Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4741  4742  4743  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9792256
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 10:10:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

sister a écrit :

Aah, tu parlais de ces sites pourris où un gars te gratte une carte, et t'envoi la photo par mail ?

Ouais non la c'est ridicule. :o

Non mais attends quand t'as pas de sous mais que tout t'est dû, c'est normal quoi  [:njordsk:4]

mood
Publicité
Posté le 31-07-2013 à 10:10:07  profilanswer

n°9792258
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 10:10:29  profilanswer

maximus68 a écrit :

Tiens un article sur les ventes de clés tout frais  

http://www.jeuxvideo.fr/dossier-je [...] 570-1.html

GMG est un exemple  de fiabilité  [:crosscrusher]

Ca fait que 8 fois qu'il passe depuis hier, merci :o

n°9792259
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 10:10:34  answer

En l'occurence, ça me parait légal d'acheter une clé en roumanie : ils sont membres de l'Union Européenne, les marchandises, même dématérialisées circulent librement.  

n°9792263
maximus68

Transactions (5)
Posté le 31-07-2013 à 10:11:34  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ca fait que 8 fois qu'il passe depuis hier, merci :o

Je passe pas ma vie sur sur hfr, pas vu  :sol:

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°9792265
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 31-07-2013 à 10:12:24  profilanswer

sister a écrit :

Quand tu vois la thune qu'ont les patrons de ces boites qui te vendent le jeu 60 euros... non, je ne culpabilise pas trop de ne pas financer leur 15eme appartement.

Tain mais le niveau de réflexion....Rassure moi, t'as oublié le redface non ?

Zazardify a écrit :

Aucun malaise, quand t'es pas encore salarié, t'as pas forcément les sous pour tout acheter au prix fort (entre la musique, les séries et les jeux-vidéo)...  :o
Puis c'est souvent utile pour les plans enkul*** comme BF3 et son premium (ça n'engage que moi hein) où au final on ramène le jeu complet à 60€ soit le prix d'un jeu neuf contre 120€ voire plus sur Origin.
Après perso je fais pas tous les jours mon shopping là bas, je profite aussi des soldes steam, des humble bundle, etc.  :)
Mais il est clair qu'aujourd'hui, peu importe la situation, j'achète plus que rarement un jeu plein pot day1 rien pour le cas où le jeu te déçoit, le dernier ça avait du être la préco de GW2 et au final, goût un peu amer en bouche...

Mais comment font les pauvres ?   [:timoonn:5]

Acheter malin oui, mais acheter roumain (je pense que mon multi voulait dire acheter des clés volé et pas chez GMG) franchement non. Autant tipiaker et pas être au mieux hypocrite au pire financeur d'un réseau d'escroc.

edit: grillé par mon multi.
@Taxalot : tu as parfaitement raison. Le dossier de JV.fr parle d'ailleurs des clés roumaine, de l'UE, et de la différence avec les clés russes et ukrainienne.

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 31-07-2013 à 10:14:26

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9792268
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-07-2013 à 10:12:56  profilanswer

maximus68 a écrit :

Je passe pas ma vie sur sur hfr, pas vu  :sol:

Et bien ceux qui ont vie et qui savent pas faire de recherche ne postent pas de news  [:spamafote]

Message édité par Groomy le 31-07-2013 à 10:13:08

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9792271
Dolas

Transactions (2)
Posté le 31-07-2013 à 10:13:22  profilanswer

Ils parlaient de pays obscurs.
Donc un pays où il fait toujours nuit.
Donc çà doit être la Chine ou l'Australie.
Déjà qu'ils vivent la tête en bas. :pt1cable:

n°9792272
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 10:13:30  profilanswer

Pour avoir des cartes Steam, non  [:julm3]

n°9792273
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 10:15:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Non. Mais cool pour toi si tu aimes te faire arnaquer.

---------------
Pia !
n°9792281
blankette

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 10:17:40  profilanswer

Jamais acheté sur des sites roumains perso, gmg et ses AAA pour 25 euros day one ça me va très bien  :jap:

Message édité par blankette le 31-07-2013 à 10:18:34
mood
Publicité
Posté le 31-07-2013 à 10:17:40  profilanswer

n°9792283
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 10:18:12  profilanswer

Ce débat de merde vu 100 fois :/
Vivement "j'ai pas de sous, pirater un jeu est-il équivalent au fait de piquer un sandwich à la boulangerie du coin?" :/

D'autant que ça finit toujours pareil, modération incoming :o

n°9792293
squeesplee​nspoon
This is TECHIE !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 10:20:10  profilanswer

J'ai piraté dota 2

n°9792294
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 10:20:12  profilanswer

Le gars qui dit " Je pirate pour tester avant d'acheter " ou " Les jeux c'est de la merde, ça mérite pas mon argent ", ban direct et voila. Nous on reste propre. :o

---------------
Pia !
n°9792296
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 31-07-2013 à 10:21:58  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ze_Fly a écrit :

Mais comment font les pauvres ?   [:timoonn:5]  

Acheter malin oui, mais acheter roumain (je pense que mon multi voulait dire acheter des clés volé et pas chez GMG) franchement non. Autant tipiaker et pas être au mieux hypocrite au pire financeur d'un réseau d'escroc.

edit: grillé par mon multi.  
@Taxalot : tu as parfaitement raison. Le dossier de JV.fr parle d'ailleurs des clés roumaine, de l'UE, et de la différence avec les clés russes et ukrainienne.

Ils vivent d'amour et d'eau fraiche.  :o  
En même temps moi je pensais qu'on parlait de clés type GMG (quoi que 15 € ça aurait du me mettre sur la bonne voie), aller acheter dans ces stores je pense que c'est prendre de gros risques pour des économies mineures par rapport aux revendeurs légaux (quand on voit le prix des AAA day1 sur GMG quoi)... Donc oui un peu minable dans ce cas, nous sommes d'accord.  :)  

n°9792299
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 31-07-2013 à 10:23:16  profilanswer

sister a écrit :

Non. Mais cool pour toi si tu aimes te faire arnaquer.

Si ton but c'est de payer le moins cher possible sans essayer de comprendre ce qu'il se passe derrière d'un point de vu éco, pirate ! Le cliché de l'éditeur (avec donc une seule personne derrière) que tu financerais directement à l'achat du jeu franchement c'est ridicule. D’autant qu'on a beau tous cracher sur eux, on sait très bien que l'industrie ne peut pas se passer d'eux (ni de leur argent).

@Zazardify: on est d'accord :)

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 31-07-2013 à 10:24:37

---------------
n°9792300
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 10:24:27  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Si ton but c'est de payer le moins cher possible sans essayer de comprendre ce qu'il se passe derrière d'un point de vu éco, pirate et fait pas semblant d'avoir des principes. Le cliché de l'éditeur (avec donc une seule personne derrière) que tu financerais directement à l'achat du jeu franchement c'est ridicule. D'uatant qu'on a beau tous craché sur eux, on sait très bien que l'industrie ne peut pas se passer d'eux (ni de leur argent).

Mais pourquoi donc, on voit tous que Kickstarter fonctionne parfaitement bien  [:njordsk:4]  
Une révolution pour l'industrie qu'on vous dit  [:njordsk:4]

n°9792304
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-07-2013 à 10:25:03  profilanswer

Moi j'ai toujours pas compris le sujet, si on achète une clé sur un site obscur et qu'elle est validée sur steam, je vois pas en quoi c'est du piratage ?  
Pour le coup j'ai vécu l'achat d'une fausse clé, là ça m'a foutu les boules oui de payer un jeu pirate (du moins c'était une clé déjà utilisée), mais le reste du temps aucun problème

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9792307
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 31-07-2013 à 10:27:09  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Mais pourquoi donc, on voit tous que Kickstarter fonctionne parfaitement bien  [:njordsk:4]
Une révolution pour l'industrie qu'on vous dit  [:njordsk:4]

L'imposture des éditeurs enfin démasquée! :D

Message édité par Ze_Fly le 31-07-2013 à 10:27:34

---------------
n°9792308
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 31-07-2013 à 10:27:17  profilanswer

Puis faut avoir du temps à dépenser pour acheter en Russie, car imo quand je lis activation VPN à chaque fois que tu veux jouer, packs de trads à charger et tout, ça devient la corvée de jouer. :lol:

n°9792309
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 10:28:04  answer

Si vous achetiez moins de jeux, si ceux-ci avaient de meilleures durées de vie, ça ne vous dérangerait pas de payer plus cher :o

Comme a l'époque où vous faisiez 150 heures sur une cartouche Super Nintendo :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2013 à 10:28:34
n°9792311
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 31-07-2013 à 10:29:14  profilanswer

foudelou a écrit :

Moi j'ai toujours pas compris le sujet, si on achète une clé sur un site obscur et qu'elle est validée sur steam, je vois pas en quoi c'est du piratage ?  
Pour le coup j'ai vécu l'achat d'une fausse clé, là ça m'a foutu les boules oui de payer un jeu pirate (du moins c'était une clé déjà utilisée), mais le reste du temps aucun problème

Certaines clés sont valides jusqu'à ce que steam décide que non. Les clés acheté hors UE peuvent être soumises à une interdiction d'utilisation dans d'autres pays, et l'utilisation d'un VPN pour les activer par exemple est contre les conditions d'utilisation du service. Donc tu risque au mieux un ban de clé au pire un ban de compte pour non respect des conditions d'utilisation.

---------------
n°9792312
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 10:29:15  answer

y'a un offre légale peu chère. GMG, amazon, nuuvem & co.

On serait con de s'en priver.

Par contre acheter 20€ des clefs volées ou choppées on sait pas trop ou, chacun fait avec son éthique, mais moi j'ai choisi, c'est niet :o

Message édité par Profil supprimé le 31-07-2013 à 10:29:26
n°9792313
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 10:29:23  profilanswer

Aucun rapport, le prix correspond à ce qu'on accepte de payer par rapport à la qualité du titre, c'est pas un budget global qu'on doit obligatoirement atteindre quitte à acheter des jeux qui nous branchent pas :o
Enfin en tous cas moi je fais comme ça, mais j'suis ptet le seul  [:zobbitenfer]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9792319
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 10:30:26  answer

J'achète sur GMG qui est revendeur agréé et basé en UE t1, donc je spoile personne, c'est legit et dans ma "zone d'achat".

Les trucs nuuvem et autres clés russes, j'y touche pas, c'est effectivement sale.

n°9792322
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 10:30:46  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Si ton but c'est de payer le moins cher possible sans essayer de comprendre ce qu'il se passe derrière d'un point de vu éco, pirate ! Le cliché de l'éditeur (avec donc une seule personne derrière) que tu financerais directement à l'achat du jeu franchement c'est ridicule. D’autant qu'on a beau tous cracher sur eux, on sait très bien que l'industrie ne peut pas se passer d'eux (ni de leur argent).

J'ai appris qu'il ne faut jamais se poser de questions pour les autres.
J'ai un magasin légal qui me propose un bon prix pour la même chose que les autres, je vais chez lui.

Rien à foutre de son point de vue économique ou philosophique.

edit: Et je parlais du revendeur, pas de l'éditeur.

Message cité 1 fois
Message édité par sister le 31-07-2013 à 10:33:45

---------------
Pia !
n°9792327
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-07-2013 à 10:32:10  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Certaines clés sont valides jusqu'à ce que steam décide que non. Les clés acheté hors UE peuvent être soumises à une interdiction d'utilisation dans d'autres pays, et l'utilisation d'un VPN pour les activer par exemple est contre les conditions d'utilisation du service. Donc tu risque au mieux un ban de clé au pire un ban de compte pour non respect des conditions d'utilisation.

Ah oui j'avais entendu parler des VPN pour activer en avance certains jeux :o mais ça c'est de la triche :o

---------------
n°9792329
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 10:33:31  answer

nuuvem n'est pas sale, c'est simplement un revendeur brésilien, ou les prix sont moins bas (mais légaux)

n°9792332
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 10:34:42  profilanswer

foudelou a écrit :

Ze_Fly a écrit :

Voilà. Ces clés sont normalement soumises à des restrictions d'utilisation. Les sites n'ont le droit de les vendre que dans des territoires - normalement - contractuellement désignés, et doivent mettre en place des mesures techniques permettant d'empêcher d'autres utilisateurs que ceux résidant dans ces territoires de pouvoir acquérir les jeux.
Le site qui te permet d'acquérir le jeu viole ses engagements contractuels. Toi, a priori, personne ne te poursuivra en justice. Par contre faudra pas venir pleurer si Steam désactive ta clé :o

n°9792333
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 10:35:03  answer

On était pas interdit d'en causer sur hfr à un moment? [:klemton]

n°9792334
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 10:35:44  profilanswer

D'autant que certains jeux sont soumis à des restrictions géographiques. Les jeux EA par exemple.

Je ne comprends par contre toujours pas pourquoi la modération autorise l'achat sur amazon.com alors qu'un contournement géographique est nécessaire (à savoir filer une adresse bidon aux USA). C'est tout aussi répréhensible que les sites roumains selon moi.

Parce qu'il fallait utiliser des moyens de contournement pour leur système de paiement je crois (ils ne passaient plus par paypal à un moment me semble-t-il). On peut à nouveau payer par paypal, et pas mal de jeux sont achetables librement (pour les jeux EA, il est normalement impossible de les ajouter au panier, le site nous indique qu'on est pas dans la bonne région).

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 31-07-2013 à 10:36:55
n°9792337
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 31-07-2013 à 10:36:11  profilanswer

Ouais mais attention au rallongement de vie artificiel pour les vieux jeux.  :p  
Cela étant dit, c'est vrai qu'à la vue d'un Witcher ou d'un Skyrim, ce n'est pas rebutant de payer un peu plus (mais le problème de ce principe, c'est qu'il est subjectif).

n°9792338
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 10:36:51  answer

simplement à cause du fait que le payement paypal avait été temporairement coupé, et donc obligé de passé par un VPN pour payer autrement. Mais avec paypal aucun soucis :jap:

edit : et les modos sont ok.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2013 à 10:37:08
n°9792340
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 31-07-2013 à 10:38:03  profilanswer

maximus68 a écrit :

Tiens un article sur les ventes de clés tout frais  
http://www.jeuxvideo.fr/dossier-je [...] 570-1.html
GMG est un exemple  de fiabilité  [:crosscrusher]

dès le deuxieme paragraphe, je suis plié.. ubisoft qui ne distribue pas de clé séparément des jeux..
alors qu'il y a pas 3 semaine j'ai recu des clés par mail de la part de ldlc pour Far Cry dans le cadre de la promo AMD.. déjà ca pose la crédibilité.
ca fait un peut penser aux constructeurs automobiles que ca emmerde que t'ailles acheter ta clio en autriche, quand bien même personne les force à la facturer 5k plus chère sur le marché national :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 31-07-2013 à 10:38:53
n°9792343
NightEye

Transactions (4)
Posté le 31-07-2013 à 10:40:14  profilanswer

et les modos sont ok touchent un pourcentage maintenant  [:moundir]  

Spoiler :

[:biiij:3]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°9792344
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-07-2013 à 10:40:56  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Voilà. Ces clés sont normalement soumises à des restrictions d'utilisation. Les sites n'ont le droit de les vendre que dans des territoires - normalement - contractuellement désignés, et doivent mettre en place des mesures techniques permettant d'empêcher d'autres utilisateurs que ceux résidant dans ces territoires de pouvoir acquérir les jeux.
Le site qui te permet d'acquérir le jeu viole ses engagements contractuels. Toi, a priori, personne ne te poursuivra en justice. Par contre faudra pas venir pleurer si Steam désactive ta clé :o

Soit
J'ai même du bf3 en russe  [:piksou] bon celui là j'en suis moyennement fier je me doute que c'est pas très légal et en plus c'est pète couilles en cas de mise à jour

---------------
n°9792345
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 10:41:08  profilanswer

A 15€ les 2 camps de roumains en moins tu dis ? Ok je vide mon assurance vie de suite :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°9792349
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 31-07-2013 à 10:42:19  profilanswer

sister a écrit :

J'ai appris qu'il ne faut jamais se poser de questions pour les autres.
J'ai un magasin légal qui me propose un bon prix pour la même chose que les autres, je vais chez lui.

Rien à foutre de son point de vue économique ou philosophique.

edit: Et je parlais du revendeur, pas de l'éditeur.

Mais grave  :o  

Et puis acheter un jeu moins cher, quelques soient les raisons de ce prix moins cher c'est pas comme pirater. Pas besoin de crack, accès au multi. Et hypocrite ou non on reste dans la légalité. Je compte plus le nombre de clés steam que j'ai acheté sur des sites "obscures" à 10 ou 15 balles au lieu de 50. Je me sens pas l'âme d'un philanthrope perso. Et je comprends pas cette opposition aux sites roumains. Ce pays fait partie de l'UE avec les avantages que ça implique.  

Et là vous me diriez "ouaaai c'est comme ça que l'industrie du jeu se casse la gueule et c..." Non pas du tout. Les jeux vidéo n'ont jamais été aussi lucratifs. Et pourtant leur qualité et leur contenu baisse d'année en année. C'est clair que ça m'aide à pas avoir mauvaise conscience.

Message cité 3 fois
Message édité par jeerin93 le 31-07-2013 à 10:43:55
n°9792350
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 10:42:29  profilanswer

coco_killer a écrit :

A 15€ les 2 camps de roumains en moins tu dis ? Ok je vide mon assurance vie de suite :o

J'imagine même pas le succès si les roumains dans le métro/RER se mettaient à vendre des clés Steam au lieu de nous filer des papiers "j'ai 2 enfants un petite pièce pour manger svp" :o

n°9792353
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 10:43:17  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Mais grave  :o  

Et puis acheter un jeu moins cher, quelques soient les raisons de ce prix moins cher c'est pas comme pirater. Pas besoin de crack, accès au multi. Et hypocrite ou non on reste dans la légalité. Je compte plus le nombre de clés steam que j'ai acheté sur des sites "obscures" à 10 ou 15 balles au lieu de 50. Je me sens pas l'âme d'un philanthrope perso.  

Et là vous me diriez "ouaaai c'est comme ça que l'industrie du jeu se casse la gueule et c..." Non pas du tout. Les jeux vidéo n'ont jamais été aussi lucratifs. Et pourtant leur qualité et leur contenu baisse d'année en année. C'est clair que ça m'aide à pas avoir mauvaise conscience.

Moi je dirai simplement "ban" [:cosmoschtroumpf]

Message édité par xxantoinexx le 31-07-2013 à 10:43:42
n°9792354
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 31-07-2013 à 10:45:02  profilanswer

Mais bien-sûr. Le sites sont parfaitement légaux et leur siège est au Royaume Uni, et sont référencés chez DL Compare. Je vois pas où est-ce que j'enfreins quelque loi que ce soit.

n°9792355
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 10:45:03  answer

xxantoinexx a écrit :

D'autant que certains jeux sont soumis à des restrictions géographiques. Les jeux EA par exemple.

Je ne comprends par contre toujours pas pourquoi la modération autorise l'achat sur amazon.com alors qu'un contournement géographique est nécessaire (à savoir filer une adresse bidon aux USA). C'est tout aussi répréhensible que les sites roumains selon moi.

Vu que les prix EU et UE t1 sont équivalents, je vois pas le soucis à acheter sur Amazon us. Ca n'a pas de sens de proposer des prix différents dans des zones à revenu moyen équivalent.

Sur le site roumain, tu profites des prix t2, calculés en fonction du pouvoir d'achat réduit. A ce moment on peut considérer que ton gain est moralement plus condamnable  [:elessar53]  

Enfin, les keysellers et revendeurs pas officiels semi-mafieux et qui financent le terrorisme et la chasse aux éléphants, là c'est hors catégorie :o

Ok :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4741  4742  4743  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)