilanswer

[:cerveau skyzor] Ha oui quand même.

n°9842434
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 22-08-2013 à 11:30:21  profilanswer

Tous sur Second Life !
Je rentre chez moi, je télécharge ! :o

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 22-08-2013 à 11:30:21  profilanswer

n°9842442
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 11:32:02  answer

germ1nal a écrit :

J'avais vu une vidéo du genre, avec un troll vert qui s'incrustait n'importe où, et qui refusait de se barrer quand on lui demandait.

Je me rappelle plus du nom, mais c'était rigolo.
[:kazama:2]

Quand j'ai testé j'ai jamais compris cette idée.

Dès que tu rentres quelque part tu te prends des "Go away!"  [:altherac:1] C'est pas comme si tu étais réellement dans leur salon, merde!  [:bobbyfrasier:4]  

Ou alors "It's a private party, please leave".

Du coup je me demande vraiment qui sont ces gens  [:kenaydy:3]

n°9842443
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 11:32:10  answer

bauer_attitude a écrit :

C'est totalement gratuit?

Y'a un seul et unique serveur?

F2P, serveur unique :o

n°9842446
blankette

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 11:32:48  profilanswer

Lamren a écrit :

Bon, pour anticiper la sortie de splinter cell blacklist, j'ai terminé le conviction que j'avais laissé en suspens par manque d'intérêt et ...

Cet avatar de traître !!! [:eneytihi:1]

n°9842447
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 22-08-2013 à 11:32:51  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=nK2nMIZFxts

Voilà, je viens de vous économiser le temps que vous auriez pu passer sur cette immondice.  

Nous devons combattre la hype Second life !  [:lehman brothers:4]

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9842451
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 22-08-2013 à 11:33:13  profilanswer

Taxalot a participé à un reportage sur Second Life:

http://www.dailymotion.com/video/x [...] e-congo_tv

Il essaye désespérement de chopper "Quecoeur" [:raph0ux]

n°9842452
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 22-08-2013 à 11:33:21  profilanswer

Idem.

n°9842454
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 11:33:43  answer

Lamren a écrit :

Si là où j'avais arrêté je trouvais ça pas "trop" mauvais, mon dieu les 3 dernières heures sont un désastre total.

Pour faire court, ca n'a plus RIEN d'un splinter cell, c'est même pas que sam fisher est devenu trop agile ou quoi, le jeu est scrypté et pensé de la MEME MANIERE que mass effect (2 et 3).
Des salles scryptées avec des caisses et obstacles pour se cacher, des ennemis qui arrivent par vagues de 5 pour se faire buter uns par uns.

C'était vraiment chiant.
J'ai fait 90% de mes kills au pistolet silencieux en mettant des headshot (les gardes à la fin ont des casques de moto, ils meurent plus sur un headshot :lol: ) et une bien grande partie aux grenades à fragmentation / mines de proximités ...
Tout l'aspect infiltration des splinter cell de la gloire a quasi complètement disparu...
Si effectivement les IA sont pas trop trop mal foutues et il y a toujours moyen de jouer avec à l'infiltration, y'a plus toute la recherche qu'on avait à l'époque pour réussir à séparer deux gardes, en chopper un, le trainer au sol et cacher le corps, ...

Ici on met un headshot au premier puis au second avant qu'ils aient le temps de réagir.
J'ai vraiment l'impression que la faiblesse du jeu vient de son level design, c'est des IA splinter cell dans un call of duty / mass effect, j'étais vraiment très frustré sur le dernier arc du jeu.

Au point d'en crier derrière l'écran "C'est splinter cell ça?! JE JOUE 0 SPLINTER CELL L0 ?!  [:cheesecake] "

La scène flashback en Irak  [:origan:1]  

Never forget

n°9842455
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 22-08-2013 à 11:34:12  profilanswer

Scrypt a écrit :

Taxalot a participé à un reportage sur Second Life:

http://www.dailymotion.com/video/x [...] e-congo_tv

Il essaye désespérement de chopper "Quecoeur" [:raph0ux]

Celui-ci était génial aussi, mon dieu. J'oublierai jamais ce reportage.

---------------
n°9842457
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 11:34:26  answer

cette horreur :D

Suivie de la fête foraine degeulasse. J'espère que blacklist va remonter la serie, mais dans le doute j'ai pas préco :o

n°9842458
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 11:34:33  profilanswer

Lamren a écrit :

C'était vraiment chiant.

Marrant, quand j'avais exprimé mes craintes suites aux dernieres videos ou on voyait clairement que le flingue était au centre du gameplay, on m'avait rétorqué que dans tous les Splinter Cell il était possible de jouer de moult facons différentes.

n°9842462
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 11:35:11  profilanswer

Putain ce passage, j'ai du mettre le jeu en pause 5 minutes pour...  [:ar paotr]  

Mais qu'est ce qui leur a pris sérieux ?  [:raztapeaupoulos]

---------------
n°9842464
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 11:35:29  profilanswer

germ1nal a écrit :

J'avais vu une vidéo du genre, avec un troll vert qui s'incrustait n'importe où, et qui refusait de se barrer quand on lui demandait.

Je me rappelle plus du nom, mais c'était rigolo.
[:kazama:2]

Ralph :o

n°9842465
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 22-08-2013 à 11:35:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Marrant, quand j'avais exprimé mes craintes suites aux dernieres videos ou on voyait clairement que le flingue était au centre du gameplay, on m'avait rétorqué que dans tous les Splinter Cell il était possible de jouer de moult facons différentes.

[:gidoin]  

Dans tout les Splinter Cell, oui. Conviction n'en est pas un.

---------------
n°9842471
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-08-2013 à 11:36:17  profilanswer

Oh putain [:roxelay]  [:roxelay]  

:jap:

---------------
Steam ID
n°9842472
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 11:36:18  profilanswer

Quelqu'un peut nous retrouver le Strip Tease avec la joueuse de Second Life?  :D

---------------
n°9842473
blankette

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 11:36:31  profilanswer

Lamren a écrit :

Putain ce passage, j'ai du mettre le jeu en pause 5 minutes pour...  [:ar paotr]  

Mais qu'est ce qui leur a pris sérieux ?  [:raztapeaupoulos]

Il se passe quoi ?  :o  
Je m'en fout de me faire spoiler, j'aurais jamais l'intention d'y jouer  :o

n°9842476
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 22-08-2013 à 11:37:35  profilanswer

djigaille a écrit :

Quelqu'un peut nous retrouver le Strip Tease avec la joueuse de Second Life?  :D

tu veux dire le lien juste au dessus ? :o

n°9842477
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 11:37:35  answer

gibbonaz a écrit :

J'ai regardé quelques let's play, j'ai halluciné sur le niveau débile de l'IA.

Les deux crétins qui jouaient en cowboy ont défoncé la porte et tombent par terre, le tout dans un grand fracas.

Un garde à 5m qui moufte pas, normal  [:toto408]  

Et le côté une pièce = une instance. En gros tu peux tirer au pompe dans une pièce, les gardes d'à coté ne rappliqueront en général pas.

D'où l'achat de SYABH  [:houplaboom]

n°9842478
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 11:37:41  profilanswer

Hitman est mort, Splinter Cell est mort, Bioshock est mort, Tomb Raider est mort, Max Payne est mort... Il reste qui ? :o

n°9842479
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-08-2013 à 11:37:53  profilanswer

blankette a écrit :

Tu revis un souvenir de la guerre en Irak et t'es dans un couloir où tu butes des barbus au M16 [:hephaestos]

---------------
Steam ID
n°9842480
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 11:38:16  profilanswer

n°9842481
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 11:38:17  profilanswer

Scrypt a écrit :

tu veux dire le lien juste au dessus ? :o

my bad  :o

---------------
n°9842482
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 22-08-2013 à 11:39:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Hitman est mort, Splinter Cell est mort, Bioshock est mort, Tomb Raider est mort, Max Payne est mort... Il reste qui ? :o

http://assets0.ordienetworks.com/images/GifGuide/michael_scott/The-Office-gifs-the-office-14948948-240-196.gif

Message cité 1 fois
Message édité par FunkyKatamari le 22-08-2013 à 11:39:14

---------------
n°9842485
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 11:39:51  profilanswer

blankette a écrit :

Tu avances dans un long couloir en irak, un flashback de sam fisher, armé d'une ak 47 avec des voitures dévastées sur une route.
Y'a des soldats irakiens par centaines qui débarquent sur le niveau, tu tues absolument tout le monde et tu fais tout exploser, puis te te casses avec tes gentils copains américains soldats qui ont risqué leur vie pour te sauver, unique camarade laissé derrière  [:zoophilhish]  

On parle bien de splinter cell, le jeu où tu lurkes dans le noir pour déjouer des conspirations internationales, infiltres des entreprises et usines cachées, doit éviter de faire des victimes ou des gunshots, ...  [:ar paotr]

---------------
n°9842486
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 11:40:08  profilanswer

Rho punaise le coup de l'instance c'est quand meme enorme. Ca me fait penser a ces puzzle games en flash ou tu enchaines les enigmes basiques toutes les 3 minutes sans reflechir.

Sir You Are Being Hunted, c'est de l'infiltration, de la vraie. Et pas de caisses pour se cacher, tst tst tst.

n°9842487
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 11:40:09  answer

gibbonaz a écrit :

Tex Murphy.

n°9842491
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 11:41:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gordon shumway]

baygon pls [:xxantoinexx:1]

Sinon, Street Fighter reste fidèle à lui-même.

Message édité par germ1nal le 22-08-2013 à 11:41:19

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°9842495
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 11:41:45  answer

gibbonaz a écrit :

Europa Universalis :jap:

n°9842496
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 11:42:08  profilanswer

Tu sais, je me base sur les gouts du topic, j'ai meme pas fait un seul de ces jeux :D
Du coup, les seuls jeux qui passent le verdict HFR sont les ptits indés underground méconnus.

D'ailleurs j'ai fait la démo de Teleglitch l'autre jour, la claque !!! Cette ambiance a la Quake, ce danger permanent, cette gestion de l'inventaire... Je prends des qu'il est un peu réduc.

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 22-08-2013 à 11:42:32
n°9842504
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 22-08-2013 à 11:43:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:mom boucher]  
Soit tu sais pas lire, soit t'as des problèmes de mémoire.

n°9842510
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 22-08-2013 à 11:43:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu sais, je me base sur les gouts du topic, j'ai meme pas fait un seul de ces jeux :D
Du coup, les seuls jeux qui passent le verdict HFR sont les ptits indés underground méconnus.

D'ailleurs j'ai fait la démo de Teleglitch l'autre jour, la claque !!! Cette ambiance a la Quake, ce danger permanent, cette gestion de l'inventaire... Je prends des qu'il est un peu réduc.

le gameplay a intérêt à défourailler parce que c'est vraiment immonde :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4934  4935  4936  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)