Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3338 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4718  4719  4720  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9786104
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 27-07-2013 à 12:02:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
#TAGCR "Expedition : Conquistador"

Je fais un petit CR sur "Expedition : Conquistador" puisque je l'ai pris pour les soldes (à -50% donc).
LA première chose à savoir c'est que le jeux n'est pas en Français, donc si vous ne maitrisez pas l'anglais, l'espagnol ou l'Italien vous êtes dans la mouise.

C'est un jeux de stratégie à la Heroes of Might & Magic sauf qu'on a pas de "base" à gérer mais une équipe.
En gros tes ressources, tes fournitures, ta bouffe et ta sécurité sont lié à la composition et à l'efficacité de ton équipe.
Ton équipe est réparti en plusieurs personnages qui ont chacun leurs caractéristiques : Soigneurs, chasseurs, prêtres, scouts et combattants.

SURVIE
Le jeux se fait au tour par tour à la might & magic, en revanche il y a une grosse, une énorme différence avec ce dernier c'est l’aspect "survie".
Chaque fois que tu dors tu assignes tes personnages à différentes taches :  
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 04b9be.png

Guarding : garder le camps et éviter de te faire piller/attaquer sans être prévenu.
Patrolling : Permet d'aller trouver des ressources/trésors aux alentour du camp.
Hunting : Comme son nom l'indique permet d'aller chercher de la viande dans les environs, la bouffe étant très importante.
Herbalism : Permet de transformer des plantes en medicaments
Preserving : Transforme la viande en ration de voyage, sachant que la viande ne se conserve pas et qu'il est parfois difficile de chasser, c'est critique.

Chaque terrain à ses caractéristique pour garder le camp/patrouiller/chasser il sera donc parfois difficile de faire l'un ou l'autre et il faudra changer quelques affectations pour éviter les soucis.

En plus de ça on a taches contextuels ou non lié à la survie : la recherche pour les prêtres, permet d'améliorer différents point du campement, réparer du matériel abimer, pécher, etc ...
A noter que toute personne blessé doit être pris en charge par un médecin durant la camp et n'est d'aucune utilité le reste du temps, sinon infection et tout le reste.

Le coté survie est très important, il est très facile de tomber à cours de nourriture et dans ce cas là on est pas loin du "game over".

COMBATS
Même si un certain nombre de combats peuvent être évités par la diplomatie ou le bon sens, ce n'est pas toujours le cas, ou pas toujours souhaitable selon l'alignement du personnage.
Les combats se déroulent sur une carte une peu à la disciple : 1 unité par case (pas une armée comme à M&M).
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 4317c5.png

Les combats sont tactique à plusieurs points de vue, placement des personnages pour les CaC (un personnage qui est mal placé prendra des dommages supplémentaires), lignes de vue et distance pour les archers, soins, pieges, etc ...
Les pieges et les barricades, fabriqués à l'aide des ressources découverts par les scouts pendant la nuit, seront d'une aide inestimable dans certaines situations et très utiles dans tous les autres cas.
Les combats sont difficiles, on est souvent en sous nombre et l'IA à défaut d'être toujours génial utilise très bien les spécialités à sa disposition.
Bref attendez vous à rentrer parfois la queue entre les jambes, surtout au début.

RPG
L'aspect RPG est bien présent dans le jeux.
On a une grande variété de choix dans les dialogues et ces derniers ont un véritable rôle dans la définition du caractère du personnes, de la réaction que vont avoir les NPC à notre contact et aussi sur sont équipe.
En effet, chaque personnage de l'équipe à des caractéristiques qui lui sont propres (Aggressif, raciste, altruiste, avare, etc ...) et qui montent ou diminuent en fonction de tes actions sur le terrain.
Un personnage raciste verra d'un mauvais œil l'arrivé d'un natif dans le groupe, un zélote ne supportera pas que tu laisses un groupe faire un rituel païen.
Pour l'instant aucun de mes sbire n'a eu un moral vraiment bas, mais il semblerait qu'une mutinerie soit possible.

Il est donc relativement important de faire une équipe plutôt homogène en fonction de la façon dont on sent qu'on va jouer.
Si on a envie de visiter, faire de la diplomatie et du commerce et étudier les natifs, choisir principalement des zélote/agressifs/racistes c'est se tirer une balle dans le pied.

AUTRE
Les graphisme, il faut en parler quand même, sans être immondes sont franchement laids.
C'est certes secondaire sur ce genre de titre, mais parfois ça en devient pénible quand il faut bouger la caméra pour suivre le chemin dans la jungle faut de transparence.

Pour le reste c'est du tout bon, lancer une partie "pour du beurre" au début n'est pas une mauvaise idée vu que personnellement je suis plus ou moins mort au bout de 20 minutes ...
Il y a quelques subtilités qui arrivent avec le temps (comme pleurer plus sur sa bouffe que sur son or).

En bref, un très bon jeux, très immersifs, ça vaut très largement les euros que j'ai mis dedans  :jap: .

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
mood
Publicité
Posté le 27-07-2013 à 12:02:29  profilanswer

n°9786125
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-07-2013 à 12:17:39  profilanswer

P'tit hs rapide, on me propose une 5870 a 70€ c'est un bon tarif?
Contexte : petite config pour des jeux inde et des aaa de quelques années, la carte sera couple au mieux avec un I3

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 27-07-2013 à 12:23:54

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°9786145
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 27-07-2013 à 12:36:17  profilanswer

mike0907 a écrit :

Bon bah voilà, hfr c'est le mal!
Je viens d'acheter stalker alors que j'ai pas mal d'autres jeux a faire avant. :p
Édit: et clear sky a 2€50, ça le fait ou pas?

Pris il y a une semaine avec beaucoup d'a priori à cause des retours sur les bugs et approximations. Alors oui parfois je me dis qu'il est pas fini sur certains aspects mais ça reste un Stalker donc c'est super :o

n°9786205
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 27-07-2013 à 13:42:10  profilanswer

Me restait quelques missions à faire sur GTA IV depuis un an, je me suis dit c'est bête autant finir avant de le virer de mon disque dur.

J'arrive à la toute fin de la toute dernière mission, après un combat soporifique de 5 minutes, ils ont décidé d'ajouter un ... QTE.

Le QTE fonctionne pas sur pc... ils ont pas prévus que les jeux pc tournent à plus de 12 fps, du coup pour régler ce bug il faut faire ramer son pc avec fraps ...
 [:stylken:4]

n°9786218
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 27-07-2013 à 13:53:59  profilanswer

Hrolf a écrit :

#TAGCR "Expedition : Conquistador"

Je fais un petit CR sur "Expedition : Conquistador" puisque je l'ai pris pour les soldes (à -50% donc).
LA première chose à savoir c'est que le jeux n'est pas en Français, donc si vous ne maitrisez pas l'anglais, l'espagnol ou l'Italien vous êtes dans la mouise.

C'est un jeux de stratégie à la Heroes of Might & Magic sauf qu'on a pas de "base" à gérer mais une équipe.
En gros tes ressources, tes fournitures, ta bouffe et ta sécurité sont lié à la composition et à l'efficacité de ton équipe.
Ton équipe est réparti en plusieurs personnages qui ont chacun leurs caractéristiques : Soigneurs, chasseurs, prêtres, scouts et combattants.

SURVIE
Le jeux se fait au tour par tour à la might & magic, en revanche il y a une grosse, une énorme différence avec ce dernier c'est l’aspect "survie".
Chaque fois que tu dors tu assignes tes personnages à différentes taches :  
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 04b9be.png

Guarding : garder le camps et éviter de te faire piller/attaquer sans être prévenu.
Patrolling : Permet d'aller trouver des ressources/trésors aux alentour du camp.
Hunting : Comme son nom l'indique permet d'aller chercher de la viande dans les environs, la bouffe étant très importante.
Herbalism : Permet de transformer des plantes en medicaments
Preserving : Transforme la viande en ration de voyage, sachant que la viande ne se conserve pas et qu'il est parfois difficile de chasser, c'est critique.

Chaque terrain à ses caractéristique pour garder le camp/patrouiller/chasser il sera donc parfois difficile de faire l'un ou l'autre et il faudra changer quelques affectations pour éviter les soucis.

En plus de ça on a taches contextuels ou non lié à la survie : la recherche pour les prêtres, permet d'améliorer différents point du campement, réparer du matériel abimer, pécher, etc ...
A noter que toute personne blessé doit être pris en charge par un médecin durant la camp et n'est d'aucune utilité le reste du temps, sinon infection et tout le reste.

Le coté survie est très important, il est très facile de tomber à cours de nourriture et dans ce cas là on est pas loin du "game over".

COMBATS
Même si un certain nombre de combats peuvent être évités par la diplomatie ou le bon sens, ce n'est pas toujours le cas, ou pas toujours souhaitable selon l'alignement du personnage.
Les combats se déroulent sur une carte une peu à la disciple : 1 unité par case (pas une armée comme à M&M).
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 4317c5.png

Les combats sont tactique à plusieurs points de vue, placement des personnages pour les CaC (un personnage qui est mal placé prendra des dommages supplémentaires), lignes de vue et distance pour les archers, soins, pieges, etc ...
Les pieges et les barricades, fabriqués à l'aide des ressources découverts par les scouts pendant la nuit, seront d'une aide inestimable dans certaines situations et très utiles dans tous les autres cas.
Les combats sont difficiles, on est souvent en sous nombre et l'IA à défaut d'être toujours génial utilise très bien les spécialités à sa disposition.
Bref attendez vous à rentrer parfois la queue entre les jambes, surtout au début.

RPG
L'aspect RPG est bien présent dans le jeux.
On a une grande variété de choix dans les dialogues et ces derniers ont un véritable rôle dans la définition du caractère du personnes, de la réaction que vont avoir les NPC à notre contact et aussi sur sont équipe.
En effet, chaque personnage de l'équipe à des caractéristiques qui lui sont propres (Aggressif, raciste, altruiste, avare, etc ...) et qui montent ou diminuent en fonction de tes actions sur le terrain.
Un personnage raciste verra d'un mauvais œil l'arrivé d'un natif dans le groupe, un zélote ne supportera pas que tu laisses un groupe faire un rituel païen.
Pour l'instant aucun de mes sbire n'a eu un moral vraiment bas, mais il semblerait qu'une mutinerie soit possible.

Il est donc relativement important de faire une équipe plutôt homogène en fonction de la façon dont on sent qu'on va jouer.
Si on a envie de visiter, faire de la diplomatie et du commerce et étudier les natifs, choisir principalement des zélote/agressifs/racistes c'est se tirer une balle dans le pied.

AUTRE
Les graphisme, il faut en parler quand même, sans être immondes sont franchement laids.
C'est certes secondaire sur ce genre de titre, mais parfois ça en devient pénible quand il faut bouger la caméra pour suivre le chemin dans la jungle faut de transparence.

Pour le reste c'est du tout bon, lancer une partie "pour du beurre" au début n'est pas une mauvaise idée vu que personnellement je suis plus ou moins mort au bout de 20 minutes ...
Il y a quelques subtilités qui arrivent avec le temps (comme pleurer plus sur sa bouffe que sur son or).

En bref, un très bon jeux, très immersifs, ça vaut très largement les euros que j'ai mis dedans  :jap: .

C'est un peu genre FTL ? Des parties courtes et aléatoires ?

n°9786229
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 27-07-2013 à 14:01:04  profilanswer

mike0907 a écrit :

Bon bah voilà, hfr c'est le mal!
Je viens d'acheter stalker alors que j'ai pas mal d'autres jeux a faire avant. :p
Édit: et clear sky a 2€50, ça le fait ou pas?

Complètement,d'ailleurs je vais l'ajouter après l'achat du premier hier

n°9786272
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2013 à 14:47:04  answer

presque 1 heure sans message, pourriez faire un effort quand même, y'en a qui essayent de travailler [:chak_:5]

Message édité par Profil supprimé le 27-07-2013 à 14:47:28
n°9786273
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2013 à 14:50:57  answer

ah tient un truc marrant  

Citation :

Watch the Fingers of a Korean StarCraft II Champion Literally Fly on Keyboard and Mouse

http://www.dualshockers.com/2013/0 [...] and-mouse/

[:geert]  [:geert]  [:geert]  

Bon par contre faut pas lui marcher sur le bras [:raph0ux]

n°9786286
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 27-07-2013 à 14:57:41  profilanswer

Quelqu'un m'explique son excitation sur le clavier alors que le jeu commence a peine?  :o

n°9786297
Krinosk

Transactions (0)
Posté le 27-07-2013 à 15:07:30  profilanswer

Jpeux faire la même chose en attribuant aux raccourcis claviers des positions caméras en donnant l'impression que je maîtrise le jeu :o  
Best brassage de vent ever

mood
Publicité
Posté le 27-07-2013 à 15:07:30  profilanswer

n°9786298
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 27-07-2013 à 15:11:25  profilanswer

LuCiFeR-III a écrit :

Me restait quelques missions à faire sur GTA IV depuis un an, je me suis dit c'est bête autant finir avant de le virer de mon disque dur.

J'arrive à la toute fin de la toute dernière mission, après un combat soporifique de 5 minutes, ils ont décidé d'ajouter un ... QTE.

Le QTE fonctionne pas sur pc... ils ont pas prévus que les jeux pc tournent à plus de 12 fps, du coup pour régler ce bug il faut faire ramer son pc avec fraps ...
 [:stylken:4]

Ou activer la V-Sync.

n°9786299
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2013 à 15:12:48  answer

djigaille a écrit :

Quelqu'un m'explique son excitation sur le clavier alors que le jeu commence a peine?  :o

Y a pas mal de joueur 'pro' qui ont des tocs avec le clavier j'ai l'impression :o

n°9786311
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 27-07-2013 à 15:23:05  profilanswer

J'ai regardé la vidéo depuis, je sais pas comment tu peux dire ça sachant que la vidéo ne ressemble pas du tout à Conviction à part 2-3 éléments dont une partie désactivable.

n°9786312
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 27-07-2013 à 15:23:10  profilanswer

djigaille a écrit :

Il se met dans le rythme. Pas vraiment le droit à l'erreur sur les premières minutes...

n°9786317
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 27-07-2013 à 15:27:35  profilanswer

djigaille a écrit :

Même réflexion pour les joueurs de foot qui gesticulent/sautillent dans tous les sens avant que le match commence ou les F1 qui font des S alors que la course n'est pas commencée [:spamafote]

n°9786319
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2013 à 15:28:15  answer

blood_sam a écrit :

J'ai regardé la vidéo depuis, je sais pas comment tu peux dire ça sachant que la vidéo ne ressemble pas du tout à Conviction à part 2-3 éléments dont une partie désactivable.

c'est vrai que les videos stealth et panther ont l'air assez sympa, mais je reste sur la reserve, ubi m'a trop déçu pour lui faire confiance aveuglement.

n°9786333
guigr

Transactions (0)
Posté le 27-07-2013 à 15:39:06  profilanswer

stefaninho a écrit :

P'tit hs rapide, on me propose une 5870 a 70€ c'est un bon tarif?
Contexte : petite config pour des jeux inde et des aaa de quelques années, la carte sera couple au mieux avec un I3

Oui. Tu pourras jouer à tous les jeux récents sans souci.

n°9786339
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 27-07-2013 à 15:43:01  profilanswer

et donc pour ce pad c'est 360 pour tout le monde ? :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9786341
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 27-07-2013 à 15:43:36  profilanswer

maximus68 a écrit :

Comment t'as fait pour finir ce alice? le début est bon mais j'ai jamais eu le courage de le finir au bout de 6h le jeu devient redondant

Comme le dit le post juste en dessous du tien, si t'accroches pas à l'ambiance, je peux comprendre que tu aies du mal à le finir entre les problèmes de caméra pendant les combats (que je conseille de mettre sur une difficulté moyenne) et une certaine répétitivité (que j'ai essentiellement ressenti à la fin du jeu). Un peu comme Alan Wake en fait.

Mais bon, j'insiste un peu mais les mini jeux sont vraiment bien foutus (surtout ceux du chapitre 3 :love:) et les phrases de plate forme sont excellente (et réclame un peu de skill d'ailleurs, notamment dans la maîtrise du double saut).

roscocoltran a écrit :

Le meilleur pad dispo sur PC et reconnu nativement par une grosse majorité des jeux  [:peemousse]

Message édité par Dbbg le 27-07-2013 à 15:45:43

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9786346
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2013 à 15:46:42  answer

roscocoltran a écrit :

oui, incontestablement. Primo pour la compatibilité, secondo pour le confort. Pour une fois qu'un truc fait l’unanimité ici...

Sauf jeu de baston.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2013 à 15:46:54
n°9786352
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 27-07-2013 à 15:52:47  profilanswer

ben c'était aussi pour sf4 que je le prenais.  [:tim_coucou]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9786364
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2013 à 16:04:16  answer

ptit article interessant sur GK, qui parle de M$ et de fric.

http://www.gamekult.com/actu/micro [...] 10731.html

Microsoft é mor...

En fait nan :

Citation :

Et avec 16,6 milliards d'euros de bénéfices nets, la société réalise sa deuxième meilleure année.

16 milliard quoi, de benef NET [:argv23]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2013 à 16:04:38
n°9786371
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2013 à 16:08:26  answer

Oui mais tu comprends, c'est la crise :/

n°9786378
Arkin

Transactions (0)
Posté le 27-07-2013 à 16:11:27  profilanswer

giHefca a écrit :

Même réflexion pour les joueurs de foot qui gesticulent/sautillent dans tous les sens avant que le match commence ou les F1 qui font des S alors que la course n'est pas commencée [:spamafote]

Non :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°9786409
Bayou-Bill​y

Transactions (0)
Posté le 27-07-2013 à 16:52:45  profilanswer

giHefca a écrit :

Dans le cas de la F1 c'est tout simplement pour chauffer/maintenir chaude la gomme :o

n°9786417
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-07-2013 à 17:03:49  profilanswer

Et t'en déduis quoi ?

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9786434
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2013 à 17:24:29  answer

foudelou a écrit :

Et t'en déduis quoi ?

qu'il est en fauteuil roulant? [:dks]

n°9786439
burnout62

Transactions (2)
Posté le 27-07-2013 à 17:26:34  profilanswer

giHefca a écrit :

les F1 qui font des S alors que la course n'est pas commencée [:spamafote]

Euh non aucun rapport :jap: .

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°9786482
squeesplee​nspoon
This is TECHIE !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2013 à 17:52:25  profilanswer

djigaille a écrit :

C'est comme quand tu bandes avant d'enfiler madame  :o

n°9786614
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2013 à 19:52:05  answer

Bayou-Billy a écrit :

Dans le cas de la F1 c'est tout simplement pour chauffer/maintenir chaude la gomme :o

Alors là j'ai un doute, la difference doit etre a peine de 0.1°c. Completement négligeable quand on connait les écart a la fin d'un GP.

edit : selon Carroll Smith, son livre drive to win, indique que les pilotes zigzag principalement parce qu'ils s'ennuient. Ca devrait mettre fin a cette legende urbaine qui fait croire que c'est pour faire chauffer les pneus :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2013 à 22:10:15
n°9786628
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-07-2013 à 20:03:37  profilanswer

Davinout a écrit :

C'est un peu genre FTL ? Des parties courtes et aléatoires ?

Pas du tout. Il y a une campagne (voir 2 sais plus).

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9786632
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2013 à 20:06:33  answer

Et pas foutu de pondre un client correct sur PC.

n°9786637
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 27-07-2013 à 20:16:01  profilanswer

Tous les pilotes s'ennuient au même moment ? Même en pleine course derrière la voiture de sécurité ? [:geert]

n°9786643
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 27-07-2013 à 20:19:57  profilanswer

Même 0.1°C (même si c'est bien plus) n'est pas négligeable quand on sait qu'en F1, une milliseconde est loin d'être négligeable.

Enfin débattre de l'intérêt d'un mec qui mitraille son clavier pour jouer à ... Starcraft... Mouai. C'est un peu comme essayer de plonger dans une flaque d'eau non?

Message édité par jeerin93 le 27-07-2013 à 20:21:20
n°9786644
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 27-07-2013 à 20:20:58  profilanswer

Groomy a écrit :

Pas du tout. Il y a une campagne (voir 2 sais plus).

Il y a une grosse histoire divisée en deux dont la première est le "tutorial" (6h de jeu, complètement intégrée à l'histoire)
Ensuite, tu pourras commencer une partie directement en amérique du sud

n°9786651
burnout62

Transactions (2)
Posté le 27-07-2013 à 20:24:49  profilanswer

Putin j'espère que c'est un troll parce que la :D .
Donc ils s'ennuient pendant le tour de chauffe et font mumuse ? [:ramones]

Et le tour de chauffe, c'est au cas où qu'ils aient oublié le tracé ?

Srly...

Message cité 1 fois
Message édité par burnout62 le 27-07-2013 à 20:25:44

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°9786670
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-07-2013 à 20:35:53  profilanswer

Clair...  :lol:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°9786699
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 27-07-2013 à 21:01:58  profilanswer

Pour ceux que ça tente, il y'a une béta en cours du mod MP de Just Cause 2 : https://www.jc-mp.com/

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°9786751
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2013 à 21:37:35  answer

burnout62 a écrit :

Putin j'espère que c'est un troll parce que la :D .
Donc ils s'ennuient pendant le tour de chauffe et font mumuse ? [:ramones]  

Et le tour de chauffe, c'est au cas où qu'ils aient oublié le tracé ?

Srly...

Si c'etait pour chauffer les pneus y a longtemps que sur les gp de moto ils zigzaguerait aussi :o
Et meme si les zigzag chauffe (tres peu) les pneus, c'est plus mentale que physique. Un peu comme les cyclistes qui restent groupés en cote alors que l'aspiration de l'air n'est quasi plus presente.

Citation :

Même 0.1°C (même si c'est bien plus) n'est pas négligeable quand on sait qu'en F1, une milliseconde est loin d'être négligeable.  

Non c'est pas bien plus, si tu veux aller a 100kmh en ligne droite, tes pneus peuvent rouler a 101.5kmh si tu fais des virages d'angle 10° ce qui est enorme deja a cette vitesse, a moins que tu prenne 1°C tout les kmh c'est donc clairement pas de l'ordre du °C mais du dixieme de °C. D'autant plus que les pneus refroidissent avant de donner le depart apres le tour de chauffe. Et je pense que si, en F1 quelques milisecondes sont clairement negligeable, quand tu voie qu'en moyenne entre le premier et deuxieme y a en environ 10sec.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2013 à 22:10:38
n°9786766
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-07-2013 à 21:48:35  profilanswer

Non mais c'est pas le topik F1...
Et il n'y a pas que les gommes, il y a aussi les freins qui sont très important au premier virage et qu'il faut vérifier ainsi que le comportement global de la voiture... bref c’est tout sauf pour faire mumuse...  :pt1cable:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°9786800
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 27-07-2013 à 22:29:33  profilanswer

[:bobbyfrasier]

Les mecs qui zigzagueraient pour éviter de s'ennuyer sur le 1er tour alors qu'ils en font ensuite 50 minimum d'affilé, c'est à inscrire au bêtisier. On voit de tous sur les forums et des belles.

La prochaine analyse: ils zigzaguent parce qu'ils sont bourrés du repas avant la course. zigzaguer leur permet de décuver.[:gigaloool]

Message édité par ravenloft le 27-07-2013 à 22:33:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4718  4719  4720  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)