| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 18:53:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2013 à 18:57:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2013 à 18:57:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2013 à 19:04:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2013 à 19:13:19 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | du monde partant pour un 4 pack skullgirls ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Lamren |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | erf le prix de skullgirls sur steam
Message édité par Activation le 01-08-2013 à 19:55:47 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 19:56:45 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Ptin, bon je suis pas fier de relayer l'info depuis gameblog mais ça me fait bien marrer, à propos de Watch Dogs (et qui expliquerait peut-être la video d'hier qui nous a bien fait rire aussi) :
--------------- Normal people are people you don't know well |
squeespleenspoon This is TECHIE !Transactions (0) | Les consoleux sont habitués aux jeux bridés c'est pas un pb pour eux, par contre ca risque de nous brider encore une fois un "bon jeu" sur le pc |
foudelou Transactions (2) | Non mais 15fps c'est catastrophique, ils le sortiront jamais comme ça je suis sûr qu'ils préfèreraient annuler la sortie sur gen actuelle s'ils pouvaient rien y changer
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2013 à 20:21:24 ![]() T'es en forme gibbo |
Zazardify Transactions (5) |
Message édité par Zazardify le 01-08-2013 à 20:22:42 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
burnout62 Transactions (2) |
Et ce sera une maniere de dire "jetez votre console actuelle et achetez notre pack PS4/X1 + Watch Dogs" Message édité par burnout62 le 01-08-2013 à 20:32:46 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2013 à 20:39:57 ![]() Achetez Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth, meilleur jeu d'aventure jamais.
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | ti fou, à noël rien ne vaut le pack console + disney infinity
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2013 à 20:44:06 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2013 à 20:50:10 ![]() Non, y'a pas eu de patch mais avec un peu de chance, tu peux ne pas en avoir du tout. |
foudelou Transactions (2) | Je l'ai jamais fini mais j'avais beaucoup aimé l'ambiance --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2013 à 21:10:57 ![]() Moi j'ai eu un seul bug, j'ai pu retrouver une sauvegarde à cet endroit précis, sur le forum de jv.com d'ailleurs, Sanglier disait que c'était bien comme forum car on trouve tout et n'importe quoi et je confirme, c'est une caverne d'ali baba Message édité par Profil supprimé le 01-08-2013 à 21:11:19 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) | Je viens de commencer Tomb Raider. Le scénario a l'air sympa
|
burnout62 Transactions (2) | Watch_Dogs: Honored trailer : Lost Planet 3 freshens us (trailer) : edit : Tomb Raider : la suite confirmée sur next-gen : Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 01-08-2013 à 21:38:17 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2013 à 21:51:17 ![]() Bah c'est limite injouable/hardcore au niveau du gameplay et de son équilibre que les devs vont sortir un patch lundi. |
Divadg Transactions (0) | Oui j'ai lu sur CPC que certains n'arrivaient pas à le finir même en godmode en fait ...
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
vodkapom madventTransactions (0) | DCS (Digital Combat Simulator) qui va arriver sur Steam. Je vais être obligeé de racheter tous les modules pour avoir le plaisir de les voir dans mon Steam |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 01-08-2013 à 22:02:00 |
Born Dead Transactions (0) | Déjà le premier Misery, dans le genre "merde j'ai raté l'heure du goûter de 5 minutes je peux plus courir 2 mètres sans être à bout de souffle" il était pas mal.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Dolas Transactions (2) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | C est surtout nul ce passage sous steam. Le truc de dcs est très bien. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a un achievement pas mourrir un fois en 15h |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a eu delete |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |