Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5435 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4739  4740  4741  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9791707
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-07-2013 à 21:22:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

MonsieurKaZe a écrit :

Effectivement, le dernier Humble Bundle...  [:implosion du tibia]  

Je l'ai pris pour Risen2 ( déjà fait sur 360 j'attend de meilleurs graphismes cette fois ) et aussi Saints Row3 jamais fait :jap:  

mood
Publicité
Posté le 30-07-2013 à 21:22:02  profilanswer

n°9791722
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 21:28:30  answer

gibbonaz a écrit :

Tiens, Take-Two vient d'enregistrer un nouveau Bully.

[:xenobrandt:3]

n°9791735
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 30-07-2013 à 21:36:17  profilanswer

La communauté des nerds était quand même super fun, l'univers en général d'ailleurs l'était. :D

n°9791742
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 21:41:48  answer

Zazardify a écrit :

La communauté des nerds était quand même super fun, l'univers en général d'ailleurs l'était. :D

http://www.youtube.com/watch?v=Hw6zrInbtQE

n°9791807
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 22:19:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Cette OST http://www.youtube.com/watch?v=stBFP3jDD2E [:loeki:5]  
Et http://www.youtube.com/watch?v=HhlGfSJS0-0

Un de mes Rockstar préférés. L'univers était bien cool, faudra que je voie s'il a bien vieilli tiens :o

n°9791875
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-07-2013 à 23:07:40  profilanswer

WASTELAND 2 :
http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] ce-matter/
About half the game, most people will never see.

Wasteland 2 isn’t coming out when we thought it was coming out. That’s probably the greatest tragedy of modern times, maybe of recorded human history. But the reasoning behind it is actually far more interesting than inXile’s original blog post let on. Yes, yes, polishing up the rusted over cessparadise is a big part of the developer’s reasoning, but even once it’s feature complete, creative effort will continue right up to the last second on one key portion of the game: choice and reactivity. Think less Mass Effect, more Witcher 2 with a hint of Deus Ex. And maybe even more than that.

“We’re really hanging our hat on reactivity,” inXile CEO Brian Fargo told RPS during a recent studio visit. “Reactivity and choice. The scope and scale of the game, and the reactivity part is an absolute part of [the delay]. The levels are all fundamentally in, and all we’re doing is sitting around all day saying, ‘What about this? What about this? What about that?’ We watch people playing the game, and they come up with a clever way to do something, we want to accommodate that. That’s why with role-playing games, we can do difficult puzzles. It’s not like an adventure game where you hit a stop and you’re just done. I can level up and get around something. Brute force it. Blow it up. Find another route.”

“We want to make those changes all the way to the last second. Some of that requires dialogue. I think that’s why you’ve seen some role-playing games become more cinematic. They’ve got to lock and load the audio five or six months before it’s done. So you can’t make changes like that. For us, we’ll be making those changes until the last second.”

But just how far-reaching can differences between different playthroughs be? Well, you know how Witcher 2 received 427 Nobel Peace Prizes for its billion-headed hydra of a second act? Think that, but in many, many, many more locations.

“We aren’t shy about shutting off entire levels of gameplay,” said project lead Chris Keenan. “We really wanted to make that happen.”

“We have so many sequences,” added inXile president Matt Findley. “About half the game, most people will never see. We’re not afraid at all to create content that’s off the critical path or can be closed off permanently.”

Quite the contrary, actually. Fargo and co are embracing their newfound ability to create with one hand and destroy with the other. Unlike many developers who want to wrestle control away from your hands so they can [Aladdin music] show you the world, the entire point of Wasteland 2 is that you’re in the driver’s seat.

“On the biggest level,” Fargo continued, “there will be areas that will be completely different. Gone, destroyed. There’s not one just like it to make up for it. It’s just gone.”

“And we show the reactivity,” Keenan said. “If you go to one area, you start to hear radio calls from the other. They’re getting taken over, and if you try to veer back, you see the destruction from that, and they’re in a completely different state. For instance, if you’re too late to a call, maybe robots took it out. If you go there, you’re gonna see carnage. Piles of dead bodies. No robots left to kill because they’ve moved on.”

The fact that Kickstarter chipped in nearly three times the game’s original budget hasn’t hurt, either. In fact, it’s enabled Fargo and co’s “risky” behaviors in multiple ways, allowing for a rather massive boost in scope and ensuring that the game’s already paid for. Sales are just an (admittedly very nice) bonus.

“We over-funded,” Fargo boasted, beaming. “I don’t make any money from this. Me, I want to make a game that people talk about the way they do Fallout and Wasteland, 10 or 20 years from now. I’m only focused on that and what I have to do to make sure it hits all the points I know work for the game.”

He then fast-balled further examples. What if, for instance, you disobey Ranger orders to the point of becoming a liability? You become a pariah. Your own organization turns on you, hunts you. The entire game changes. And then, of course, there’s the extra-colossal, radiation-mutated elephant in the room: you can kill anyone, anytime. And sometimes – for example, if a party member won’t stop selling your stuff for booze money – you might have to.

“Remember: you can shoot or kill anybody in the whole game,” Fargo interjected. “That in itself [is huge]. If someone joins your party, you can kick them out, kill them, whatever you want. There’s whole sequences you’re not gonna see later because you offed the guy. We just deal with it. There’s no replacement – no NPC that joins you and acts just like him functionally. He’s out. You’re just not gonna see it.”

It’s an approach that’s definitely ambitious, to say the least. One that could even outstrip the games it’s most indebted to – the Fallouts and Wastelands of yore – in some ways. Of course, it’s all just talk until we have proof in our starving claws, but inXile’s message is clear: no illusions. Just a world that’s crumbling, and you can either duct-tape it back together or help knock it down. Or you can just do your own thing and leave no one happy. At the end of the day, it’s your call.

“It’s not real reactivity unless we do that stuff. Otherwise it’s just a magician’s trick. You’re getting the same thing. It’s not that. It’s a virtual impossibility for two people to have the exact same experience of the game.”

“I’ve felt the pressure of this since the beginning and I’ve just pulled out all the stops to make sure that it’s hit every single point that anybody’s going to want to see in these classic games. But not to let myself get locked in the past. I’m not trying to re-create what it’s like to be in the late ‘80s or early ‘90s.”

I recently got the chance to see oodles (and even a few kaboodles) of Wasteland 2, so look forward to hearing more about it all week. Expect impressions tomorrow, and a smattering of other details and interviews in the days to come. Also maybe a little Torment, and a Very Important Discussion of spiders in games.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°9791877
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 23:08:01  profilanswer

Je viens d'acheter Flight Control HD à 4e sur Steam  [:vizera]

n°9791880
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 23:10:55  profilanswer

Je vais devenir fou...
Tout le son provenant de mon PC sort sur l'enceinte gauche.. Je pensais que ça venait du casque, j''ai donc changé et j'en ai profité pour me prendre une carte son mais le problème persiste..
En fait tous le son vient d'un coté ( j'ai testé avec la balance volume, si je baisse le droit ça baisse le volume a gauche et vice versa )

Je vais péter un boulard :'( Si quelqu'un a déjà eu le cas, je lui en serai reconnaissant :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°9791885
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 23:13:16  answer

Prendre rendez-vous chez l'ORL ? [:raph0ux]

n°9791896
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 30-07-2013 à 23:20:59  profilanswer

:lol:

Tellement kitsch, mais tellement bon.

Message édité par Zazardify le 30-07-2013 à 23:21:18
mood
Publicité
Posté le 30-07-2013 à 23:20:59  profilanswer

n°9791911
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 23:27:19  answer

coco_killer a écrit :

Je vais devenir fou...
Tout le son provenant de mon PC sort sur l'enceinte gauche.. Je pensais que ça venait du casque, j''ai donc changé et j'en ai profité pour me prendre une carte son mais le problème persiste..
En fait tous le son vient d'un coté ( j'ai testé avec la balance volume, si je baisse le droit ça baisse le volume a gauche et vice versa )

Je vais péter un boulard :'( Si quelqu'un a déjà eu le cas, je lui en serai reconnaissant :o

Ton son doit être réglé en mono et non pas en stéréo.

Citation :

Essaye de faire clique droit sur l'icône de son dans la barre de tache en bas a droit ensuite clique sur son puis clique sur l'onglet lecture dans la fenetre de son qui sait ouverte choisi ton matériel audio et fait clique droit dessus puis configurer les hauts parleurs choisi stereo ou un truc du genre et clique sur suivant enfin sur terminer et voila.

n°9791923
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 23:35:24  profilanswer

Je te remercie mais le son est en stéréo :/
J'ai quand même par acquis de conscience refait la manip mais non, en test le son des 2 HP sur le logiciel sort a gauche :/

Tin ça ma l'a fait du jour au lendemain sur mon ancien casque@chispet CM que je croyais défectueux ayant roulé sur le fil a la base de la télécommande et en fait non c'est une obscure merde  :sweat:

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°9791932
Aarseth
Annihilateur d'enthousiasme
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 23:45:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oh p*****
 [:hpfan] [:hpfan]

Merci take two, merci Gibbo. Voici une nouvelle qui me remplit d'allégresse. Ça me fait penser que je dois le refaire sur pc un de ces quatre car la version ps2 que j'ai fait n'incluait pas certain contenu comme le cours de dissection :o

n°9791950
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 31-07-2013 à 00:02:33  profilanswer

y a du monde sur rising storm ?
4,50 euros, c'est cadeau :o

n°9791955
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 00:08:31  answer

Je viens de finir mon premier run de Dishonored. J'ai vraiment bien aimé ; j'avais fait une première tentative à sa sortie qui ne m'avait pas bouleversée outre mesure, mais en dépassant la première mission ça devient vraiment bon !

Ok les pouvoirs peuvent être complètement cheatés, mais bon, ça permet de jouer comme on le souhaite. J'ai utilisé exclusivement le clignement et j'ai évité de tuer, même si ça m'est arrivé histoire de changer ; jamais très difficile, mais de temps en temps un petit peu de challenge pour passer sans se faire détecter.

Je pense que l'expérience doit vraiment être intéressante en jouant sans pouvoir et sans agresser les gardes. Mais là j'vais plutôt me faire un second run bourrin pour voir ce que ça change avec le full chaos.

n°9791958
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-07-2013 à 00:09:54  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Impossible à la manette (x360) pour ma pomme :/ : j'arrive pas à diriger correctement mon bahut. Me faudrai un volant ...

J'ai eu le même problème : vérifie que t'as bien sélectionné pad ici :  
http://puu.sh/3PJAO.jpg
Bon là tout est grisé parce que justement mon pad n'est pas branché ..

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9791959
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 31-07-2013 à 00:10:21  profilanswer

coco_killer a écrit :

J'ai quand même par acquis de conscience refait la manip mais non, en test le son des 2 HP sur le logiciel sort a gauche :/

Tin ça ma l'a fait du jour au lendemain sur mon ancien casque@chispet CM que je croyais défectueux ayant roulé sur le fil a la base de la télécommande et en fait non c'est une obscure merde :sweat:

pousse la fiche jusqu'au fond du connecteur.

23€ merci

Message édité par isa1ko le 31-07-2013 à 00:10:48
n°9791965
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-07-2013 à 00:14:34  profilanswer

coco_killer a écrit :

Tin ça ma l'a fait du jour au lendemain sur mon ancien casque@chispet CM que je croyais défectueux ayant roulé sur le fil a la base de la télécommande et en fait non c'est une obscure merde  :sweat:

Attention tips à la con mais qui se révèle souvent vrai : t'as bien enfoncé le jack ?  [:dockbchris] Voir essaie de débrancher/rebrancher la carte son même si j'ai de sérieux doutes..

---------------
n°9791966
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 00:16:33  profilanswer

S'il est bien enfoncé essaie de le désenfoncer, on sait jamais :o

n°9791968
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 31-07-2013 à 00:18:33  profilanswer

coco_killer a écrit :

Je vais devenir fou...

Ton enceinte droite ET ton écouteur droit sont morts en même temps :o.
Pas de chance. Re change de casque pour voir,ca devrait marcher :o.

Edit : sinon,désinstallation de tous tes drivers son, et réinstallation?

Message édité par CCyril2 le 31-07-2013 à 00:25:08
n°9791970
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-07-2013 à 00:19:27  profilanswer

J'avais eu un problème similaire (xonar DX + drivers unified) où il me fallait foutre la balance à 100% à gauche ou à droite pour avoir un son équilibré
http://puu.sh/3PJZm.png
Ca m'était arrivé du jour au lendemain et le seul moyen d'y remédier définitivement ca a été de formater ..

Message édité par foudelou le 31-07-2013 à 00:20:27

---------------
n°9791992
cell

Transactions (3)
Posté le 31-07-2013 à 00:34:40  profilanswer

Dites, je suis en train de jouer a sleeping dog et je sais pas si c'est un bug ou pas, mais chaque fois que je tourne a gauche en voiture il ouvre la portière et sort la tète. Pareil en moto a chaque fois que je tourne a gauche il met les 2 pieds sur la selle.

C'est complètement débile et mal fait...

C'est normal ou pas ?

n°9791994
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 31-07-2013 à 00:36:51  profilanswer

pas normal

n°9792000
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 00:50:55  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai eu le même problème : vérifie que t'as bien sélectionné pad ici :  
http://puu.sh/3PJAO.jpg
Bon là tout est grisé parce que justement mon pad n'est pas branché ..

Ben justement c'est bien réglé correctement ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9792028
squeesplee​nspoon
This is TECHIE !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 02:13:08  profilanswer

cell a écrit :

Dites, je suis en train de jouer a sleeping dog et je sais pas si c'est un bug ou pas, mais chaque fois que je tourne a gauche en voiture il ouvre la portière et sort la tète. Pareil en moto a chaque fois que je tourne a gauche il met les 2 pieds sur la selle.

C'est normal ou pas ?

Tu as la meme touche pour deux actions differentes (le fait qu'il sorte la tete ou monte sur la selle c'est l'action de sauter d'un véhicule à un autre)  

(q et a) qwerty / azerty faut que tu regardes de ce coté la :)

Message édité par squeespleenspoon le 31-07-2013 à 02:13:41
n°9792064
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 07:24:20  answer

N'achetez surtout pas http://store.steampowered.com/app/237550/, apparemment ce jeu est pété de bug et pas finit.

n°9792065
squeesplee​nspoon
This is TECHIE !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 07:25:23  profilanswer

Warz a encore changé de nom? :o

n°9792075
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 31-07-2013 à 07:54:27  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ben justement c'est bien réglé correctement ...

Ne pas regler la vue haut/bas dans la config, ca fait tout foirer ;)

Sinon oublie pas de faire gauche/droite quand tu regles ta direction.

Bref c'est ultra simple a configurer un pad360 avec ETS2 :)

Si tu peux faire des screens de tes reglages et les mettre sur le TU ;)

Je check ca ce soir :)

n°9792103
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 08:41:34  answer

cell a écrit :

C'est normal ou pas ?

oui j'avais eu ça, mais je sais plus comment je l'avais résolu :D

C'est pas en maintenant shift qu'il fait ça?

n°9792107
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 08:44:09  answer

n°9792109
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 08:46:23  profilanswer

20 euros le jeu seulement ?! [:nico54]

---------------
Pia !
n°9792114
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 31-07-2013 à 08:51:22  profilanswer

pour un portage d'un jeu sorti y a trois ans... :/

n°9792117
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 08:54:11  profilanswer

Ça veut dire qu'il sera moins cher sur GMG.  [:hotshot:4]

---------------
Pia !
n°9792120
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 09:00:04  answer

blastm a écrit :

pour un portage d'un jeu sorti y a trois ans... :/

on ne l'a jamais eu et c'est semblerait il un très bon jeu, ou est le problème à 20€?

n°9792123
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 31-07-2013 à 09:03:14  profilanswer

pas un problème (quoiqu'il a bien du pouvoir se chopper a 15 boules sur consoles a un moment ou a un autre) mais on va pas s'extasier non plus qu'ils le fassent pas payer au prix fort (d'autant que le 2 sort dans 3 mois) :o

Message édité par blastm le 31-07-2013 à 09:04:20
n°9792125
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 31-07-2013 à 09:03:57  profilanswer

Tjs moins cher tu vois, on veut des AAAA gratuit tu sais voyons :/

n°9792128
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 09:08:42  profilanswer

Bon, TLII finalement ça déboite :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9792129
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 09:08:58  profilanswer

Et y a même des passages secrets hors de la map [:wark0]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9792132
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 09:10:17  answer

Un jour, ils sont venus mettre les jeux à 40€.
Comme j'étais radin, je n'ai rien dit.

Puis Steam a lancé les soldes à -50%,

Puis Greenmangaming a proposé du -75% sur du AAA day one.

Puis j'ai voulu joué à un bon jeu,
mais comme il n'y avait plus que des F2P, je n'ai pas joué.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2013 à 09:10:37
n°9792138
trichelieu

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 09:14:25  profilanswer

J ai un probleme bizarre depuis hier :fou:  

A chaque demarrage du pc j ai une erreur google update  

"le point d'entree de procedure imagegetdigeststream est introuvable dans la bibliotheque de liens dynamiques imagehlp.dll "

la ou c'est carrement etrange c'est que du coup Steam est impossible a lancer. De memoire le message etait du style  

"il y a eu une erreur lors de l'installation de steam veuillez reesayer"

je reinstalle steam idem meme erreur je supprime les cles de registre steam et reinstalle tout proprement , impossible de finaliser erreur identique apres la mise a jour Steam :sweat:  

Bref je suis perdu, en cherchant sur google peu de resultat pertinant du coup je viens demander de l'aide aupres de l'Elite :sol:  

J'ai garder le fichier steamapps histoire de pas avoir a reinstaller les jeux ca pourrait venir de la? j'en doute...

---------------
Monde de merde
n°9792139
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 09:15:14  answer

Installe Linux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4739  4740  4741  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)