| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2013 à 10:05:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 10:05:18 ![]() ![]() |
lesamericains so unfairTransactions (0) | on peut payer pour l'accès beta depuis peu
--------------- c'est nous lesamericains |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
roswellentongues Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) | Je viens de lire qu'on peut preco GTA5 sur PC mais il n'a pas encore été confirmé sur PC ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2013 à 10:52:23 ![]()
|
ParadoX Transactions (1) | Et s'il ne l'est pas, je recois une copie pour console ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
De nos jours on paye même plus de 80€ pour avoir accès à une alpha donc finalement 9$ pour une beta ca va ! Plus sérieusement, tu payes pour un pack je pense (gold + saloperies j'imagine), pas pour la beta (même si ça revient au même finalement). Et forcément, comme un videur de boite laisse d'abord rentrer des meufs bonnes et à poils, Ubi fait d'abord rentrer les gens qui payent.
Message édité par Ze_Fly le 17-07-2013 à 11:03:02 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2013 à 11:05:51 ![]() Bon fini the swapper, 6H au compteur, pour 7€ c'est pas volé. Très bon jeu de "casse tête" DA simple mais soignée, c'est joli et sobre, plein de bonnes petites idées de gameplay, très agréable à jouer et difficulté assez bien dosée. Dommage que le background soit un peu confus pour ma part, peut être est-ce du à l'anglais only, mais c'est assez embrouillé, même si j'ai compris l'essentiel de swap A faire si vous aimez bien les puzzle refléxion. Message édité par Profil supprimé le 17-07-2013 à 11:06:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2013 à 11:07:23 ![]() VOTEZ VAN HELSING SVP a tout les coups ça va encore finir avec TWD Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2013 à 11:07:51 |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 11:07:23 ![]() ![]() |
Naxos \o/Transactions (0) |
Arkin Transactions (0) | il y a que 2 choix? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2013 à 11:10:57 ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | Craque-je pour Torchlight II ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2013 à 11:18:01 ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | The Surgeon Simulator ... non mas ils sont c.... les gens ? Alan Wake à 90% Oo Message cité 2 fois Message édité par Asufeld_ins le 17-07-2013 à 11:19:37 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
zobbitenfer Transactions (0) | Non mais vous croyez vraiment que c'est vraiment le vote de la communauté qui est soldé ? Alors que c'est marqué en gros que c'est Valve qui décide ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zobbitenfer Transactions (0) | Bon ben a y est, j'ai craqué --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- [Folio Photos] |
zobbitenfer Transactions (0) | "Valve se réserve le droit de décider du contenu des soldes", sur la page des votes Message édité par zobbitenfer le 17-07-2013 à 11:23:07 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Moi j'attend WD et secret world ( que j'ai déjà mais pour le gamin ) A 75% Message cité 1 fois Message édité par Asufeld_ins le 17-07-2013 à 11:38:29 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Message édité par ginfrizz le 17-07-2013 à 11:42:56 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
blood_sam rienTransactions (6) | Au lieu de faire chier avec leurs 50 votes qui sont toujours les mêmes, ils devraient ajouter une option pour proposer des soldes sur un jeu via sa page... Les gens voteraient pour ce qui les intéresse et après quelques heures hop, ceux qui ont le plus de demande passe en deal... |
Arkin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 17-07-2013 à 11:45:32 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | je veux unepic --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Arkin Transactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
renardrouge Transactions (2) |
|
Tounet I love applesTransactions (1) | et Xcom à 75 %, c'est quand qu'il arrive --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |