| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : A ce niveau il a le meme probleme que les femmes avec leurs sacs a main ou leur chaussures Message cité 1 fois Message édité par cell le 23-07-2013 à 14:11:02 |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 14:10:32 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | faudrait surtout pouvoir faire plusieurs onglets dans sa liste de jeu sur steam, a un moment |
Dolas Transactions (2) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Voté 3, The Swapper (très sympa) et Sleeping Dogs (en cours, mais pour le moment j'aime beaucoup), soit un peu moins de 14€.
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Lamren Transactions (0) | -Fez
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | Pour les soldes steam :
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Popopoooo arretez tout ! |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 14:26:56 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
roswellentongues Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai hate de voir la situation suivante : |
cell Transactions (3) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
C'est vrai que çà parait énorme, il faudrait que je checke la liste. Mais rien que : En contrepartie, ce badge donne accès à la bêta privée d'HL3, mais j'ai pas le temps d'y jouer edit: mais j'avoue que j'ai un petit problème de collectionnite aiguë dès que je vois un truc pas cher. Message édité par Dolas le 23-07-2013 à 14:44:43 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
cell Transactions (3) | Dites, vu que j'ai jamais joué aux autres Civvilization : Il y a des evenements aleatoire comme dans un sim City ou CK2 dans les precedents opus ? Ca pourrait etre sympa Message cité 1 fois Message édité par cell le 23-07-2013 à 14:49:54 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Bah, tu peux déjà non ? Clic droit sur le jeu et définir une catégorie (plus trop sûr de terme par contre). J'ai divisé ma liste steam entre "jeux à faire", jeux faits" et "poubelle" pour les doublons/versions périmées CoH et Civ4. Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 23-07-2013 à 14:51:03 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | War of the rose ! trop bon ! --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
cell Transactions (3) |
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
cell Transactions (3) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | Tiens petit HS
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2013 à 15:13:48 ![]() Y en a qui jouent à Mortal Kombat 9 ? J'ai une manette de Psone et j'ai l'impression que les retour des boutons sont bcp trop lent et du coup c'est très dur d'enchainer des combos. Du coup vous jouez au stick arcade ou a la manette ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2013 à 15:13:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2013 à 15:15:50 ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2013 à 15:24:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |