Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4905  4906  4907  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9834077
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2013 à 13:56:52  answer

Reprise du message précédent :
PEUR [:wark0]

mood
Publicité
Posté le 20-08-2013 à 13:56:52  profilanswer

n°9834080
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 20-08-2013 à 13:57:45  profilanswer

[:baragor]  

[:frag_facile]

n°9834090
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-08-2013 à 14:02:04  profilanswer

A ce point?
J'avais fait la démo,et j'ai trouvé ça franchement nul. Même pas eu spécialement peur.
Un jeu comme Silent Hill par exemple me mettait bien plus mal à l'aise que Amnesia.

n°9834099
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 20-08-2013 à 14:03:40  profilanswer

Penumbra était violent aussi, je m'étais rarement autant cagué dessus, c'était infâme.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9834107
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 20-08-2013 à 14:05:09  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Penumbra était violent aussi, je m'étais rarement autant cagué dessus, c'était infâme.

Le 2 surtout, le 1 me semble que t'avais quand même un marteau au cas ou :D

n°9834108
galak
Transactions (5)
Posté le 20-08-2013 à 14:05:12  profilanswer

Moi je fesais des cauchemars avec maniac mansion :sol:

n°9834110
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 20-08-2013 à 14:05:21  profilanswer

CCyril2 a écrit :

A ce point?
J'avais fait la démo,et j'ai trouvé ça franchement nul. Même pas eu spécialement peur.
Un jeu comme Silent Hill par exemple me mettait bien plus mal à l'aise que Amnesia.

J'suis pas allé très loin, j'ai du jouer 1h30 max :o

Disons qu'il y a vraiment une très très grosse ambiance, sonore notamment, du coup c'est bien stressant. D'autant qu'on joue un tocard fini qui ne peut pas se battre, et qui devient fou s'il se planque trop longtemps dans la pénombre :D
Du coup on est sans arrêt aux aguets, c'est éprouvant nerveusement :o

J'avais eu aucun souci pour finir SH2 ou SH4 :o

n°9834113
ximothov

Transactions (0)
Posté le 20-08-2013 à 14:05:47  profilanswer

CCyril2 a écrit :

A ce point?

T'as du jouer en pleine après midi avec la fenêtre ouverte et la lumière allumée, y'as tellement de bruit à Paris que t'as pas du entendre le jeu  [:elena gates:1]

n°9834121
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-08-2013 à 14:06:55  profilanswer

Lamren a écrit :

mercredi

•Présentation privée de Microsoft : le mardi 20 août à 10h30 (émission sur le Xbox Live à 18h)
 •Présentation live d'Electronic Arts : le mardi 20 août à 16h00
 •Présentation live de Sony : le mardi 20 août à 19h00
 •Présentation live de Blizzard : le mercredi 21 août à 11h30

Tain je vais tout rater [:cheesecake]  

blankette a écrit :

Je vous propose de commencer l'après-midi par un petit AAR [:lumbahaab:1]

[...]

Ça a l'air super sympa ce jeu :D  

C'est de l'anglais complexe ou on peut s'y retrouver facilement si on a des bases?

---------------
Steam ID
n°9834123
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 20-08-2013 à 14:08:21  profilanswer

Dire que j'avais fait un super CR y'a des mois, je me sens ignoré tel un gibbonaz [:vizera]

mood
Publicité
Posté le 20-08-2013 à 14:08:21  profilanswer

n°9834126
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-08-2013 à 14:08:55  profilanswer

ximothov a écrit :

T'as du jouer en pleine après midi avec la fenêtre ouverte et la lumière allumée, y'as tellement de bruit à Paris que t'as pas du entendre le jeu  [:elena gates:1]

Non non, dans le noir, avec le casque, tout bien quoi :o.
Mais je crois que c'est le fait de ne pas voir la menace en fait. Plutôt que de rendre le jeu flippant, chez moi ça fait l'effet inverse.  
Je me souviens d'un passage dans l'eau je crois,où on entendait un "truc" derrière, sans trop savoir ce que c'était.  
Ils finissent par montrer la menace d'ailleurs dans le jeu à un moment?

n°9834128
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2013 à 14:09:13  answer

blankette a écrit :

Je vous propose de commencer l'après-midi par un petit AAR [:lumbahaab:1]
Attention il contient un spoiler mineur sur un petit événement scripté du scénario mais rien de grave  :o  

Nous sommes le 18 décembre 1982, ça va bientôt faire un mois que j'ai décroché ce job de douanier à la grande loterie du travail, je dois veiller à la sécurité de ma patrie, Arstotzka en décidant si les personnes qui défilent devant mon bureau ont le droit ou non de rentrer sur le territoire.

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] c3e01d.jpg

La vie n'est pas facile dans le pays, les salaires sont maigres et hier j'ai eu à peine de quoi payer le loyer et la nourriture, mais pas le chauffage.
Si on continue de ne plus se chauffer ma famille va tomber malade, et aux frais de chauffage viendront s'ajouter les frais médicaux, bref j'ai intérêt à traiter un maximum de cas aujourd'hui si je veut rentrer chez moi avec assez d'argent. Je gagne seulement 5$ par cas traité.
Pour couronner le tout mon travail est de moins en moins facile, l'administration exige de plus en plus de papiers, une épidémie de polio sévit actuellement dans le pays, toutes les personnes souhaitant entrer doivent maintenant présenter un certificat de vaccination en plus des papiers habituels.

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 5c66e0.jpg

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] afc666.jpg

La journée commence, les premiers cas sont en règles mais long à traiter, certains nécessitent un passeport, un titre de séjour, une carte d'identification, leur vaccination voire-même une autorisation de travail pour certains.
Vient un autre type, sa tête ne correspond pas à la liste des criminels recherchés, ses papiers sont en règle, tout va bien.
Un seul détail, il est indiqué sur la balance que son poids est plus lourd que sur ses papiers, il a peut-être simplement pris du poids, mais dans le doute je vais lui faire passer un scanner.
Et là surprise que vois-je au scanner ? Plusieurs barrettes de drogue accrochées sur sa jambe, son compte est bon, je décide de l'interroger.
Le type ne manque visiblement pas de ressources, il me donne 10$ si je le laisse passer, qu'est-ce que je fait ?
10$ c'est juste la somme nécessaire pour payer le chauffage, mais si je le laisse passer je grille une de mes deux erreurs autorisées par jour, et puis j'ai droit à une prime de 5$ à chaque fois que j'enferme une personne après tout.

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 99b803.jpg

Mettant mon honnêteté au placard j'accepte le bakchich, j'ai besoin d'argent rapidement, au suivant.  
Celui-là est en règle je le laisse passer, une minute je viens de recevoir un message de ma hiérarchie, j'ai fait une erreur, son titre de séjour était un faux, j'aurai du vérifier plus attentivement le sceau officiel. C'est donc mon dernier avertissement, mes erreurs supplémentaires seront retenues sur ma paye.
Les immigrants continuent de défiler, c'est au tour d'une jeune fille, elle n'a que son passeport, pas les autres papiers nécessaires, néanmoins elle me dit qu'il faut que je la laisse passer car elle est la fiancée d'un des gardes en poste à cette frontière, toute sa famille est morte il ne lui reste plus que cet homme.
Ça me revient hier, ce garde avec qui j'ai sympathis (sergei) m'a demandé de faire rentrer sa fiancé quand elle arriverait, en guise de preuve il m'a donné un médaillon avec sa photo, c'est bien elle.  

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] eda735.jpg

Encore une fois que dois-je faire, si je la laisse rentrer ce serait une faute et je devrais le payer, et puis qu'est-ce qui me garantit qu'elle me récompensera en retour ?  
Mais je décide de ne pas écouter ma raison et de valider son passeport, apparemment j'ai pris la bonne décision puisqu'elle se jette dans les bras du garde aussitôt qu'elle est passée, j'espère qu'ils ne m'oublieront pas.
La journée est presque terminée, plus qu'une personne à vérifier, mais voilà qu'un événement inattendu survient, un terroriste à moto débarque à la frontière et tire sur les gardes, j'ouvre mon casier à armes avec la clé qui m'a été fournie, je vise et j'ouvre le feu sur le type, j'ai réussi à l'abattre mais trop tard, il a eu le temps de tuer sergei avant de mourir. Dommage pour la jeune fille, la voilà maintenant seule et sans-papiers.
Ma journée est terminée, au moins aujourd'hui j'ai réussi à traiter assez de cas pour traiter toutes les factures mais je n'ai pas assez pour mettre de l'argent de côté.

Reprise du travail demain à 6h, gloire à Arstotzka.

:sweat:  
ça donne envie d'y jouer, mais peur du suicide par la suite.

n°9834135
galak
Transactions (5)
Posté le 20-08-2013 à 14:10:29  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Dire que j'avais fait un super CR y'a des mois, je me sens ignoré tel un gibbonaz [:vizera]

Un CR aprés 1h30 de jeu...  [:frag_facile]  

Le taulier a raison.

n°9834137
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 20-08-2013 à 14:11:08  profilanswer

galak a écrit :

Un CR aprés 1h30 de jeu...  [:frag_facile]  

Le taulier a raison.

Le jeu avait 1h de durée de vie à l'époque, boulet [:fat dog]

n°9834139
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 20-08-2013 à 14:11:25  profilanswer

Scrypt a écrit :

Le 2 surtout, le 1 me semble que t'avais quand même un marteau au cas ou :D

Honnêtement, ça remonte trop pour que j'arrive à faire la différence entre les deux premiers, je me souviens qu'ils étaient tout les deux géniaux !

Et que le trois était merdique.  [:hish:1] Un genre de portal like complétement moisi.

---------------
n°9834141
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-08-2013 à 14:11:49  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Non non, dans le noir, avec le casque, tout bien quoi :o.
Mais je crois que c'est le fait de ne pas voir la menace en fait. Plutôt que de rendre le jeu flippant, chez moi ça fait l'effet inverse.  
Je me souviens d'un passage dans l'eau je crois,où on entendait un "truc" derrière, sans trop savoir ce que c'était.  
Ils finissent par montrer la menace d'ailleurs dans le jeu à un moment?

C'est des saloperies qui peuvent bouger que dans l'eau, si elles te rattrappent elles te 2 shot :o
Faut sauter sur des caisses, ou leur jeter un bout de viande pour les distraire et courir vitesse lumière, elles font pas peur, jusqu'à ce que tu te fasses chopper en ratant un saut :lol:

Il m'a bien foutu les boules ce jeu de merde, notamment à cause du son, des monstres randoms et surtout de la lenteur du jeu en général.

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9834145
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 20-08-2013 à 14:12:21  profilanswer

Arrêtez de spoiler la con de vous [:cheesecake]

n°9834151
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-08-2013 à 14:13:14  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est des saloperies qui peuvent bouger que dans l'eau, si elles te rattrappent elles te 2 shot :o
Faut sauter sur des caisses, ou leur jeter un bout de viande pour les distraire et courir vitesse lumière, elles font pas peur, jusqu'à ce que tu te fasses chopper en ratant un saut :lol:

Il m'a bien foutu les boules ce jeu de merde, notamment à cause du son, des monstres randoms et surtout de la lenteur du jeu en général.

Oui, voilà,c'est ce passage là dont je me souviens.  
Enfin tu vois jamais vraiment ce qui te tue, tu prends 2 coup "de vide", et tu meurs. Su-per :o.

n°9834157
galak
Transactions (5)
Posté le 20-08-2013 à 14:14:03  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Le jeu avait 1h de durée de vie à l'époque, boulet [:fat dog]

Cétait donc une preview.

n°9834161
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 20-08-2013 à 14:14:25  profilanswer

galak a écrit :

Cétait donc une preview.

Non, c'était le CR d'une alpha  [:bouli:2]

n°9834162
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 20-08-2013 à 14:14:28  profilanswer

Amraz a écrit :

J'avais tenté d'y jouer en fenetre 800x600 gamma à fond, tout en low, sans le son, pour que ca fasse moins peur.
Bah déjà c’était complètement con et moche, mais en plus j'avais toujours peur.

Moi j'avais tenté le premier Penumbra (c'est le prequel), c'est pas que ça faisait peur mais l'ambiance était vraiment oppressante.

Par contre les commandes sont vraiment pénibles. Tout se fait à la souris.
D'ailleurs à un moment y'a un loup, j'ai jamais réussi à l'enfermer dans la salle où je voulais et ressortir à temps.

Du coup j'ai laché... pour l'instant. J'ai envie de reprendre mais j'ai d'autres jeux à faire, et je sens que ça va vite me resaouler.
J'ai déjà les 2 penumbra suivants + le premier Amnesia sur Steam. Donc bon, Amnesia 2 ça attendra quelques années à mon avis.

blankette a écrit :

Si c'est le cas à mon avis on pourra quand même attendre au moins 6mois/1an avant de pouvoir toucher du doigt la sainte version pc  :o  
Bref je vais pas tarder à le préco moi aussi :o

Pourquoi vous envisagez d'acheter une PS3 pour GTA 5 , alors que Nvidia a dit qu'il sortait en automne sur PC (ça n'a pas été confirmé, mais pas démenti non plus).

L'automne c'est dans un mois les petits gars. [:hish:1]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9834171
galak
Transactions (5)
Posté le 20-08-2013 à 14:15:40  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Non, c'était le CR d'une alpha  [:bouli:2]

Tu m'insultes, je dis rien.

Tu deviens grossier, je dis rien.

Etape suivante ca va etre quoi? :O

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 20-08-2013 à 14:15:52
n°9834173
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-08-2013 à 14:16:04  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Moi j'avais tenté le premier Penumbra (c'est le prequel), c'est pas que ça faisait peur mais l'ambiance était vraiment oppressante.

D'ailleurs à un moment y'a un loup, j'ai jamais réussi à l'enfermer dans la salle où je voulais et ressortir à temps.

Du coup j'ai laché... pour l'instant. J'ai envie de reprendre mais j'ai d'autres jeux à faire, et je sens que ça va vite me resaouler.
J'ai déjà les 2 penumbra suivants + le premier Amnesia sur Steam. Donc bon, Amnesia 2 ça attendra quelques années à mon avis.

ZePRiNCE a écrit :

Pourquoi vous envisagez d'acheter une PS3 pour GTA 5 , alors que Nvidia a dit qu'il sortait en automne sur PC (ça n'a pas été confirmé, mais pas démenti non plus).

Nvidia a démenti. Et GTA5,c'est day one, pour suivre la Hype :o.

n°9834174
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2013 à 14:16:17  answer

galak a écrit :

http://uppix.net/7M9WnX.gif

n°9834175
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2013 à 14:16:41  answer

galak a écrit :

Bukkake! Bukkake!

:o

Message édité par Profil supprimé le 20-08-2013 à 14:16:58
n°9834179
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-08-2013 à 14:17:31  profilanswer

Je viens de remarquer que mes doigts se place automatiquement sur les touches zsqd quand j'approche un clavier au boulot. [:tinostar]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°9834180
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 20-08-2013 à 14:17:33  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

ZePRiNCE a écrit :

Tu... Tu essaies vraiment de lutter contre, LA hype ?  [:septimusheap]  

---------------
n°9834181
blankette

Transactions (0)
Posté le 20-08-2013 à 14:17:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ça a l'air super sympa ce jeu :D  

C'est de l'anglais complexe ou on peut s'y retrouver facilement si on a des bases?

Nan il y a peu de texte finalement, faut vraiment être une bite en anglais pour être largué [:zoophilhish:1]

n°9834183
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2013 à 14:17:54  answer

stefaninho a écrit :

Je viens de remarquer que mes doigts se place automatiquement sur les touches zsqd quand j'approche un clavier au boulot. [:tinostar]

:love:

n°9834184
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 20-08-2013 à 14:18:09  profilanswer

galak a écrit :

L'étape suivante c'est que tu parles pas sans savoir :o

Miroir magique proof :o

n°9834188
galak
Transactions (5)
Posté le 20-08-2013 à 14:18:56  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

L'étape suivante c'est que tu parles pas sans savoir :o

Miroir magique proof :o

Heu...  [:chut]

n°9834193
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 20-08-2013 à 14:19:55  profilanswer

On les voit les monstres dans Amnesia. C'est justement de les avoir vu 2sec qui m'ont fait arrêter le jeu. C'est horrible. Et  des que tu vois le truc, ton perso tourne de l'oeil et voit flou.  [:med ben:2]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°9834196
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 20-08-2013 à 14:20:28  profilanswer

stefaninho a écrit :

Et quand t'approches d'une meuf, tu lui donne ton code d'abonnement brazzers? :o

n°9834205
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 20-08-2013 à 14:22:07  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Honnêtement, ça remonte trop pour que j'arrive à faire la différence entre les deux premiers, je me souviens qu'ils étaient tout les deux géniaux !

Et que le trois était merdique.  [:hish:1] Un genre de portal like complétement moisi.

oui WTF sur le troisième

de mémoire le second ils sont allés au bout de l'idée en retirant les armes. Dans le premier tu pouvais encore défoncer des chiens au marteau, perché sur une caisse (rien que pour ça le jeu mérite 19/20 :o )

Sinon il y a Darkness Within 2 dans le meme genre de gameplay, pas encore testé

n°9834207
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 20-08-2013 à 14:23:21  profilanswer

et y a le strabisme divergent aussi :o

n°9834217
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2013 à 14:26:36  answer

stefaninho a écrit :

Pareil  :D

n°9834226
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-08-2013 à 14:30:47  profilanswer

stefaninho a écrit :

COPAIN § [:crutch:1]  

xxantoinexx a écrit :

Et quand t'approches d'une meuf, tu lui donne ton code d'abonnement brazzers? :o

:D

---------------
Steam ID
n°9834235
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2013 à 14:32:04  answer

Scrypt a écrit :

et y a le strabisme divergent aussi :o

Antisémite !

n°9834237
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 20-08-2013 à 14:32:40  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Tu... Tu essaies vraiment de lutter contre, LA hype ?  [:septimusheap]

Boarf. [:tim_coucou]

Remarque j'ai déjà une PS3 (qui me sert exclusivement pour Demon Souls [:kras$:3] ).

Mais Demon Souls y'a une raison.
GTA5 je vois pas pourquoi j'y jouerais en 720p en Low, alors que je pourrai me le faire quelques mois plus tard, dans des conditions qui n'ont rien à voir (et accessoirement avec un prix divisé par 2, 3 ou 4).

Je pense être assez fort pour patienter. [:julm3]

Putain mais ouais en Occulus !  [:wark0]

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 20-08-2013 à 14:33:34

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9834240
ximothov

Transactions (0)
Posté le 20-08-2013 à 14:33:20  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Nvidia a démenti. Et GTA5,c'est day one, pour suivre la Hype :o.

Ca veut rien dire le démenti :o
Et non GTA ça a toujours été sur PC only bande de naabs  [:mozinor] ( :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4905  4906  4907  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)