| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 15:28:56 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
galak Revenez :(Transactions (5) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par okiron le 14-08-2013 à 15:33:12 |
Lamren Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2013 à 15:35:03 ![]() La première fois que j'ai entendu parler de DOTA c'était à cause de ça : |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Bon, un petit CR de Guacamelee ! --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Mais ouai les TD et Dota sur W3. <3<3<3LOVE-XPTRD --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 15:38:59 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
+1 pour les Tower Defense c'est vraiment du bon passe temps Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 14-08-2013 à 15:48:39 --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) | Il faudrait peut etre qu'un jour j'essaie un moba |
foudelou Transactions (2) | Le casual gaming tu veux dire ? Ben clairement oui même si ça boxe pas dans la même catégorie --------------- Normal people are people you don't know well |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
guigr Transactions (0) |
Limite il faudrait lister toutes les dates d'apparitions des différents genres pour que tout le monde sois content Du genre: Message cité 1 fois Message édité par guigr le 14-08-2013 à 15:54:50 |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est l'heure de la revue de presse pour Saints Row 4. IGN 7.3/10 - Polygon 9 - Kotaku Yes - Edge 8/10 - Giant Bomb 4/5 - Game Informer 8.5/10 La flemme de refaire les links. Donc le site qui l'a fait : http://www.allgamesbeta.com/2013/0 [...] nd-up.html En tout cas c'est bien plus mitigé que pour SR3... Je crois que je vais passer mon tour. Message cité 4 fois Message édité par gibbonaz le 14-08-2013 à 15:58:07 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est plus mitigé avec ces notes ? |
galak Revenez :(Transactions (5) | Heu ca fait quand meme pas mal de notes super bonnes quoi Message édité par galak le 14-08-2013 à 15:58:59 |
foudelou Transactions (2) | joystiq 5/5 .. je veux bien qu'il y ait de grosses surprises mais là ça me parait un brin exagéré Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 14-08-2013 à 15:59:17 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2013 à 16:07:28 ![]() RPS a adoré en tout cas |
--------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ben sur Metacritic, SR3 83 de moyenne, alors que SR4 pour le moment se tape un 79. Ca va ptet evoluer au cours de la journée, mais bon.
|
guigr Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | de toute facon le 4 devait etre un gros DLC pour le 3 à la base |
galak Revenez :(Transactions (5) | 94 de moyenne B:I |
Lamren Transactions (0) | Pour des précisions, l'ancètre du moba ce sont les hero arena et les AEON strife sur warcraft 3.
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Non pas moi |
CCyril2 Transactions (13) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Populous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |