| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 16:09:34 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai fais tous les tuto de la démo sans problème Message édité par Groomy le 13-08-2013 à 16:15:40 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | Qui voulait un apercu?
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Han EU4 est une croix rouge |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2013 à 16:21:58 ![]() ZePrince et Aarseth, c'est gentil, mais c'était pas la question |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 16:22:09 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je comprend pas pq tous les jeux font pas comme blizzard avec starcraft qui a un systeme de classement MMR tres avancé et qui te fait jouer avec des gens de ton niveau. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
En versus c'est une autre histoire... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-08-2013 à 16:26:02 --------------- Steam ID |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 13-08-2013 à 16:27:37 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
--------------- Steam ID |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Le pire c'est que ca doit pas etre méga difficile à implémenter (un classement ELO, ca se fait meme sur certains jeux iphones quoi), et si j'ai pas accroché au multo de 90% des RTS, c'est juste parce qu'on tombe contre des dieux à notre premiere partie. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 13-08-2013 à 16:35:35 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Après faut que y'ait suffisamment de joueurs pour que ça soit bien fait Message édité par bauer_attitude le 13-08-2013 à 16:34:31 --------------- Steam ID |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) | Sauf pour Payday c'est hors-sujet car c'est un jeu exclusivement Coop vs. IA |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | ca serait énorme sur Payday 2 si l'équipe des flics, pouvait etre incarné par des joueurs |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sur un jeu coop ça reste toujours plus sympa de découvrir en même temps que les autres joueurs plutôt que de jouer avec des mecs qui connaissent par coeur et qui vont tout rusher --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Industriality Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Les zombies n'ont pas des M4 ou des snipers dans les mains |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | du coup l'IA de payday 2 ca donne quoi ?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est bourrin de toute façon Payday. Sauf si ça a changé dans le 2.
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ok |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 13-08-2013 à 16:50:23 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Message édité par galak le 13-08-2013 à 16:51:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2013 à 16:56:07 ![]()
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | si y'a bien un jeu que j'attend ce mois ci , c'est XCOM The Bureau
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | C'est de la horde mais avec des objectifs constants à accomplir et même un peu d'aléatoire dans les maps (les otages/objectifs sont pas toujours placés au même endroit). |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |