| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 17:32:33 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | pour le moment j'ai pas trop insisté sur le second
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Jean-Kevain Transactions (0) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2010 à 18:45:54 ![]() |
Jean-Kevain Transactions (0) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | 10 minutes --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
korner Transactions (3) | |
korner Transactions (3) | 1 min pour prendre the ball ... je doute encore edit : haha, jl'ai pris in-extremis, en fait steam aussi peut-etre un jeu Message cité 1 fois Message édité par korner le 30-12-2010 à 19:01:33 |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 18:59:08 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | trop tard --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | bon ben pas grand chose --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2010 à 19:01:18 ![]() bof® |
korner Transactions (3) | putain mais y'a qu'dalle |
Dæmon Transactions (2) |
korner Transactions (3) |
wuigii WuiXTransactions (0) | p'tet Europa, ca donne quoi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Kryone CordialementTransactions (1) | NFS hot pursuit qui est osrti y a pas longtemps à -40%
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça donne que c'est bien mais faut aimer Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 30-12-2010 à 19:05:20 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Ceux qui n'ont toujours pas l4d2, achetez-le
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Fry777 Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2010 à 19:06:30 ![]()
|
Tiger X Transactions (0) | Pourquoi pas de réduction sur les épisodes de liberty city si on possède déjà GTAIV ? --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2010 à 19:09:40 ![]() C'est culte GTA 4 et ses épisodes, a faire si on a un quad et un bonne CG, c'est obligé edit : vouais, ça à plus l'air d'un anno ce rome, j'aurais préféré juste un builder Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2010 à 19:10:56 |
Groomy OisifTransactions (2) | Tout à fait. Moi j'aime moyen, villes mortes, couleurs ternes, simple, les bâtiment n'évoluent pas (maison de 200m² directement dans une village de quelques habitants...). Suffit de regarder les screens, on dirait une reconstitution 3D pour un musée, il y a pas de vie. Après c'est pas mauvais, oui c'est plus Anno que Sim City.
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 30-12-2010 à 19:13:04 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
gorillaz11 On the road...Transactions (3) | J'ai aussi GTA4 (mais en version boite), aucun soucis pour acheter le pack "Episodes from liberty city" (mais GTA4 est actuellement désinstallé de mon PC je ne sais pas si cela joue sur le fait que j'ai pu l'acheter sans problème).
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Fry777 Transactions (3) |
Message édité par Fry777 le 30-12-2010 à 19:20:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2010 à 19:19:58 ![]() |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Elder scroll, c'est facon the witcher ou c'est plutot bisounours au pays de gouzigouzi ? Message cité 2 fois Message édité par macfennec le 30-12-2010 à 19:25:11 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |