| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 12:51:23 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Je crois que c'est le bon moment pour avouer qu'en 75h de jeu, je n'ai jamais fini une partie de CiV 5 |
Lamren Transactions (0) | J'ai acheté prototype 2 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
blankette Transactions (0) |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2013 à 13:02:01 ![]() |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | Brave New World arrange bien le endgame avec les ideologies, le tourisme, le world congress |
Acyd59 Transactions (1) | Je ne suis pas trop hack'n slash, donc je n'achèterai que Torchlight 2 ou Van Helsing. L'un est-il vraiment supérieur à l'autre, ou les deux se valent-ils ? Les trois euros de plus pour Van Helsing sont-ils justifiés? Sinon, la préférence se fera par rapport à l'univers de chacun. --------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 13:02:42 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2013 à 13:04:37 ![]() Je pense que TL2 est plus orienté "grind", rejouabilité, loot épique etc... et VH un HnS mais au fil d'une aventure unique, peu rejouable mais plus structurée. je dis ça mais j'ai pas encore attaqué VH. C'est l'impression qu'il en ressort en tout cas. Message édité par Profil supprimé le 19-07-2013 à 13:05:06 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
blood_sam rienTransactions (6) | Y'a quoi comme FPS récent pas trop mal et pas cher ? Message cité 4 fois Message édité par blood_sam le 19-07-2013 à 13:15:29 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Serious Sam 3 est sympa. Mais je vois qu'il se tape un 5 sur Gamekult edit: sinon les anciens en HD valent le coup (si tu les avais pas fait à l'époque) Message édité par ZePRiNCE le 19-07-2013 à 13:20:26 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Des gens ont joué à Rise of the argonauts ? Il est à vraiment pas cher et c'est sur la mythologie... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2013 à 13:20:14 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2013 à 13:20:31 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Tu confonds avec le moteur graphique.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Call of Juarez : Gunslinger
|
blood_sam rienTransactions (6) | Bah je les ai déjà fait Message édité par blood_sam le 19-07-2013 à 13:28:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2013 à 13:25:05 ![]() Black ops 2? |
blood_sam rienTransactions (6) | Painkiller je l'ai en boite depuis un bail ouais, j'ai commencé y'a quelques mois faudrait que je reprenne... |
blood_sam rienTransactions (6) | Black Ops 2 bof, durée de vie de merde j'imagine, et j'ai testé le multi en w-e gratis, do not want. D'ailleurs j'ai Rage à continuer aussi, j'avais bien accroché, faut que je finisse d'autres trucs avant... Message édité par blood_sam le 19-07-2013 à 13:28:08 |
Acyd59 Transactions (1) | Rage. J'ai vraiment bien aimé, et j'assume mes propos --------------- Gamertag : Acyd59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2013 à 13:30:17 ![]() |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
pourquoi ? je passe un bon moment dessus |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
blood_sam rienTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2013 à 13:33:57 ![]() |
Naxos \o/Transactions (0) |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Y a Odd Planet qui vient de sortir sur PC, c'est un clone de Limbo --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |