| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2013 à 10:00:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 10:00:17 ![]() ![]() |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | Certes, ce qu'on veut dire, c'est que ce que l'on aimerait mettre en compétition, ce serait plutôt nos qualités de stratège que notre capacité a apprendre des builds, les choisir, et les réaliser en 2sec.
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2013 à 10:02:09 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | SC2 c'est que du pif |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Lamren Transactions (0) | En même temps la plupart des joueurs avérés dans un jeu de stratégie (et même moba) ont créé leurs habitudes et leurs patterns différents qu'ils suivent, c'est normal que ça puisse paraître répétitif à ce niveau.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2013 à 10:04:54 ![]() C'est trop facile les RTS tu gank ton Z après tu build ton process en mettant bien avant tes shmup, tu buffes ton stuff et tu flixes ton flex, et tu balances full move. |
Lamren Transactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 10:06:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2013 à 10:08:32 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2013 à 10:10:36 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2013 à 10:11:49 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2013 à 10:12:27 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2013 à 10:12:40 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Les pokereux putain [ptihish]
|
|
Arkin Transactions (0) | il y en a qui se sont pris des bans/tt pour avoir tenter de faire ça... --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2013 à 10:14:58 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est ridicule là... Une strat c'est bien beau mais l'intérêt et la difficulté d'un STR c'est de l'appliquer correctement face à un adversaire qui n'est pas coopératif.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2013 à 10:18:40 ![]() Mais je suis mauvais hein |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2013 à 10:21:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2013 à 10:22:48 |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a rien à "apprendre"... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2013 à 10:25:22 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2013 à 10:26:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2013 à 10:27:18 |
Dolas Transactions (2) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Est ce que tu apprends à aller sur objectif et à choisir une arme dans un FPS ? Est ce que tu apprends à faire une départ dans un jeu de caisse ? Est ce que tu apprends comment gérer un combat dans un RPG ? Et peu importe la réponse en fait. Tu joues, tu vois un enchainement logique d'actions qui apporte un bon résultat, ensuite tu le répètes sur tes autres parties et personne n'en fait tout un foin. Après si tu veux optimiser ta strat à la miiliseconde, ou faire exactement la même que le dernier champion E-Sport bah si tu veux mais personne n'oblige à le faire et ce n'est pas nécéssaire. Message édité par Groomy le 01-08-2013 à 10:30:23 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
squeespleenspoon This is TECHIE !Transactions (0) | Les rts ca demande un minimum d'effort, et pire quand tu joue 1v1 tu peux pas rejeter ta defaite sur quelqu'un d'autre et t'a bien la rage de lose ta game |
zad38 Transactions (0) |
|
|
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 01-08-2013 à 10:31:22 --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
tromzy Arrêtez de m'appeler Sire.Transactions (0) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Un débat sur le multi de Starcraft 2 !
--------------- Pia ! |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |