Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4747  4748  4749  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9793324
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 31-07-2013 à 16:51:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Splinter Cell 2ème du vote, what else [:clooney3]  
Profitez-en pour drapaliser sur le topic unique :o

Sinon un petit sondage sur les mods serait intéressant, suite au débat de tout à l'heure.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2013 à 16:51:46  profilanswer

n°9793326
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 16:52:27  profilanswer

Le pire ça doit être

Spoiler :

de crever en sautant sur la corniche sur laquelle se trouve le feu :o
Car si mes souvenirs sont bons, on perd un tout petit peu de vie en tombant à cet endroit là :o

n°9793327
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 16:52:39  answer

CCyril2 a écrit :

Stop la Chakite :o.
BF4, Titanfall, Fifa 14 et les Sims 4  :love:

J'suis pas du tout en chakite cher ami [:goumite:3]  

Je m'éclate sur TL2, sur Shadowrun aussi, mais je le lance moins souvent à cause des saves. L'autre jour on s'est fait un coop sur portal 2 avec droomy et y'a plein de jeux que j'attend [:cosmoschtroumpf]

Mais sur les jeux EA aucun me fait envie...

n°9793329
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 16:53:30  answer

'tain y a vraiment pas de jeu avant la mi aout :'(

n°9793332
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 16:55:16  answer

gibbonaz a écrit :

Meilleure TV série jamais.  :)  

Et pour Dark Souls, c'est marrant mais je vois toujours le meme schéma : les mecs qui rageaient comme des oufs pendant la durée de leur premier run changent tout a coup d'opinion, et s'épanchent sur les forums a base de "non mais en fait Dark Souls c'est hyper easy quand t'as compris comment ca fonctionne". :o

C'est comme Eddy Merckx qui dirait a son petit fils de 3 ans qui monterait pour la premiere fois sur un vélo : "non mais c'est pourtant super simple, regarde par exemple moi j'ai gagné le tour de France ! Suffit de pousser sur les pédales avec tes pieds en fait."

Et de prendre une bonne dose de produits dopants  [:vince_astuce]

n°9793335
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 16:55:52  answer

djigaille a écrit :

Pas mal, c'est ma deuxième ou troisième  :)  

The Wire>stout  [:farf_13:3]

Voila.

n°9793347
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-07-2013 à 17:00:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est juste que je trouve parfois le ton des pro-DS assez méprisant et un poil hypocrite, à rapidement oublier qu'ils ont bien galéré a l'époque.  
Et surtout, surtout, j'ai l'impression que c'est une tentative de sauvegarde de leur honneur. Comme si annoncer a l'avance que c'est pas si dur, allait les valoriser aux yeux des débutants quand ces derniers auront des difficultés inéluctables.

Edit : Non mais vous etes fous ? Placer Sopranos devant The Wire ???

En dehors des délires "C'est parce que t'es trop nul :o", les pro DS n'ont jamais eu un ton "méprisant et un poil hypocrite". Les Pro DS essayent juste de faire comprendre que le jeu n'est pas dur quand tu te donnes la peine de prendre en main la bête et de ne pas courir tête baissé comme dans tous les autres jeux. Le problème c'est surtout de tordre le coup à cette réputation de jeu hardcore pour masochiste largement véhiculé par une presse abrutie qui ne sait pas expliquer les choses vu qu'elle a du joué 4h grand max pour pondre leur test "en avant première". Dark Souls est à mon humble avis un immense jeu excessivement riche et captivant. Perso ça me désole de voir autant de monde ici que je respecte passer à coté soit parce qu'ils se sont arrêté à la réputation de "jeu hardcore", soit parce qu'ils ont essayé 1h en fonçant tête baissé et se sont fait violemment rembarrer. Tous les joueurs qui ont accepter de ravaler leur fierté salement amoché (les prod DS en premier) et qui ont persévéré ont tous adoré le jeu. Bien sur, je peux comprendre que certains n'aiment pas du tout le style. Les jeux ayant fait l’unanimité n'existe pas (tout comme HL2 :o ). C'est juste une lutte contre les troll et les a prioris sur ce jeu. Ca ressemble un peu à une croisade pour délivrer la bonne parole je te l'accorde, mais c'est fait sans aucune prétention ou arrière pensée... juste l'envie de partager notre expérience sur ce qui nous parait un grand jeu culte.

n°9793349
Lamren

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 17:01:55  profilanswer

Je l'ai déjà faite avec plus de subtilité  [:don vito cortizone:2]  

C'est pour quand ce perroquet sinon ? J'ai un collègue geek qui sera ptetre chaud comme ça on sera 3 :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9793356
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 17:04:09  profilanswer

On boit des perroquets en Belgique? :o

n°9793365
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 17:06:23  answer

xxantoinexx a écrit :

On boit des perroquets en Belgique? :o

Ils ont pas encore découvert l'amérique, savent pas à quoi ça sert :o

mood
Publicité
Posté le 31-07-2013 à 17:06:23  profilanswer

n°9793374
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 17:07:40  profilanswer

Ah putain le perroquet c'est pas pareil en France et en Belgique :o

Chez vous c'est bière+sirop de menthe (un monaco vert quoi :o ), chez nous c'est pastis et sirop de menthe :D

n°9793378
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 17:09:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

En dehors des délires "C'est parce que t'es trop nul :o", les pro DS n'ont jamais eu un ton "méprisant et un poil hypocrite". Les Pro DS essayent juste de faire comprendre que le jeu n'est pas dur quand tu te donnes la peine de prendre en main la bête et de ne pas courir tête baissé comme dans tous les autres jeux. Le problème c'est surtout de tordre le coup à cette réputation de jeu hardcore pour masochiste largement véhiculé par une presse abrutie qui ne sait pas expliquer les choses vu qu'elle a du joué 4h grand max pour pondre leur test "en avant première". Dark Souls est à mon humble avis un immense jeu excessivement riche et captivant. Perso ça me désole de voir autant de monde ici que je respecte passer à coté soit parce qu'ils se sont arrêté à la réputation de "jeu hardcore", soit parce qu'ils ont essayé 1h en fonçant tête baissé et se sont fait violemment rembarrer. Tous les joueurs qui ont accepter de ravaler leur fierté salement amoché (les prod DS en premier) et qui ont persévéré ont tous adoré le jeu. Bien sur, je peux comprendre que certains n'aiment pas du tout le style. Les jeux ayant fait l’unanimité n'existe pas (tout comme HL2 :o ). C'est juste une lutte contre les troll et les a prioris sur ce jeu. Ca ressemble un peu à une croisade pour délivrer la bonne parole je te l'accorde, mais c'est fait sans aucune prétention ou arrière pensée... juste l'envie de partager notre expérience sur ce qui nous parait un grand jeu culte.

Tiens t'es la toi  :D  

Je comprends ce que tu veux dire, mais est-il envisageable aux yeux des "pro-DS" qu'un néophyte puisse aborder le jeu d'une façon posée, si bien qu'il n'aura pas forcément besoin de "ravaler sa fierté" par la suite ?  
Parce que c'est ca que je reproche finalement, le fait de vouloir absolument imposer une certaine vision du jeu genre "mais non c'est pas dur", qui influe finalement autant que les avis trompeurs de la presse et des joueurs aigris.

Bref laissez les gens aimer ou detester, de toutes facons comme disait Antoine, rares sont ceux qui ont été réellement décus par le jeu.

n°9793382
Lamren

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 17:10:09  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ah putain le perroquet c'est pas pareil en France et en Belgique :o

Chez vous c'est bière+sirop de menthe (un monaco vert quoi :o ), chez nous c'est pastis et sirop de menthe :D

Tu analyses trop loin :lol:

C'est juste le nom d'un vieux resto pitta qui existe depuis longtemps :o (du coup j'aurais ptet du en parler sur le topic sf4 :o :o )

/HS

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9793383
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 17:10:43  profilanswer

Vous avez qu'à employer des termes corrects :o

n°9793395
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 31-07-2013 à 17:14:25  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Vous avez qu'à employer des termes corrects :o

Tu as surtout aussi le droit de ne pas sauter sur tout début de HS :O

Avec cette attitude... tu vas finir modo :(

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 31-07-2013 à 17:14:55
n°9793398
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 17:15:24  profilanswer

galak a écrit :

Tu as surtout aussi le droit de ne pas sauter sur tout début de HS :O

Avec cette attitude... tu vas finir modo :(

Arrête de faire le relou, je participe à tout, discussions JV comme HS :o
Alors que tu ne fais que relever les HS et parler de Grey's Anatomy :o

Edit: devenir modo, c'est inéluctable  [:le_chien:4]

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 31-07-2013 à 17:16:01
n°9793405
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 31-07-2013 à 17:17:26  profilanswer

guacamelee sur steam la sem prochaine pour 13 euros
c'est la version gold avec les DLCs

le test http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] 6459t.html

n°9793406
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 31-07-2013 à 17:17:49  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Arrête de faire le relou, je participe à tout, discussions JV comme HS :o
Alors que tu ne fais que relever les HS et parler de Grey's Anatomy :o

Edit: devenir modo, c'est inéluctable  [:le_chien:4]

Je pensais surtout que tu etais un ancien... déchu :D

Pour le gras c'est l'hopital qui se fou de l'infirmerie :O

n°9793412
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 17:19:23  profilanswer

galak a écrit :

Je pensais surtout que tu etais un ancien... déchu :D

Pour le gras c'est l'hopital qui se fou de l'infirmerie :O

Un ancien modo? Il est vrai que je devrais l'être depuis longtemps [:biaab:1]

Meganne  [:le_chien:4]

n°9793419
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 17:20:45  answer

xxantoinexx a écrit :

Tu veux que j'alerte pour qu'on soit sûr qu'elle voit ce post ? [:zombiie:1]

n°9793422
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 17:21:42  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Tentative de coup d'etat, ton compte est bon  [:neostranger]

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°9793423
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 17:21:47  profilanswer

Fak  [:bakamonocaratheodory:4]

Edit: il n'est aucunement question de coup d'état, je constate simplement le manque flagrant de modérateurs dans cette catégorie qui m'est chère et que j'aspire à défendre au mieux, tout en continuant à participer aux discussions de façon cordiale :o

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 31-07-2013 à 17:23:09
n°9793426
Dolas

Transactions (2)
Posté le 31-07-2013 à 17:23:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je comprends ce que tu veux dire, mais est-il envisageable aux yeux des "pro-DS" qu'un néophyte puisse aborder le jeu d'une façon posée, si bien qu'il n'aura pas forcément besoin de "ravaler sa fierté" par la suite ?  
Parce que c'est ca que je reproche finalement, le fait de vouloir absolument imposer une certaine vision du jeu genre "mais non c'est pas dur", qui influe finalement autant que les avis trompeurs de la presse et des joueurs aigris.

Bref laissez les gens aimer ou detester, de toutes facons comme disait Antoine, rares sont ceux qui ont été réellement décus par le jeu.

Perso, la 1ère heure dessus, j'ai été un peu horrifié par rapport à ce que j'attendais :heink:  
Textures un peu fouillis (même avec DSFix, faut pas se leurrer), perso lent (chevalier inside :D ), des messages "j'ai réussi/je pleure/vue imprenable" écrit partout, des touches/mouvements à maitriser à la dur, des NPC qui te donnent envie de te suicider, une quête que tu comprends pas vraiment tout de suite (voir jamais :D).

Après, t'accroches ou pas.  
Mais c'est pas un jeu qui peut faire l’unanimité. Comme les Stalker/Metro/Bioshock/...

n°9793431
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 31-07-2013 à 17:25:54  profilanswer

Ce qui me freine dans Dark souls c'est pas la difficulté, mais l'austérité graphique. J'accroche pas vraiment au style visuel. Dans un JDR de toute façon ce qui me fait avancer c'est le scénario, et/ou la narration (et l'écriture des quêtes et c.. enfin l'hsitoire quoi). Si l'histoire est vraiment prenante je pourrais peut-être me faire violence. Enfin ça ça sera quand je serais venu à bout de Skyrim auquel j'ai joué plus de 80h pour au final avoir perdu ma Save  [:bambookillah] . Donc je le reprends depuis le début. Là c'est plutôt l'inverse qui fait que j'accroche, l'ambiance Vikings ça me branche à fond, et le jeu est sublime (moddé). Bon après c'est une question de goût mais je le trouve super bien écrit également.

n°9793440
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 17:29:26  answer

Non mais faut arrêter avec ce lobby hein, on a le droit de pas aimer dark soul et ne pas avoir à se justifier tout les 2 jours, c'est quoi cette histoire.

Ici c'est genre "putain t'aimes pas, soit tu sais pas jouer, soit t'as pas insisté, c'est pas possible de pas aimer t'entend?"

Je conchie DS comme il se doit et je sais que plein de gens vont penser "nan mais le pauvre il a pas compris [:fandalpinee] "

j'ai compris et je l'aime pas [:javotte:5]

n°9793443
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 17:30:18  answer

xxantoinexx a écrit :

Fak  [:bakamonocaratheodory:4]  

Edit: il n'est aucunement question de coup d'état, je constate simplement le manque flagrant de modérateurs dans cette catégorie qui m'est chère et que j'aspire à défendre au mieux, tout en continuant à participer aux discussions de façon cordiale :o

Tu sais ce qui arrive aux modos de cette cat' ? [:farpaitement]

n°9793450
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 17:31:13  profilanswer

T'as rien compris, noob.

[:biaab]

Y'a aucune histoire de lobby, Gibbon dit "je trouve que les défenseurs de DS blabla". Du coup on se justifie par rapport à son impression et on discute, en bonne intelligence :o
Et t'arrives avec tes gros sabots :o
Casu :o

n°9793452
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 17:32:48  profilanswer

Je remarque surtout que les modérateurs participent au final assez peu. Je sais pas si c'est parce qu'ils ont interdiction de "copiner" avec les membres :o

Le moment est venu pour une modération nouvelle, proche du peuple [:biaab]

n°9793453
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 17:33:31  answer

Avec kaz' on a [:little-wolf:2] bien copiné [:little-wolf:2]

n°9793454
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 17:33:43  answer

Lamren a écrit :

Je l'ai déjà faite avec plus de subtilité  [:don vito cortizone:2]  

C'est pour quand ce perroquet sinon ? J'ai un collègue geek qui sera ptetre chaud comme ça on sera 3 :o

Tu réponds pas aux MP j'en peux rien moi  [:d_omi]  

Tous les midis en semaine si tu me préviens 2j à l'avance* :o

*moyennant disponibilités

Message édité par Profil supprimé le 31-07-2013 à 17:34:42
n°9793456
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 17:33:58  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Je remarque surtout que les modérateurs participent au final assez peu. Je sais pas si c'est parce qu'ils ont interdiction de "copiner" avec les membres :o

Le moment est venu pour une modération nouvelle, proche du peuple [:biaab]

Populiste, démagogue !!!  [:gracchus13]

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°9793457
Dolas

Transactions (2)
Posté le 31-07-2013 à 17:33:59  profilanswer

Dolas a écrit :

Après, t'accroches ou pas.  
Mais c'est pas un jeu qui peut faire l’unanimité. Comme les Stalker/Metro/Bioshock/...

Bah, c'est ce que je dis.
DS est assez spécial, il peut pas plaire à tout le monde.

n°9793458
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 31-07-2013 à 17:34:06  profilanswer

john marston de retour  [:gauthier]  

http://www.gamespot.com/news/take- [...] -2-6412272

j'espere que gibb n'est pas passé avant :o

n°9793459
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-07-2013 à 17:34:07  profilanswer

La preuve que tu ne l'as pas compris, car si c'était le cas, tu l'aimerais [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9793460
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 17:34:20  profilanswer

[:kaz ander:1]

n°9793461
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-07-2013 à 17:34:22  profilanswer

[:s@ms:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9793463
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 17:34:47  profilanswer

Fenston a écrit :

La preuve que tu ne l'as pas compris, car si c'était le cas, tu l'aimerais [:spamafote]

IMPARABLE [:biaab]

n°9793464
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 17:34:58  answer

Y'a un lobby, ethanol et kikass en sont les instigateurs, je le sais de source fiable [:steven-claude norris]

Ton déni me fait soupçonner une quelconque connivence de ta part [:xxantoinexx:5]

n°9793467
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-07-2013 à 17:35:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

De moins en moins :D

gibbonaz a écrit :

Le problème n'est pas là. Les pro DS n'ont jamais essayer d'imposé une façon de faire DS à ceux qui voulait aborder le jeu d'une façon posée. C'est juste qu'à chaque fois on entend "j'ai voulu faire un 12 hits combo finish him mais j'ai pas réussi à donner un coup à cause de cette maniabilité de merde". Et là on est obligé de se battre à la fois contre une réputation caricaturale et aussi contre les façons de jouer des gens qui sont sur des jeux habituellement beaucoup plus accessibles.  

gibbonaz a écrit :

C'est là que les soldes steam entre en jeu :D Vu que chacun à un stock de 10 jeux à 5€ à finir, le joueur "12 hit combo finish him" qui a détesté va immédiatement laisser tomber et passer à autre chose. Et c'est là que personnellement je me sens obliger d'agir pour lui dire "Mais non brave guerrier, ne te décourage pas, le jeu n'est pas si dur, je vais t'aider à appréhender la manière de jouer à ce jeu pour pas que tu passes à coté et que tu découvres toi aussi toutes les joies que j'ai vécu dans ce jeu". Bon après comme dis avant, il y en a qui sont peut être réellement intéressé que par les jeux 12 hits combos finish him. Celui la je le laisse partir avec ma bénédiction et j'irai surement le rejoindre dans pas longtemps. Par contre celui qui potentiellement pourrait adorer Dark Souls et qui passe à coté à cause de pas grand chose au final, c'est vraiment balot. C'est pour lui que je prêche la bonne parole ;)

n°9793468
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 17:35:51  profilanswer

Chak_ il fait ça pour se donner un genre  [:d4rkemo:1]  

DS s'trop mainstream t'as vu  [:d4rkemo:1]

n°9793470
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 17:35:56  answer

Le lobby Dark Souls, l'imposture dévoilée au grand jour ? [:astrain:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4747  4748  4749  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)