| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 21:45:03 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
pareil, par contre la vue FPs ne m'a guère gêné et j'avoue que je m'y suis repris à plusieurs fois pour battre le boss.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Moi je lui laisse sa chance à ce Blacklist Je l'ai pris à vil prix dans la cat A/V pour limiter les risques. De ce que je lis et vois, c'est un Conviction corrigé. L'infiltration semble y avoir beaucoup plus de place tout en étant plus permissif que les premiers Splinter Cell avec des mécaniques vu dans Conviction. Bref ça semble être un bâtard Message édité par bauer_attitude le 21-08-2013 à 22:22:09 --------------- Steam ID |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | putain, je viens de découvrir que meme naruto shipuuden 3 sortais sur Steam --------------- Topic de vente de trucs divers |
CCyril2 Transactions (13) |
Tiens ouais, Winter 2013. Edit : tous ces PCIstes qui crachent sur les consoles mais n'attendent qu'une chose,que les jeux consoles sortent sur PC Message cité 3 fois Message édité par CCyril2 le 21-08-2013 à 22:46:48 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Le studio a l'origine d'endless space annonce Endless Legend
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 22:55:29 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | plutôt pas mal ce Blood Dragon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2013 à 07:42:59 ![]()
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2013 à 08:42:08 ![]() C'est quoi le programme de la Gamescom aujourd'hui ? Y'a des conférences ? |
zobbitenfer Transactions (0) | Blizzard a fait son annonce, la Gamescom est comme qui dirait terminée --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
cell Transactions (3) | J'ai presque fini Dishonored, je dois en etre a la derniere mission, et c'est plutot moyen+ comme jeu en fait. Ce qui "sauve" le jeu c'est vraiment ses graphismes, certains decors sont vraiment magnifiques ( surtout avec sweefx, sans c'est plutot moyen et flou ), meme s'il manque de la varieté dans les decors. Bref, je lui collerai un 15 ou 16 sur 20 max Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-08-2013 à 08:49:04 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain 20 Go à DL pour Blacklist --------------- Steam ID |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2013 à 09:02:59 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cell Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2013 à 09:06:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2013 à 09:06:39 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
cell Transactions (3) | Oh, je joue en furtif, mais en endormant tous les gardes a la main (cad sans les fleches tranquilisantes & co), donc je zappe rien. Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-08-2013 à 09:09:05 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | bientot il y aura peut etre des jeux qui stream et permettent de jouer aux premiers level sans tout download comme les mmo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2013 à 09:26:56 ![]() Ah, ces provinciaux.... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2013 à 09:27:12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |