| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 16:59:02 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tiens, puisqu'on parlait d'Homeworld il y a quelques pages, avant les remakes HD, il y aura.....les versions dématérialisés --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Message édité par xxantoinexx le 22-07-2013 à 17:13:11 |
XaTriX Transactions (1) | Le multi de Just Cause 2 (c't'un mod) est assez marrant, par contre ça lag aléatoirement c'est pas super --------------- [:dawa] |
galak Revenez :(Transactions (5) | Vous vivez dans des fours et vs êtes sur hfr. |
blankette Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Paradox qui tease : http://www.youtube.com/watch?v=RHs [...] e=youtu.be
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Les soldes Steam finissent ce soir c'est bien ca ?
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 17:30:43 ![]() ![]() |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Finalement je vais être loin du compte de ce que j'avais prévu de dépenser pour ces soldes, je m'attendais à mieux, du coup j'ai délayé l'achat de certains jeux pour plus tard. On est ptete devenus trop exigeants avec les promos de ces dernières années |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Au reste, ce n'est pas vraiment intuitif.
Fallait fouiller dans le catalogue. J'ai chopé quelques titres indés à vil prix, comme Demolition inc ou encore le jeu avec les matriochkas.
|
maximus68 Transactions (5) | Le dlc de rage est a 1.30€, ceux qui l'ont testés il vaut le coup de retélécharger 20go? --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
|
A moins d'être un fan de RAGE, tu peux t'abstenir. Il est sympa mais pas transcendant non plus. Il offre de nouvelles armes assez balèzes ; à voir si tu veux te refaire l'aventure de RAGE en les utilisant... Message édité par Sanglier le 22-07-2013 à 17:54:47 |
maximus68 Transactions (5) | Ah ok, Fan non mais j'ai beaucoup aimé la d.a --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Il est sorti pile au moment où je jouais à RAGE. Comme j'adorais le jeu, je l'ai donc acheté dans la foulée. Mais retélécharger 20 Go rien que pour ça... |
maximus68 Transactions (5) | Je vais laissé tomber, merci de ton avis --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Certains on réinstaller Homeworld 2 ? je vient de le lancé ( version boite patché en 1.1 )
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2013 à 18:16:30 ![]()
|
chatcag Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Après moulte pas sur les soldes steam moulte pages sur : c était nul les soldes. Message édité par galak le 22-07-2013 à 18:27:40 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
blood_sam rienTransactions (6) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | CR The Swapper Mon premier coup de coeur de l'année 2013. Donc The Swapper c'est un puzzle platformer en 2D où l'on dirige un cosmonaute dans une station spatiale et il va falloir s'en échapper en passant par différentes salles qui comportent toutes une orbe à récupérer. Pour ça on utilisera le pouvoir de notre personnage qui peut se cloner jusqu'à 4 fois et "swaper" (switcher) entre eux via son fusil. Les clones reproduisant exactement ce que l'ont fait. Au début c'est facile, puis viennent les lumières qui empêchent l'utilisation de certains pouvoirs dans une zone déterminée de la salle. Et là les neurones vont chauffer sévèrement voire très sévèrement pour certaines salles... Le jeu est organisé en monde ouvert mais c'est juste pour le principe. On peut donc choisir quelles salles on veut faire, il y'a des téléporteurs pour se déplacer plus rapidement dans la station spatiale. La seule limite sera certaines barrières qui nécessitent un certain nombres d'orbes pour s'ouvrir. Et je me rends compte que je vous ai pas parlé de la DA qui est extraordinaire... Je suis totalement fan de cette DA. La bande-son, elle, est minimaliste et on ressent bien la solitude du personnage dans cette station spatiale. Gros coup de coeur pour la musique du menu principale qui me fait penser au theme du film Moon (que j'adore). L'ambiance qui en découle est excellente... La durée de vie est également très bonne puisqu'il m'a fallu autour de 7 heures pour en voir le bout. Concernant le scénario, j'ai pas tout bien assimilé (anglais) mais il a l'air d'être fouillé et la fin est travaillée. Il y'a différent terminaux qui dévoilent également l'histoire de la station spatiale. Pour moi le seul défaut (et il est mince) c'est les phases en apesanteur qui n'apportent rien et le perso est chiant à diriger... Heureusement que les développeurs n'ont pas eu la mauvaise idée de proposer des énigmes en apesanteur... Bref pour résumer : DA extraordinaire, ambiance excellente, bonne difficulté, gameplay original, très bonne durée de vie. Pour moi il en fallait pas plus pour le classer dans mes coups de coeur et je le conseille à tous les amateurs de science-fiction et de puzzle platformer. Quelques screenshots : Message édité par bauer_attitude le 22-07-2013 à 18:49:48 --------------- Steam ID |
Tounet I love applesTransactions (1) | C'est à quelle heure l'annonce de Half-Life 3 ? --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
roswellentongues Transactions (0) |
chatcag Transactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) | les soldes se finissent le 22 juillet, il n'y a pas de coïncidence --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |