| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : Et en plus j'ai trop de cartes à farmer encore! Formidable ! edit: généralement ce se vend vite ? Message édité par Ze_Fly le 31-07-2013 à 19:57:57 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 19:57:20 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Si tu mets dans plus bas prix ça se vend vite à très vite. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2013 à 20:04:44 ![]() MISERY pour Stalker est dispo bande d'enculés §§ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2013 à 20:05:14 |
SmAsH Transactions (9) | Salut !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2013 à 20:19:45 ![]() |
SmAsH Transactions (9) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
blood_sam rienTransactions (6) | Les DLC de Bioshock Infinite ont l'air intéressants, je prendrai surement le Season Pass prochainement, ainsi que celui de Last Light |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 20:57:23 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Nan mais WTF Games For Windows Live, je matte mon profil et je vois des jeux auxquels j'ai jamais touché genre Halo 4 et BF3 sur 360 Message édité par blood_sam le 31-07-2013 à 21:06:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2013 à 21:15:02 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | En plus ma console était même plus connecté au net lors de mes dernières utilisations, genre tu la rebranches et ça se reco tout seul sans redemander le mot de passe |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | P'tain ça fait drôle de jouer à Castlevania LoS en 60fps, testé y a un bail sur 360 et la scène sous la flotte c'était clairement pas un modèle de fluidité --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2013 à 21:44:54 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
|
guigr Transactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) | Rien d'extra mais un petit résumé des jeux PC à venir (pas tous --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Zazardify Transactions (5) |
|
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2013 à 23:10:58 ![]() Ca a l'air pas mal The Bureau : XCOM Declassified, une ambiance sixties dans les services secrets face à une invasion ET, dommage que ce soit un pur TPS, j'aurais bien aimé une approche d'investigation à la L.A.Noire.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | aucun intérêt le premier DLC de bioshock infinite
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | une annonce particulière de blibli pendant la gamescom |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | En gros sans spoil, c'est quoi ? C'est aussi utile que le season pass qui donne des armes dorés ? --------------- Pia ! |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
blood_sam rienTransactions (6) | Les deux prochains auront lieu dans Rapture, et dureront env. 5h chacun, ils devraient être plus intéressants. D'ailleurs le Season Pass est à 11€ sur Nuuvem au lieu de 20 sur Steam. |
vodkapom madventTransactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
je quote ton retour rapide comme l’éclair
|
vodkapom madventTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 01-08-2013 à 01:30:33 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2013 à 07:22:15 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2013 à 08:21:55 ![]()
Moi qui n'aime pas les DLC en général ça pourrait le faire si la qualité est au rendez vous. Sinon j'ai fait 3 missions de RUSE, ben c'est chiant Mise en scene de serie Z, mission de strategie sur Rail, doublage pas très bon. Suis pas fan pour l'instant en dehors du zoom/dezoom excellent. Message édité par Profil supprimé le 01-08-2013 à 08:23:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |