| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Que Lara ou les PNJ ferment leurs gueules Message édité par isa1ko le 25-07-2013 à 00:50:48 |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 00:50:06 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai supreme commander 2 |
XaTriX Transactions (1) | J'aurais du parler de vrai RTS --------------- [:dawa] |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | La base de prison architect est vraiment pas mal, j'espere qu'ils pourront aller plus vite dans la finition |
galak Revenez :(Transactions (5) | Dites avez vous connaissance d'un pack hd pour Test Drive Unlimited? : |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Nope, désolé !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2013 à 08:39:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 08:39:18 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | 8/10 sur Eurogamer, c'est peu ou prou équivalent à 13/20 sur jv.com |
chevign0n Transactions (7) | Donc après hotline miami excellent j'ai laissé tombé mark of the ninja ... beaucoup trop mou
--------------- [Jeux en cours : Hades 2] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2013 à 09:40:59 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2013 à 09:44:14 ![]()
|
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par pharmajo le 25-07-2013 à 09:52:59 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Les taunts à deux balles -_-' --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zobbitenfer Transactions (0) | Ah ben 2 légendaires en 3h de jeu, ça n'a de légendaire que le nom quoi --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2013 à 10:16:12 ![]() Bon le test de eurogamer me convainc pas mal, j'vais le prendre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2013 à 10:51:14 ![]()
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2013 à 11:05:51 ![]() C'est excellent Chivalry. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Tu cliques sur le portail au centre du village.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
guigr Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Le jeu n'était juste pas fait pour vous... |
Wiluz@mac Transactions (0) | Totalbiscuit sur shadowrun returns:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2013 à 11:45:48 ![]() toutes les 10/15 min les checkpoints visiblement. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Haha cette page, une démonstration magistrale de l'évolution du topic.
|
blood_sam rienTransactions (6) | En même temps le truc est en alpha, je vois tout le monde se plaindre que le jeu est vide... Faut peut être attendre un stade plus avancé |
foudelou Transactions (2) | Oui c'est n'importe quoi, je vois pas comment il est possible de trouver mark of the ninja mauvais ou même bof. Qu'on n'aime pas le genre ok mais objectivement il est superbement bien réalisé en tout points --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2013 à 11:54:14 ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2013 à 11:55:32 ![]()
|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |