Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4620  4621  4622  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9760967
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 08:50:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut le prendre du coup The Swapper à -50% ou alors il faut attendre un -75% ? :o
Je sais plus  :D

mood
Publicité
Posté le 15-07-2013 à 08:50:05  profilanswer

n°9760971
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-07-2013 à 08:52:56  profilanswer

vodkapom a écrit :

Faut le prendre du coup The Swapper à -50% ou alors il faut attendre un -75% ? :o

C'est possible qu'il passe en daily deal ou vote à -75% comme c'est possible que non [:inek:3]  

Je tente pas. Je l'ai pris [:yakari35]

---------------
Steam ID
n°9760981
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-07-2013 à 09:00:19  profilanswer

Bon, Hotline Miami, à partir de la onzième mission ça devient un peu chaud  [:tinostar]  

Je meurs un peu en boucle et faut vraiment ruser un peu pour s'en sortir. Je sens que je vais vraiment en chié pour le terminer celui là. Et puis j'ai trouver qu'une seule lettre du puzzle, donc c'est pas gagné pour avoir la vrai fin  :D  

En tout cas, les 2€ sont clairement rentabilisés! :D  

[:aldark]  [:snak]  [:quetzalcoalt]  [:replicant]  [:ultrasteak]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9760984
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-07-2013 à 09:01:38  profilanswer

coco_killer a écrit :

J'ai offert le Roller Tycoon a ma femme, ça m'a l'air un brin complexe. Je la vois lutter pour construire une seule attraction :lol:
Bon elle n'a pas effectué les didacticiel aussi :o

Tu me l'aurais offert, j'aurai su en faire quelque chose! :o

Spoiler :

pourquoi j'ai raté la promoooo  [:whiteponey]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9761074
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 09:45:11  answer

Fallait voter Gunpoint les gens [:daphnehova:2]

n°9761097
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 09:55:04  answer

SodeKa a écrit :

Bon bah je viens de finir Hotline

Spoiler :

http://i142.photobucket.com/albums [...] tf_gif.gif
Il va me falloir un 2ème run pour tout comprendre  [:daphnehova:4]  

[:rofl]

n°9761098
ratsz

Transactions (3)
Posté le 15-07-2013 à 09:55:12  profilanswer

Merci, j'ai craqué [:nicky95]!
Sinon petite question pour un NooB de Trackmania : buy Canyon à 9.99$? buy Valley? buy Stadium? buy All? [:batoshai195].
Merci par avance :jap: .

n°9761100
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 09:58:14  answer

tin ils osent mettre WarZ en flash vote [:pikitfleur]

n°9761102
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 15-07-2013 à 09:59:18  profilanswer

Vu que le nom a changé je suis sur que certains vont se faire avoir !

moi même j'ai vérifier en plusieurs fois je savais pas que le nom avait changé !

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°9761106
Nukolau

Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 10:00:49  profilanswer

Powerslime a écrit :

Intéressé aussi par un avis sur Eador quelques temps après sa sortie. :)

J'ai passé 260h sur le genesis, on peux donc dire que je l'ai vraiment trouvé très intéressant, même si la campagne n'a qu'un seul type de mission (search and destroy ^^).

Pour le nouveau, par contre, j'ai vraiment du mal à accrocher :  
- j'ai du mal à me faire aux graphismes dans les combats, il est parfois difficile de différencier les unités et le terrain, l'ensemble est trop sombre à mon gout
- au niveau des menus, notamment dans la ville, je trouve ça nettement moins pratique. Je préférais largement l'interface du genesis
- ça reste le même jeu que le genesis donc comme j'ai déja beaucoup joué à l'ancien, je ne suis pas forcément objectif, ni motivé non plus ...

Peut-être que si j'avais commencé par la nouvelle version j'aurais passé beaucoup de temps dessus.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2013 à 10:00:49  profilanswer

n°9761126
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 10:10:23  profilanswer

Torchlight 2 a 5€ ça vaut le coup ?  

Je compte faire qu'un run, c'est quoi la durée de vie ?  

n°9761130
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 10:11:31  answer

Industriality a écrit :

très correcte, n'hésite pas. Jeu plaisant et bon challenge si on adhère à la DA.

J'ai pris the swapper, merci bauer [:chak_:5]

n°9761147
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 10:17:02  profilanswer

Ok merci Chak.

XCOM est très bien aussi pour ceux qui adorent comme moi le tour par tour.

Message cité 1 fois
Message édité par Industriality le 15-07-2013 à 10:17:23
n°9761150
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-07-2013 à 10:18:22  profilanswer

Je suis sûr que c'est de la bombe ce jeu [:steven-claude norris]  

Un jeu avec une DA pareille et un gameplay original ne peut pas être mauvais, c'est interdit [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID
n°9761151
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 10:18:46  profilanswer

Industriality a écrit :

Ca vaut bien Diablo 3 :ange:

---------------
[Folio Photos]
n°9761168
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 10:28:39  profilanswer

Saint rows 3, c'est vraiment un sous GTA.

les gunfigths sont pas mal, avec un gros défaut tout de meme, les ennemis popent n'importent où et souvent dans votre dos.

la conduite des voitures est "à chier". vraiment, c'est le niveau davilex niveau sensations / physique.
aucune difficulté à conduire, aucun réalisme, c'est chiant.
à ce niveau là autant faire du tp pour aller d'un point A à un point B.

Message cité 2 fois
Message édité par lesamericains le 15-07-2013 à 10:29:05

---------------
c'est nous lesamericains
n°9761182
zemops

Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 10:33:50  profilanswer

Tu attendais du réalisme dans Saints rows 3 ?  [:cmshadow]

n°9761186
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 10:35:46  profilanswer

lesamericains a écrit :

GTA, c'est vraiment un sous Saint rows 3.

[:cbrs]  

vodkapom a écrit :

Très bon jeu pour son ambiance spatiale mélancolique. Les énigmes ne sont pas trop compliquées. Donc, si tu es un casseur de puzzle, tu vas le finir très rapidement.

n°9761192
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-07-2013 à 10:37:45  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Deadlight :o

J'arrive à la bourre mais :  [:zirk]  
.. [:j_d_:1]  
Sans déconner t'étais sérieux ?  [:3615 dovakor:5]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9761212
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 10:45:41  profilanswer

lesamericains a écrit :

Saint rows 3, c'est vraiment un sous GTA.

les gunfigths sont pas mal, avec un gros défaut tout de meme, les ennemis popent n'importent où et souvent dans votre dos.

la conduite des voitures est "à chier". vraiment, c'est le niveau davilex niveau sensations / physique.  
aucune difficulté à conduire, aucun réalisme, c'est chiant.
à ce niveau là autant faire du tp pour aller d'un point A à un point B.

Les ennemis popent dans le dos ? N'importe quoi ! Ils arrivent tout le temps en voiture et font un bordel pas possible, t'es jamais surpris... Mais oui en niveau d'alerte 3/4 ça spawne de partout mais ça se gère facilement à partir d'un certain niveau, le personnage et les armes deviennent vite super balaises.

SR3 c'est un jeu WTF, évidemment qu'il n'y a aucun réalisme. Le but de la conduite c'est de pouvoir faire des trucs de ouf, pas devoir gérer la boîte manuelle, le frein à main et les rapports pour faire des drifts calculés, c'est pas un jeu de simu de bagnole Oo

GTA IV la conduite c'est de la daube car ils ont trop cherché à coller au réalisme c'est injouable à ce niveau là ! Même pour des jeux réalistes, il ya des choix à faire pour sacrifier le réalisme et privilégier le gameplay, sinon t'as vite fait de saouler le joueur.

n°9761218
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 10:49:54  profilanswer

Industriality a écrit :

Industriality a écrit :

Ok merci Chak.

XCOM est très bien aussi pour ceux qui adorent comme moi le tour par tour.

Naxos a écrit :

Ca vaut bien Diablo 3 :ange:

bof, son chara design rebute à la longue et ce jeu se fini mal...
je préfère de loin D3

n°9761222
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 10:51:01  profilanswer

Davinout a écrit :

Les ennemis popent dans le dos ? N'importe quoi ! Ils arrivent tout le temps en voiture et font un bordel pas possible, t'es jamais surpris... Mais oui en niveau d'alerte 3/4 ça spawne de partout mais ça se gère facilement à partir d'un certain niveau, le personnage et les armes deviennent vite super balaises.

SR3 c'est un jeu WTF, évidemment qu'il n'y a aucun réalisme. Le but de la conduite c'est de pouvoir faire des trucs de ouf, pas devoir gérer la boîte manuelle, le frein à main et les rapports pour faire des drifts calculés, c'est pas un jeu de simu de bagnole Oo

GTA IV la conduite c'est de la daube car ils ont trop cherché à coller au réalisme c'est injouable à ce niveau là ! Même pour des jeux réalistes, il ya des choix à faire pour sacrifier le réalisme et privilégier le gameplay, sinon t'as vite fait de saouler le joueur.

Le post était pas trop mal jusque là. La conduite dans GTA IV est excellente, sauf si on sait pas jouer. Et c'est ce qui fait tout son fun. J'espère que rockstar vont rester dans cette voie pour GTA V. J'aime bien avoir l’impression de conduire une voiture lorsque j'en contrôle une dans un jeu, logique.
Donc votre saints row 3 est peut être sympa, mais c'est pas la peine de raconter n'importe quoi sur GTA :o

n°9761229
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-07-2013 à 10:54:07  profilanswer

Je dois pas savoir jouer alors car j'arrive pas à conduire les voitures de GTA et je trouve leur conduite profondément naze.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9761232
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 10:54:40  profilanswer

Fenston a écrit :

Je dois pas savoir jouer alors car j'arrive pas à conduire les voitures de GTA et je trouve leur conduite profondément naze.

C'est ça :jap:

n°9761248
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-07-2013 à 11:00:26  profilanswer

Je veux bien, mais j'ai 25ans de jeux vidéo derrière moi, j'ai joué à tous styles de jeux de caisse (qu'ils soient d'arcade ou simu ) et j'ai jamais eu de problème particulier avec aucun d'entre eux.  
Mais bien évidemment, quand c'est devant GTA que je bute, un jeu dont la conduite est vivement critiquée depuis sa sortie, c'est moi qui ait un problème.  :jap:  

Et donc, ô grand seigneur du pilotage, ne veux tu pas partager ton illustre science avec moi afin que je galère moins sur ce jeu ? [:shimay:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9761254
Piwig
SteamID : Piwig
Transactions (12)
Posté le 15-07-2013 à 11:02:44  profilanswer

dites moi... Metro LL je trouve que l'IA est complètement débile (je commence tout juste), de temps à autre je suis vraiment juste à côté et le "mobs" ne bougent pas.
Je suis en mode normal, c'est bizarre :(

n°9761260
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 11:05:07  profilanswer

pharmajo a écrit :

Le post était pas trop mal jusque là. La conduite dans GTA IV est excellente, sauf si on sait pas jouer. Et c'est ce qui fait tout son fun. J'espère que rockstar vont rester dans cette voie pour GTA V. J'aime bien avoir l’impression de conduire une voiture lorsque j'en contrôle une dans un jeu, logique.
Donc votre saints row 3 est peut être sympa, mais c'est pas la peine de raconter n'importe quoi sur GTA :o

j'ai un collègue qui a exactement le même discourt :
"mais c'est un jeu çay normal que ce soit pas réaliste lol"  [:witzard:1]  

meme nfs fait mieux niveau arcade. là frein à main appuyé la voiture fait 90° et repart.
tu fonces dans une voiture ? pas grave elle se pousse sur le coté.
mais le pire du pire, c'est que la voiture est soudée au sol, et qu'elle se conduit comme un caddie de supermarché.

le problème dans un sandbox pareil - franchement la ville est pas mal- c'est que si la conduite n'est pas amusante, alors c'est 50% du travail de modélisation qui est bon pour la poubelle.
ça m'a fait penser à sleeping dogs.  
le jeu est bon jusqu'à la premiere caisse qu'on essaie de conduire et là  [:do not want] .
je comprends pas qu'on puisse reprocher GTA sa conduite. Oui faut freiner des fois, y a meme un bouton pour ça ...
franchement j'attends watch dogs là dessus.

---------------
c'est nous lesamericains
n°9761264
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-07-2013 à 11:07:01  profilanswer

Piwig a écrit :

dites moi... Metro LL je trouve que l'IA est complètement débile (je commence tout juste), de temps à autre je suis vraiment juste à côté et le "mobs" ne bougent pas.
Je suis en mode normal, c'est bizarre :(

Apparemment c'est le gros défaut souligné lors des tests. L'IA réagit surtout à la lumière et même si t'es devant un mec à 30cm mais dans l’obscurité, il ne te "voit" pas...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°9761270
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 11:08:29  profilanswer

Fenston a écrit :

Je veux bien, mais j'ai 25ans de jeux vidéo derrière moi, j'ai joué à tous styles de jeux de caisse (qu'ils soient d'arcade ou simu ) et j'ai jamais eu de problème particulier avec aucun d'entre eux.  
Mais bien évidemment, quand c'est devant GTA que je bute, un jeu dont la conduite est vivement critiquée depuis sa sortie, c'est moi qui ait un problème.  :jap:  

Et donc, ô grand seigneur du pilotage, ne veux tu pas partager ton illustre science avec moi afin que je galère moins sur ce jeu ? [:shimay:1]

les voitures ont de l'inertie c'est ça qui choque au premier abord dans GTA.  
l'astuce c'est qu'il faut souvent faire décrocher l'arrière pour passer un virage à 90. (ralentir un peu avant également ça peu aider)

mais franchement on s'y fait vite.

---------------
c'est nous lesamericains
n°9761281
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-07-2013 à 11:11:25  profilanswer

lesamericains a écrit :

les voitures ont de l'inertie c'est ça qui choque au premier abord dans GTA.  
l'astuce c'est qu'il faut souvent faire décrocher l'arrière pour passer un virage à 90. (ralentir un peu avant également ça peu aider)

mais franchement on s'y fait vite.

J'ai pas réussi à m'y faire.

Autant je me suis fait à celle de Sleeping Dogs et Saints Row 3 sans aucun soucis, autant celle de GTA, j'ai pas réussi. Je suis pas câblé pour je pense.

---------------
n°9761282
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 11:11:26  profilanswer

Fenston a écrit :

je ne connais pas un GTA où la conduite n'est pas à chier
faut faire avec...

n°9761290
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 11:14:21  profilanswer

zemops a écrit :

Tu attendais du réalisme dans Saints rows 3 ?  [:cmshadow]

au contraire mais pour un jeu fun une conduite aussi chiante c'est pas cohérent  [:valkyrie missile]

---------------
c'est nous lesamericains
n°9761294
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 15-07-2013 à 11:15:00  profilanswer

Rejouez à GTA III pour voir, la conduite dans le 4 vous semblera tout de suite 1000x supérieure.

n°9761295
Piwig
SteamID : Piwig
Transactions (12)
Posté le 15-07-2013 à 11:15:31  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Apparemment c'est le gros défaut souligné lors des tests. L'IA réagit surtout à la lumière et même si t'es devant un mec à 30cm mais dans l’obscurité, il ne te "voit" pas...

Ok, merci.
C'est quand même con de faire un jeu de qualité et de se chier sur l'ia :(

n°9761299
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 11:17:12  profilanswer

lesamericains a écrit :

j'ai un collègue qui a exactement le même discourt :
"mais c'est un jeu çay normal que ce soit pas réaliste lol"  [:witzard:1]  

meme nfs fait mieux niveau arcade. là frein à main appuyé la voiture fait 90° et repart.
tu fonces dans une voiture ? pas grave elle se pousse sur le coté.
mais le pire du pire, c'est que la voiture est soudée au sol, et qu'elle se conduit comme un caddie de supermarché.

le problème dans un sandbox pareil - franchement la ville est pas mal- c'est que si la conduite n'est pas amusante, alors c'est 50% du travail de modélisation qui est bon pour la poubelle.
ça m'a fait penser à sleeping dogs.  
le jeu est bon jusqu'à la premiere caisse qu'on essaie de conduire et là  [:do not want] .
je comprends pas qu'on puisse reprocher GTA sa conduite. Oui faut freiner des fois, y a meme un bouton pour ça ...
franchement j'attends watch dogs là dessus.

Le nombre d'heures que j'ai passé sur le multi de GTA IV à faire des courses :love:  

n°9761303
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 11:18:20  answer

blood_sam a écrit :

Rejouez à GTA III pour voir, la conduite dans le 4 vous semblera tout de suite 1000x supérieure.

[:julian33:4]  

beaucoup aimé celle du 4. ça prenais un peu de doigté, mais une fois bien assimilé c'était top.

n°9761304
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 11:18:43  profilanswer

lesamericains a écrit :

au contraire mais pour un jeu fun une conduite aussi chiante c'est pas cohérent  [:valkyrie missile]

Mais la conduite dans SR3 n'est pas vraiment importante. [:clooney16] D'ailleurs, dans le 4, elle le sera sans doute encore moins.

n°9761311
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 15-07-2013 à 11:20:50  profilanswer

Par contre celle de Saints Row 3 j'ai adoré direct, tu vas où tu veux, même en roulant à fond, sans prise de tête.

n°9761312
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-07-2013 à 11:21:26  profilanswer

Sanglier a écrit :

Mais la conduite dans SR3 n'est pas vraiment importante. [:clooney16] D'ailleurs, dans le 4, elle le sera sans doute encore moins.

Les supers pouvoirs  [:sir_knumskull]

---------------
n°9761313
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 15-07-2013 à 11:21:38  profilanswer

Sanglier a écrit :

Dans le 4, je crois qu'on aura droit à des soucoupes volantes, des jetpacks et autres joyeusetés  [:hish:1]

Message édité par Dbbg le 15-07-2013 à 11:21:50

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9761314
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 11:21:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est possible qu'il passe en daily deal ou vote à -75% comme c'est possible que non [:inek:3]

Je tente pas. Je l'ai pris [:yakari35]

Je l'ai pris aussi  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4620  4621  4622  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)