| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 20:04:59 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Hrolf Transactions (0) | Y'avait eu un CR sur Reus je crois. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
Du coup vous me conseillez quoi svp comme 4X pas trop elite proof mais bien complet Message cité 2 fois Message édité par coco_killer le 15-07-2013 à 20:17:31 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2013 à 20:13:42 ![]()
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Peut être qu'il parlait du 4 Sinon pour aujourd'hui, j'ai pris trine 2 "gratos" (merci les cartes steam) Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 15-07-2013 à 20:27:39 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a pas grand chose. Endless Space c'est le plus récent et le plus potable. En plus vieux et en mieux il y a Armada 2526 et Distant World mais pas dispo sur Steam (manque l'extension obligatoire pour le premier). Après fait c'est presque des oldies avec GCII ou Sword of the Stars 1.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 20:28:06 ![]() ![]() |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | attention les filles, si vous voulez acheter wargame : airland battle à 22,49, ne l'achetez pas !
|
zad38 Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Industriality Transactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) | La baise avec les cartes Steam, c'est que pour les revendre, faut avoir fait des achats sur Steam depuis moins d'un an et jesaisplusquoi (un achat ?) depuis moins de 31 jours Je ne peux meme pas vendre mes merdes obtenues sur TF2 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Dites j'commence à avoir pas mal de jeux en cadeaux sur Steam, y a un TU pour les échanges ? --------------- NNiD: Sylfurd |
blood_sam rienTransactions (6) | Oui. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2013 à 20:57:58 ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
ya bien FC3 sur Steam |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 15-07-2013 à 21:17:16 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | sinon c'est bien dommage que les logiciels ne soit pas très nombreux sur steam car y a aussi les soldes sur les logiciels sous steam
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca va les commandes textes d'x1 et x2 ont quasi disparu
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | y en a qui on warlock master of the arcane
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 15-07-2013 à 21:32:01 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | CAstle Crasher est excellent en Coop ! --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
boogielup Transactions (3) | Comment oser dire que Hotline Miami est overhypé, à 2€ c'est obligé de le prendre pour ceux qui l'ont pas encore terminé --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2013 à 21:48:16 ![]()
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | TWD ? vous pensez qu'il va baisser ? je l'ai déjà mais c'est pour l'offrir a mon fils !! --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |