Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4855  4856  4857  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9822483
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-08-2013 à 00:08:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

FunkyKatamari a écrit :

Ca fait trois heures que j'essaie régulièrement de reedem une clé, ça fait trois heures que ça plante. Sans parler des prix pratiqués dans la boutique. Bon... Non, je ne " chie " pas sur Origin car c'est EA, je chie sur Origin car ma petite expérience dessus sent atrocement la défaite.  [:sharliecheen:2]

Ouai puis Steam qui plante chaque jour des soldes à 19h, là c'est normal?

Si demain t'as l'intégrale Valve à 3€, tu vas voir si Steam ça marche du feu de dieu :o

Edit : En même temps vu leur rythme de sortie c'est pas près de planter, tout le monde a déjà leurs jeux... Donc j'ai rien dit :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 15-08-2013 à 00:10:33

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 15-08-2013 à 00:08:27  profilanswer

n°9822486
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 00:08:59  answer

CCyril2 a écrit :

Cette propagande  :D .
Je veux pas te faire de peine, mais entre un BF4 et un HL 3 y'aura pas photo je pense :/
HL est un jeu d'un autre temps, qui ne fera même pas le quart des ventes d'un COD ou d'un BF :o.

J’espère que c'est un troll, comparer BF à HL  [:jeanpierre decombres:5]  

J'ai rien contre BF hein mais la comparaison n'a pas lieu d'être, ce sont des jeux totalement différents.

n°9822487
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-08-2013 à 00:09:08  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Ca fait trois heures que j'essaie régulièrement de reedem une clé, ça fait trois heures que ça plante. Sans parler des prix pratiqués dans la boutique. Bon... Non, je ne " chie " pas sur Origin car c'est EA, je chie sur Origin car ma petite expérience dessus sent atrocement la défaite.  [:sharliecheen:2]

Soir d'Humble Bundle avec 7 jeux à 5$ aussi :o.

n°9822490
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 00:09:26  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

L'argument n'est pas bon. Les produits de bonne qualité n'ayant pas rencontrer de succès il y en a à la pelle. le public ne reconnait pas forcément un bon service quand il en voit un, il y a pleins d'autres facteurs qui rentrent en compte.

HL3 qui se vendrait 3x moins qu'un Cod ou qu'un BF, ca ne l'empecherait pas d'etre 3x meilleur... ca se tient  :jap:

n°9822492
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-08-2013 à 00:10:20  profilanswer

okiron a écrit :

j'ai aussi des clés steam en rab

pour qui veut, dead space ou mirror's edge

MP! :jap:

Merci à tous les généreux donateurs de ce topic!  [:flagadadim]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9822493
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-08-2013 à 00:10:47  profilanswer

Sans les comparer, je le pense vraiment le coup d'un "jeu d'un autre temps".  
Je ne pense pas que si HL3 sortait demain (et donc encore moins dans 1 an ou 2),il déchaînerait tant que ça les foules...

n°9822494
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 15-08-2013 à 00:11:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai puis Steam qui plante chaque jour des soldes à 19h, là c'est normal?

Si demain t'as l'intégrale Valve à 3€, tu vas voir si Steam ça marche du feu de dieu :o

C'est quoi le rapport avec Steam ? Je suis juste en train de dire que Origins c'est de la merde, pas que c'est moins bien que Steam, Uplay ou que sais-je encore.  

Je suis en train de manger un gâteau au caca, je peux passer ma journée à le comparer avec un gâteau à la fraise ou à la vanille, ça restera un gâteau au caca. Je ne sais pas si c'est passager, et si oui je ferrai mon mea culpa, mais pour l'instant oui, Origins ça sent la défaite à des kilomètres.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9822495
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 15-08-2013 à 00:11:45  profilanswer

à l'instar de castor
je ne voulais que dead space 3
http://tof.canardpc.com/view/e9b1fe3f-c484-4a01-8c35-d611cefc9ff9.jpg

n°9822501
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 00:12:55  profilanswer

isa1ko a écrit :

à l'instar de castor
je ne voulais que dead space 3
http://tof.canardpc.com/view/e9b1f [...] fc9ff9.jpg

Vous pouvez prendre votre temps pour lurker les clés, vu qu'Origin est en rade elles seront pas redeemed avant quelques heures.

En tout cas c'est super sympa de votre part de faire profiter les potes.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 15-08-2013 à 00:13:20
n°9822502
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 00:13:08  answer

CCyril2 a écrit :

Sans les comparer, je le pense vraiment le coup d'un "jeu d'un autre temps".  
Je ne pense pas que si HL3 sortait demain (et donc encore moins dans 1 an ou 2),il déchaînerait tant que ça les foules...

Je comprends pas ta définition de "jeu d'un autre temps",  qu'est ce que tu entends par là ? le fait que ce soit un jeu exclusivement solo, sans toute la couche social à la manière d'un BF ?

mood
Publicité
Posté le 15-08-2013 à 00:13:08  profilanswer

n°9822505
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 15-08-2013 à 00:13:51  profilanswer

me reste une clé steam mirror's edge :jap:

n°9822508
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 00:14:14  profilanswer

SodeKa a écrit :

:jap:  

J'espère que je vais pas trop flipper par contre  [:darms]

Prépare les pampers   [:crs -]

n°9822509
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 00:14:20  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Parce que EA c'est le bien, et qu'ils mettent leurs jeux au service d'une noble cause :o.
Plus sérieusement, si Steam domine,c'est parce que :
 - Présent depuis beaucoup plus longtemps. Je ne pense pas qu'il y'ai beaucoup de PC de joueur aujourd'hui sans Steam.
 - Steam est un "DRM facile", c'est même un DRM plébiscité. Donc autant mettre son jeu sur Steam.
 - Les soldes Steam, bien sur.
 - L'offre Steam est bien plus complète, alors qu'il est "facile" de se passer d'Origin. Si on est pas client EA, 0 raisons de passer à Origin.

Mais je ne pense pas que ça ai grand chose à voir avec la qualité du software.

honnetement, j'ai eu que des merdes avec Origin y'a 1 an, je ne doute pas qu'ils aient progressé, vu comment ils partaient de loin.
Uplay, pareil, c'est bien gentil, mais c'est pas finit.
Steam a eu aussi ces périodes troubles; mais ca remonte a tellement loin que j'ai presque (presque) oublié.
Mais bon, l'argument de l'anteriorité de Steam , explique les autres, et le fait qu'il soit rentré au forceps chez les joueurs via hl² a bien installé la base d'utilisateur.
Il reste, malgré tt, que Origin chie encore, même si ca s'explique par la charge lié au humble bundle, a eux de dimensionner leurs serveur en conséquence par anticipation d'un événement de ce type.
C'est plutôt symptomatique de leur travail baclé sur leur plateforme :/

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 15-08-2013 à 00:16:04
n°9822511
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-08-2013 à 00:14:28  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Parce que EA c'est le bien, et qu'ils mettent leurs jeux au service d'une noble cause :o.
Plus sérieusement, si Steam domine,c'est parce que :  
 - Présent depuis beaucoup plus longtemps. Je ne pense pas qu'il y'ai beaucoup de PC de joueur aujourd'hui sans Steam.  
 - Steam est un "DRM facile", c'est même un DRM plébiscité. Donc autant mettre son jeu sur Steam.
 - Les soldes Steam, bien sur.
 - L'offre Steam est bien plus complète, alors qu'il est "facile" de se passer d'Origin. Si on est pas client EA, 0 raisons de passer à Origin.  

Mais je ne pense pas que ça ai grand chose à voir avec la qualité du software.

Le côté "premier arrivant" joue clairement je pense. EA et Ubi ont attendu sans doute trop longtemps, sans compter qu'à la base ce n'était que pour leurs propres jeux (oui comme steam à ses débuts :o) ce qui était franchement ridicule face à steam qui est passé d'un portail/launcher éditeurs à un véritable magasins en ligne toutes marques et modèles. Bref, comme je disais, EA et Ubi aurait du réfléchir, et agir plus tôt. Refaire exactement le même cheminement que Steam 10 ans après c'est débile et c'est voué à l'échec. EA à de la chance d'avoir de très grosses franchises PC et online pour booster Origin d'ailleurs.

Enfin personnellement niveau débit j'ai la même chose chez les deux : entre 9 et 11 Mo/sec. Acceptable :o

---------------
n°9822512
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-08-2013 à 00:14:36  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

C'est quoi le rapport avec Steam ? Je suis juste en train de dire que Origins c'est de la merde, pas que c'est moins bien que Steam, Uplay ou que sais-je encore.

Je suis en train de manger un gâteau au caca, je peux passer ma journée à le comparer avec un gâteau à la fraise ou à la vanille, ça restera un gâteau au caca. Je ne sais pas si c'est passager, et si oui je ferrai mon mea culpa, mais pour l'instant oui, Origins ça sent la défaite à des kilomètres.

Ils t'ont servi du gâteau au caca parce qu'ils avaient plus de chocolat ce soir mais reviens demain :o

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 15-08-2013 à 00:14:57

---------------
Steam ID
n°9822514
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 00:15:55  answer

SodeKa a écrit :

:jap:  

J'espère que je vais pas trop flipper par contre  [:darms]

Si, Dead Space 1 est bien huilé à ce niveau là.

n°9822516
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-08-2013 à 00:16:39  profilanswer

Les mécaniques de jeu de HL2 seraient assez vieillottes aujourd'hui (medi pack, pas d'auto regen, etc...)(il me semble,je n'ai pas rejoué à HL2 récemment), de même que la construction de la narration, où l'histoire est finalement assez posée, et plutôt lente. Les FPS ont évolués vers quelque chose de plus nerveux, et je ne me rappelle pas d'un FPS récent qui serait dans la lignée d'un HL2.  
Et il y'a aussi tout le côté multi oui, autant les jeux multi sur le moteur source tournent plutôt bien, mais j'ai pas l'impression que HL2 multijoueur ai été très joué.

Edit : bon en fait je viens de percuter que B:I a aussi ce type de gameplay, et a pas mal marché. Autant pour moi :o.

Message cité 3 fois
Message édité par CCyril2 le 15-08-2013 à 00:26:53
n°9822517
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 00:17:27  answer

bauer_attitude a écrit :

Ils t'ont servi du gâteau au caca parce qu'ils avaient plus de chocolat ce soir mais reviens demain :o

Les hamburgers au caca de oies sont délicieux :o

n°9822519
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 15-08-2013 à 00:18:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je ne sais pas si j'aurai encore faim.  [:hish:1]  

Va donc faire décoller tes fusées au lieu de défendre ces ploucs d'EA !

---------------
n°9822520
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-08-2013 à 00:18:47  profilanswer

manulelutin a écrit :

honnetement, j'ai eu que des merdes avec Origin y'a 1 an, je ne doute pas qu'ils aient progressé, vu comment ils partaient de loin.
Uplay, pareil, c'est bien gentil, mais c'est pas finit.
Steam a eu aussi ces périodes troubles; mais ca remonte a tellement loin que j'ai presque (presque) oublié.
Mais bon, l'argument de l'anteriorité de Steam , explique les autres, et le fait qu'il soit rentré au forceps chez les joueurs via hl² a bien installé la base d'utilisateur.
Il reste, malgré tt, que Origin chie encore, même si ca s'explique par la charge lié au humble bundle, a eux de dimensionner leurs serveur en conséquence par anticipation d'un événement de ce type.
C'est plutôt symptomatique de leur travail baclé sur leur plateforme :/  

Tu te doutes bien qu'ils vont pas louer je ne sais combien de serveur pour tenir la charge de cette nuit, pour ensuite ne plus les utiliser? Je ne pense pas que ce soit très rentable :o.

n°9822521
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 00:19:14  answer

okiron a écrit :

me reste une clé steam mirror's edge :jap:

Si tu sais pas quoi en faire  :whistle:

n°9822524
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-08-2013 à 00:19:54  profilanswer

Dead Space 1 c'est relativement assimilable à un train fantôme avec des trucs qui te tombent sur la gueule ou dans dans le dos dans des couloirs :o

Si t'as tendance à flipper comme moi avec ces effets, ça va bien marcher :D

Je le retiens encore l'enfoiré qui est sorti dans mon dos avec sa tronçonneuse en plastique dans le train fantôme de l'été dernier [:di_canio]

Y'avait pas la barrière dans le train, il la bouffait :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 15-08-2013 à 00:20:50

---------------
Steam ID
n°9822526
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-08-2013 à 00:20:59  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Le côté "premier arrivant" joue clairement je pense. EA et Ubi ont attendu sans doute trop longtemps, sans compter qu'à la base ce n'était que pour leurs propres jeux (oui comme steam à ses débuts :o) ce qui était franchement ridicule face à steam qui est passé d'un portail/launcher éditeurs à un véritable magasins en ligne toutes marques et modèles. Bref, comme je disais, EA et Ubi aurait du réfléchir, et agir plus tôt. Refaire exactement le même cheminement que Steam 10 ans après c'est débile et c'est voué à l'échec. EA à de la chance d'avoir de très grosses franchises PC et online pour booster Origin d'ailleurs.

Enfin personnellement niveau débit j'ai la même chose chez les deux : entre 9 et 11 Mo/sec. Acceptable :o

D'ailleurs, contrairement à EA, Ubi est encore plus à la peine, puisque sauf erreur de ma part,ils n'ont aucune exclu Uplay. Leurs jeux sont sur Steam ET réclament Uplay. Super pratique :o.

n°9822528
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-08-2013 à 00:22:29  profilanswer

CCyril2 a écrit :

D'ailleurs, contrairement à EA, Ubi est encore plus à la peine, puisque sauf erreur de ma part,ils n'ont aucune exclu Uplay. Leurs jeux sont sur Steam ET réclament Uplay. Super pratique :o.

Le made in France !  [:maryntime:2]

---------------
n°9822530
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 15-08-2013 à 00:23:30  profilanswer

far cry 3 il est exclu non ? :o

pas le dragon blood

n°9822531
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-08-2013 à 00:25:22  profilanswer

okiron a écrit :

far cry 3 il est exclu non ? :o

pas le dragon blood

Non. Y'a aucun jeu, à ma connaissance, qui soient exclu Uplay :jap:

Message édité par bauer_attitude le 15-08-2013 à 00:25:30

---------------
Steam ID
n°9822532
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 00:27:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Dead Space 1 c'est relativement assimilable à un train fantôme avec des trucs qui te tombent sur la gueule ou dans dans le dos dans des couloirs :o

Si t'as tendance à flipper comme moi avec ces effets, ça va bien marcher :D

Je le retiens encore l'enfoiré qui est sorti dans mon dos avec sa tronçonneuse en plastique dans le train fantôme de l'été dernier [:di_canio]  

Y'avait pas la barrière dans le train, il la bouffait :o

[:sodeka]  [:sodeka]  

Déjà que Slenderman m'a empêché de dormir seulement 6 jours [:neli0:1]

n°9822537
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 00:28:30  answer

CCyril2 a écrit :

Les mécaniques de jeu de HL2 seraient assez vieillottes aujourd'hui (medi pack, pas d'auto regen, etc...)(il me semble,je n'ai pas rejoué à HL2 récemment), de même que la construction de la narration, où l'histoire est finalement assez posée, et plutôt lente. Les FPS ont évolués vers quelque chose de plus nerveux, et je ne me rappelle pas d'un FPS récent qui serait dans la lignée d'un HL2.  
Et il y'a aussi tout le côté multi oui, autant les jeux multi sur le moteur source tournent plutôt bien, mais j'ai pas l'impression que HL2 multijoueur ai été très joué.

Metro 2034 peut-être facilement vu comme un "HL like" et je pense qu'il y en a sûrement d'autre en cherchant un peu, pour les mécaniques de jeu dites old-school, je pense pas que ce soit quelque chose d'obsolète dans les FPS, tout dépend comment c'est amené.

Puis HL2 est sorti en 2004 (ça commence à faire) et a apporté énormément à l'époque, exactement comme son grand frère, c'est sous estimé Valve (voir même les prendre pour des cons) que de croire qu'ils vont sortir une réplique de HL2, ils vont forcément apporter des nouveautés, que ce soit dans le gameplay, les graphismes etc..  

n°9822540
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 00:29:33  answer

CCyril2 a écrit :

Edit : bon en fait je viens de percuter que B:I a aussi ce type de gameplay, et a pas mal marché. Autant pour moi :o.

Je pense que ta réalité est déconnecté.

n°9822542
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 15-08-2013 à 00:31:02  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Bioshock : Infinite. Histoire posée, pas d'auto régen, une ambiance du tonnerre, jeu de l'année.  [:multiponey3:3]  

Blague à part, HL2 innovait en son temps, et nul doute que Valve ne sortirait pas un copié/collé d'un jeu qui date de 10 ans.

---------------
n°9822545
blankette

Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 00:34:12  profilanswer

SodeKa a écrit :

[:sodeka]  [:sodeka]  

Déjà que Slenderman m'a empêché de dormir seulement 6 jours [:neli0:1]

Ouais je confirme dead space j'ai bien flippé aussi [:minipinguin]
Mais clairement à l'époque de sa sortie c'était vraiment un des meilleurs jeux que j'ai pu faire [:julian33:4]

n°9822548
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-08-2013 à 00:36:30  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Bioshock : Infinite. Histoire posée, pas d'auto régen, une ambiance du tonnerre, jeu de l'année.  [:multiponey3:3]  

Blague à part, HL2 innovait en son temps, et nul doute que Valve ne sortirait pas un copié/collé d'un jeu qui date de 10 ans.

Sauf que là je pense qu'on a atteint un cap dans les possibilités gameplay classique...

C'est pas pour rien que des outils comme Kinect ou l'Occulus Rift se développent.

Ça prouve les limites d'un gameplay traditionnel.

---------------
Steam ID
n°9822550
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 00:39:56  answer

bauer_attitude a écrit :

Sauf que là je pense qu'on a atteint un cap dans les possibilités gameplay classique...

C'est pas pour rien que des outils comme Kinect ou l'Occulus Rift se développent.

Ça prouve les limites d'un gameplay traditionnel.

On est pas vendredi [:faman:1]

n°9822553
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-08-2013 à 00:44:27  profilanswer

Aujourd'hui je pense que les genres comme le FPS ont épuisé leurs ressources et que seuls des périphériques externes peuvent apporter de l'innovation au genre.

Honnêtement, qu'est-ce qu'on pourrait espérer comme innovation de gameplay dans un FPS traditionnel?

Aujourd'hui l'évolution se fait dans la narration, dans le ressenti mais concrètement dans le gameplay je vois pas ce qui pourrait être apporté...

---------------
Steam ID
n°9822555
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 00:46:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Aujourd'hui je pense que les genres comme le FPS ont épuisé leurs ressources et que seuls des périphériques externes peuvent apporter de l'innovation au genre.

Honnêtement, qu'est-ce qu'on pourrait espérer comme innovation de gameplay dans un FPS traditionnel?

Aujourd'hui l'évolution se fait dans la narration, dans le ressenti mais concrètement dans le gameplay je vois pas ce qui pourrait être apporté...

Destiny

:love:

n°9822556
blankette

Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 00:48:00  profilanswer

Déjà changer les armes et trouver autre chose que l'éternel pistolet, fusil à pompe, sniper, mitraillette etc.
Je suis sûr qu'on est capable de trouver d'autres moyens de tuer ses semblables quand même  :o

n°9822557
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 00:48:24  profilanswer

Origin > Entrez un code produit > Launcher > Rien > Nada > Wellou > Niet > Que dalles !! depuis 1 heure !!!
 Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh je veut installer DS3 non de d....

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°9822558
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 15-08-2013 à 00:48:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

On a déjà changé l'époque/contexte, les armes, les ennemis, l'histoire.

Mais on a pas changé l'individu. Par exemple un FPS où le protagoniste ne serait pas humain. Ou du moins un perso boosté façon Matrix.

Imagine un mirror's edge avec du vrai shoot pendant que tu marches sur les murs.
Y'avait aussi Prey qui avait fait un pas vers l’altération de la physique, mais c'était pas lors des séquences de shoot, uniquement d'exploration.

Après, je ne sais pas si ça resterait jouable à peu pres facilement. Mais on pourrait toujours balancer quelques QTE.  [:hish:1]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9822561
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 00:50:10  answer

bauer_attitude a écrit :

Je vais te répondre un truc classique mais juste.

Heureusement que t'es pas développeur.

n°9822562
blankette

Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 00:50:47  profilanswer

[:fredouye]

n°9822564
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 00:51:02  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4855  4856  4857  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)