| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Si demain t'as l'intégrale Valve à 3€, tu vas voir si Steam ça marche du feu de dieu Edit : En même temps vu leur rythme de sortie c'est pas près de planter, tout le monde a déjà leurs jeux... Donc j'ai rien dit Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-08-2013 à 00:10:33 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 00:08:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2013 à 00:08:59 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Vous pouvez prendre votre temps pour lurker les clés, vu qu'Origin est en rade elles seront pas redeemed avant quelques heures. En tout cas c'est super sympa de votre part de faire profiter les potes. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 15-08-2013 à 00:13:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2013 à 00:13:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 00:13:08 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 15-08-2013 à 00:16:04 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 15-08-2013 à 00:14:57 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2013 à 00:15:55 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) | Les mécaniques de jeu de HL2 seraient assez vieillottes aujourd'hui (medi pack, pas d'auto regen, etc...)(il me semble,je n'ai pas rejoué à HL2 récemment), de même que la construction de la narration, où l'histoire est finalement assez posée, et plutôt lente. Les FPS ont évolués vers quelque chose de plus nerveux, et je ne me rappelle pas d'un FPS récent qui serait dans la lignée d'un HL2. Edit : bon en fait je viens de percuter que B:I a aussi ce type de gameplay, et a pas mal marché. Autant pour moi Message cité 3 fois Message édité par CCyril2 le 15-08-2013 à 00:26:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2013 à 00:17:27 ![]()
|
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2013 à 00:19:14 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dead Space 1 c'est relativement assimilable à un train fantôme avec des trucs qui te tombent sur la gueule ou dans dans le dos dans des couloirs Si t'as tendance à flipper comme moi avec ces effets, ça va bien marcher Je le retiens encore l'enfoiré qui est sorti dans mon dos avec sa tronçonneuse en plastique dans le train fantôme de l'été dernier Y'avait pas la barrière dans le train, il la bouffait Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-08-2013 à 00:20:50 --------------- Steam ID |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par bauer_attitude le 15-08-2013 à 00:25:30 --------------- Steam ID |
SodeKa Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2013 à 00:28:30 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2013 à 00:29:33 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2013 à 00:39:56 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Aujourd'hui je pense que les genres comme le FPS ont épuisé leurs ressources et que seuls des périphériques externes peuvent apporter de l'innovation au genre.
--------------- Steam ID |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Déjà changer les armes et trouver autre chose que l'éternel pistolet, fusil à pompe, sniper, mitraillette etc.
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Origin > Entrez un code produit > Launcher > Rien > Nada > Wellou > Niet > Que dalles !! depuis 1 heure !!!
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2013 à 00:50:10 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |